Ordinateur qui ne s'ouvre plus, rien ne fonctionne!

Résolu/Fermé
Amesta Messages postés 15 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2022 - 13 janv. 2018 à 13:35
Amesta Messages postés 15 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2022 - 14 janv. 2018 à 09:56
Bonjour, tout le monde j'ai un énorme problème qui semble presque irrécupérable je ne sais plus du tout quoi faire... je vous explique.g

Mon ordinateur Windows 10 échouait toujours à faire un mise à jour (c'est un MSI Gamer) et ça faisait bug mon ordi qui faisait plusieurs mises à jours et à chaque fois la mise à jour échouait, sauf qu'à un moment, elle a réussi! Du coup j'étais content mais tout s'est mis à aller extrêmement mal, mon processeur et ma mémoire étaient utilisé à 100% (c'était le party là-dedans) du coup j'ai fait un redémarre en version usine et la POUF, plus rien fonctionne. Mon ordinateur n'ouvre plus. Il n'y a que le logo MSI ensuite elle se ferme sans rien. J'ai appuyé sur Shift + F3 mais pour toutes les solutions proposées il y a toujours un problème et en gros... RIEN ne fonctionne! Ni la restauration, ni la réparation, absolument aucune des propositions ne fait quoi que ce soit.

J'ai eu une idée qui consistait à ouvrir Ubuntu depuis une clé USB et ça a fonctionné mais du coup je crois que ça a supprimé Windows (?) maintenant j'essaie d'installer Windows 8 avec une clé USB mais ça ne fonctionne pas.

S'il vous plait, avez-vous une idée? :(

4 réponses

tintin486 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 8
13 janv. 2018 à 21:42
Normal il faux reformater le disque dur en NTFC pour que tu puise installer windows. mois aussi j'est le même problème des que je trouve comment faire je te le dirais
8