Problème affichage sur pages internet

Résolu
gleam85 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre depuis aujourd'hui un problème lorsque je me rends sur les pages internet, les images ne s'affichent pas toutes. J'ai à la place une icône comme celle là:

Avant de venir poster, j'ai déjà tester la méthode trouvée ci dessous mais sans aucun changement.
Je précise que le problème est le même lorsque je passe par Microsoft Edge.

*Tu peux sauvegarder tes favoris google chrome regarde : ici.
  • Télécharge Revo Uninstaller : ici et désinstalle google chrome en mode avancé si il te propose des fichiers à supprimer supprime-les.
  • Télécharge Malwarebyte's anti malware : ici installe-le puis lance-le et fais un scan complet puis met le log ici à la fin du scan puis redémarre le pc.
  • Télécharge CCleaner : ici installe-le puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées puis redémarre ton pc.
  • Télécharge Google chrome : ici installe-le puis redémarre ton pc et regarde si les sites marchent.

Je vous remercie d'avance pour votre aide!

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ca donne quoi sur un autre navigateur internet ?

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
gleam85 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,

Oui le problème est le même sur le navigateur Edge.
J'ai suivi ta procédure mais je n'ai eu que 2 rapports dont voici les liens:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180117_o7x12d6j12c10

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180117_t11k9p6f9z12
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Tu devrais désinstaller CCleaner.
Tente en désinstallant Adguard.

Ca ne le fait pas sur tous les sites ?

0
gleam85 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait ça j'ai Adguard depuis plusieurs mois et je n'ai jamais eu ce problème. Et ccleaner je l'ai installé en début d'aprem
0

avec Mozilla l'image ne s'affiche pas non plus et j'ai ce message : La connexion n’est pas sécurisée

Les propriétaires de player.qualifio.com ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > gleam85 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc ça donne quoi sans Adguard ?
0

J'ai supprimé Adguard et toujours pareil...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > gleam85 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, quand je t'ai demandé si ça le faisait sur tous les navigateurs internet tu as répondu :
Oui le problème est le même sur le navigateur Edge.
Ca donne quoi sur Firefox ou Chrome ?
Si tu n'as pas, tu les installes et tu testes dessus;
0