Application par defaut

Résolu
Luckyluc72 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chaton333 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive plus à ouvrir sous windows 10 certains fichiers que je reçois par mail. Lorsque je vais ouvrir avec, seuls apparaissenr VLC Meda Player
et WORD PAD

1 réponse

Chaton333 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Bonjour,
essayez de cliquer là ou je montre sur ces photos :

à partir de là vous devriez pouvoir choisir le logiciel de votre choix.
0
Luckyluc72 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir. Tout d'abord merci pour votre réponse. J'avais déja fait ce que vous me demandiez, mais je n'arrive pas à trouver la bonne application. Je viens de télécharger Power point viewer mais elle n'apparaît pas
0
Chaton333 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Faites retour,

puis allez dans le dossier "Program Files (x86)", vous devriez trouver le logicel.
0
Luckyluc72 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, il n'y figure pas
0

0

Super, effectivement cela fonctionne avec Google Drive. Cela va me dépanner avant que je revoie tout cela tout cela. Un grand merci pour votre aide! Bonne soirée et bonne semaine à venir
0