Windows ne veut pas s'activer Résolu informatique62410 - Dernière réponse le 20 janv. 2018 2 réponses bonjour j'ai installé Windows 10 quand je rentre la clé de licence il cherche un serveur d'activation Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kaumune Slt ?? Rien que de très normal .. Tu as une connexion Internet qui fonctionne sur ce PC ? informatique62410 Auteur oui j'ai une connexion internet qui fonctionne c'est depuis ce pc que je vous répond. Réponse 2 / 2 Malekal_morte- Modérateur Salut, Comment a été installé ce Windows 10 ? Mise à jour depuis Windows 7/8 ou il était vendu avec l'ordinateur ? Touche Windows + R tape winver et OK. Donne la version, 1703 ? Discussions similaires Clé d'activation Windows 7 RODRIGUE.44 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kaumune Slt ?? Rien que de très normal .. Tu as une connexion Internet qui fonctionne sur ce PC ? informatique62410 Auteur oui j'ai une connexion internet qui fonctionne c'est depuis ce pc que je vous répond.
informatique62410 Auteur oui j'ai une connexion internet qui fonctionne c'est depuis ce pc que je vous répond.
Réponse 2 / 2 Malekal_morte- Modérateur Salut, Comment a été installé ce Windows 10 ? Mise à jour depuis Windows 7/8 ou il était vendu avec l'ordinateur ? Touche Windows + R tape winver et OK. Donne la version, 1703 ?