Problème affichage sur pages internet

Résolu/Fermé
gleam85 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2020 - 17 janv. 2018 à 16:08
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 janv. 2018 à 18:25
Bonjour,

Je rencontre depuis aujourd'hui un problème lorsque je me rends sur les pages internet, les images ne s'affichent pas toutes. J'ai à la place une icône comme celle là:


Avant de venir poster, j'ai déjà tester la méthode trouvée ci dessous mais sans aucun changement.
Je précise que le problème est le même lorsque je passe par Microsoft Edge.

*Tu peux sauvegarder tes favoris google chrome regarde : ici.
  • Télécharge Revo Uninstaller : ici et désinstalle google chrome en mode avancé si il te propose des fichiers à supprimer supprime-les.
  • Télécharge Malwarebyte's anti malware : ici installe-le puis lance-le et fais un scan complet puis met le log ici à la fin du scan puis redémarre le pc.
  • Télécharge CCleaner : ici installe-le puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées puis redémarre ton pc.
  • Télécharge Google chrome : ici installe-le puis redémarre ton pc et regarde si les sites marchent.


Je vous remercie d'avance pour votre aide!

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
17 janv. 2018 à 16:37
Salut,

Ca donne quoi sur un autre navigateur internet ?

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
gleam85 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2020
17 janv. 2018 à 17:34
Merci,

Oui le problème est le même sur le navigateur Edge.
J'ai suivi ta procédure mais je n'ai eu que 2 rapports dont voici les liens:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180117_o7x12d6j12c10

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180117_t11k9p6f9z12
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
17 janv. 2018 à 17:42
Tu devrais désinstaller CCleaner.
Tente en désinstallant Adguard.

Ca ne le fait pas sur tous les sites ?


0
gleam85 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2020
17 janv. 2018 à 18:36
En fait ça j'ai Adguard depuis plusieurs mois et je n'ai jamais eu ce problème. Et ccleaner je l'ai installé en début d'aprem
0
gleam85 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2020
17 janv. 2018 à 18:41
avec Mozilla l'image ne s'affiche pas non plus et j'ai ce message : La connexion n’est pas sécurisée

Les propriétaires de player.qualifio.com ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > gleam85 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2020
18 janv. 2018 à 09:37
donc ça donne quoi sans Adguard ?
0
gleam85 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2020
18 janv. 2018 à 12:32
J'ai supprimé Adguard et toujours pareil...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > gleam85 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2020
18 janv. 2018 à 13:33
ok, quand je t'ai demandé si ça le faisait sur tous les navigateurs internet tu as répondu :
Oui le problème est le même sur le navigateur Edge.
Ca donne quoi sur Firefox ou Chrome ?
Si tu n'as pas, tu les installes et tu testes dessus;
0