Wndows defender
Résolu
help61
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'antivirus Windows Defender installé avec W10 est suffisant comme protection pour mon ordinateur ou s'il vaut mieux en installer un autre. Autour de moi certains s'en contentent, d'autres non.
Qu'en pensez-vous?
Merci pour vos avis .
Je voudrais savoir si l'antivirus Windows Defender installé avec W10 est suffisant comme protection pour mon ordinateur ou s'il vaut mieux en installer un autre. Autour de moi certains s'en contentent, d'autres non.
Qu'en pensez-vous?
Merci pour vos avis .
A voir également:
- Wndows defender
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver windows defender - Guide
- Bit defender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué par windows defender - Accueil - Arnaque
- Usb threat defender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonsoir,
Lis cette page, la principale source d'infection c'est l'utilisateur du pc c'est pour cela qu'il faut connaître certaines règles voir cette page
Pour ce qui concerne les antivirus gratuits tu as Kaspersky Free et Avast.
bazfile contributeur sécurité.
Lis cette page, la principale source d'infection c'est l'utilisateur du pc c'est pour cela qu'il faut connaître certaines règles voir cette page
Pour ce qui concerne les antivirus gratuits tu as Kaspersky Free et Avast.
bazfile contributeur sécurité.
La conclusion est plus claire donc je vais garder Windows Defender et continuer à être vigilante sur ce que je télécharge.