Problème de pilote carte réseau
Résolu/Fermé
joel27/07
Messages postés
94
Date d'inscription
lundi 12 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2020
-
20 janv. 2018 à 11:24
joel27/07 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020 - 21 janv. 2018 à 22:39
joel27/07 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020 - 21 janv. 2018 à 22:39
A voir également:
- Broadcom netlink (tm) gigabit ethernet
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mail sos carte - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
bazfile
Messages postés
56650
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 décembre 2024
19 332
20 janv. 2018 à 11:33
20 janv. 2018 à 11:33
Bonjour,
Donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau afin que je trouve le pilote correspondant, voir CETTE PAGE.
Donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau afin que je trouve le pilote correspondant, voir CETTE PAGE.
20 janv. 2018 à 14:26
Je te remercie d'avoir répondu aussi rapidement!!!
Et merci aussi pour le tuto, sans ça j'aurai cherché un bon moment ce numéro de carte.
Donc voici le numéro d'identification de la carte réseau que tu as demandé:
PCI\VEN_14E&DEV_1693&SUBSYS_011C1025&REV_02
En te remerciant pour ta réponse
Sincères salutation.
Modifié le 20 janv. 2018 à 16:02
Télécharge le fichier puis décompresse-le dans un dossier, pour l'installer va dans le gestionnaire de périphériques clique droit sur ta carte réseau Broadcom Netlink (TM) Gigabit Ethernet va dans l'onglet Pilote choisir Mettre à jour le pilote puis Rechercher un pilote sur mon ordinateur puis sélectionner le dossier ou tu as décompressé le pilote téléchargé précédemment, l'installation se fera automatiquement, une fois installé vérifie si le triangle jaune est toujours présent et si ta carte Ethernet fonctionne enfin.
20 janv. 2018 à 17:39
Je te remercie pour cette réponse.
J'ai suivi tes instructions pour l'installation du nouveau pilote.
Ça ne marche pas.
Je clique sur Parcourir mon ordinateur....
Je recherche mon dossier et je clique sur suivant.
La recherche se lance, et là un message me dit( Windows a déterminé que le meilleur pilote pour cet appareil est déjà installé)
Et il me repropose Broadcom Netlink(TM)Gigabit Ethernet
y a t'il une autre solution pour installer le pilote que tu me propose.
En désinstallant Broadcom par exemple?
En attendant ta réponse, je te prie d'accepter mes sincères salutations.
20 janv. 2018 à 17:56
Non le problème c'est simplement de trouver un pilote compatible avec Windows 10, c'est souvent le problème que l'on rencontre avec du matériel ancien.
Essaie à nouveau avec ce pilote lors de l'installation du pilote choisi bien le dossier 64bits.