Les discussions

Inpossible d'installer windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter une tour que j'ai acheté en pièces détaché et tou c'est bien passé. Mes comme je n'avait pas de ...

39 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
riton5635

Format des icones

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une solution pour transformer mes icones du bureau. En effet a l'heur actuel , comme tout le monde, mes icone son ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
tontonsebastien

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Pour ouvrir mon ordinateur j'ai rentré un mot de passe et maintenant j'ai des difficultés alors que ça marchait très bien auparavant. Puis-j...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
gugu01

Partitionnement disque dur

Résolu

bonjour à tous, J'ai un pc portable neuf(Lenovo ideapad) et je trouve le partitionnement un peu étrange. j'ai un HDD de 1To, sous Windows 10 Dans ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
BMSduk3

Gros problème informatique, urgent svp

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je suis en train de réparer un pc. Le PC c'est un Condor Work Mate WM14-EA (Condor Marque Algérienne), il a était mis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
cado21

Quel driver ???

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon OS avec win 10 x64 mais je ne sais pas quel driver je dois utiliser pour faire fonctionner ma WebCam Créative Live ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Eva des îles

Ordinateur hp pavillon7 64gb ne redémarre pas !

Résolu

Bonjour ! Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1607 (KB3213986) Depuis hier, mon ordinateur reste figé sur l'écran bleu patientez avec la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Lololabische

Boot impossible

Résolu

Bonjour à tous ! Si je viens vous voir, c'est que je suis dans la mouise ! :( Alors voilà, suite à de nombreux problèmes et suites d'évènements, je ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Faire une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir si je peux installer movie maker avec Windows 10 car j'essaie et je ne trouve pas, j'ai bien essayé filmora mais j...

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jag72

Quel logiciel choisir pour nettoyer son pc

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il est nécessaire de telecharger One Safe PC Cleaner alors que je dispose de CCleaner v 5 25 5902 Remerciements Co...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
ericlylu

Gros soucis de démarrage

Résolu

Salut, Alors voila j'expliqeu mon soucis : j ai mon pc portable principale qui est sous window 10 qui marchait très bien mais d'un coup il me fait un...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Problème connexion ethernet win 10

Résolu

Bonjour, Le pc m'indique comme message d'erreur depuis ce matin : pas de configuration ip valide. Le pc est récent, j'ai pu envoyé des mails hier ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Yannoux1980

Arrêter mon ordi en installation windows 10

Résolu

Bonjour, Mesdames, Messieurs Voila, je viens d'acheter un nouvel ordinateur bureau, et comme je le trouve lent, ( après avoir installé Windows10 four...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
cado21

Application plante à l'ouverture d'un dossier

Résolu

Bonjour à tous. J'ai installé une mise à jour Windows 10 ce matin et depuis, à chaque fois que je tente de télécharger quelque chose avec le "enregis...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Stub2colle

Windows 10 et la veille prolongée ?

Résolu

Bonsoir, apparemment la veille prolongée n'est pas reprise sur Windows 10 ? Merci si vous l'avez trouvé de m'aider, moi je ne la trouve pas. Amitiés...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
cricri

Restauration système d'un pc asus

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je voudrais savoir si en faisant une restauration du système (le remettre à l'état d'usine) engendre la suppression de windows...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Ctrl f non stop, plus de pavé numérique, clic gauche qui bug w10

Résolu

Bonjour à tous, J'ai la chance d'avoir Windows 10 et je rencontre quelques soucis comme le Ctrl F (rechercher-remplacer) qui fonctionne non stop et q...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
elstevan

Scanner ne fonctionne plus depuis win10

Résolu

Bonjour, Mon ordi s'est mis à jour tout seul. J'ai un petit portable E machine win7 250gb êt j'ai réussi réinstaller l'imprimante multifonctions...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
charliemouse1922

Applications ne répondent pas

Résolu

Bonjour, Tous les périphériques fonctionnent correctement d'après le gestionnaire MAIS toutes les applications se plantent dès qu'on fait une acti...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
inouk340

Recuperer une cle w10 activee par erreur dans virtualbox

Résolu

Bonjour je viens de télécharger W10 sur virtualbox pour l'essayer.(selon tuto http://forums.cnetfrance.fr/topic/12...ec-virtualbox/ Dans la précipit...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
kaumune

Refaire windows 10

Résolu

Bonjour, Est-il possible de refaire son disque dur principal sans avoir à réinstaller le Windows 7 à partir duquel on a obtenu la mise à jour gratui...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Mode : performances élevées

Résolu

Bonsoir, Je détiens une tour pour jouer et en parcourant mes paramètres Windows je me rend compte que ce dernier est réglé en mode d'usage"normal". ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Sadow

Installer windows avec une nouvelle carte mère

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai quelques soucis avec mon PC : boot TRÈS TRÈS long, des fois le disque est reconnu des fois pas, etc. J'ai alors songé à change...

jag72

Windows script host puis écran noir

Résolu

Bonjour mon pc (Asus récent) ne me permet même plus d'aller sur mon bureau, je pense avoir été atteint par un virus car j'ai telecharger un fichier su...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 32 bit erreur ddl

Résolu

Bonjour, Récemment mon PC a attrapé le cancer : erreur 1450 , registre pourris , erreur ddl, j'ai tout tenté pour le réparer (chkdsk , scannow , ccl...

Malekal_morte-

Installer windows 7 puis windows 10

Résolu

Bonjour, Je prévois d'acheter un ordinateur bientôt, et j'aimerais savoir si c'est possible que j'utilise la licence Windows 7 que j'ai utilisée pour...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Ch_62

Garder sa licence windows 10 de la mise a niveau gratuite

Résolu

Bonjour, Voila je rencontre actuellement des problèmes sur mon ordinateurs sous Windows 10 Pro. Je dispose de la version Windows 7 avec sa clée CD e...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Zacky28

Passer de windows 10 à windows 8.1 sur pc neuf

Résolu

Bonjour, j'ai acquis un pc acheté fin décembre 2016. Il est sous windows 10 et ne possède pas de version antérieure type 8.1 ou 7. Hors je souhait...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
kaumune

Acces violation dans skype

Résolu

Bonjour a tous et toutes, Ma fille à un souçi avec son Skype. Le message d'erreur suivant s'affiche "Acces violation at address 8b5b5esf. Write of a...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer win 10 et revenir a 8...

Résolu

Bonjour, je possede un assus amd a4 500 apu radeon (tm) hd graphics 1.5 g hz je desirerais revenir a win 8 car cela rame de trop 30 sec a plusieu...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
i____u

Lecteur cd-dvd sur notebook

Résolu

Bonjour, Impossible sur un ordinateur neuf.????? J'ai voulu tel. un pack que vous proposiez, il était noté pour Windows 10 à l'arrivée, je vois qu...

todtbrico

Impossible de réinitialiser le pc

Résolu/Fermé

Bonjour Suite à un problème de démarrage sur mon asus X72D sous windows 10, j'ai accédé aux paramètres de dépannage puis de réinitialisation, naturel...

Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Ouverture de page au redemerrage

Résolu

bonjour depuis quelques jours au redémarrage de mon ordi j'ai la page deezer qui s'ouvre? je me demande si cela ne vient d'une mise à jour récente d...

pistouri

Ccleaner n'est plus reconnu sur mon pc

Résolu

bonjour ...voila ma situation ...ma servant toujours de Ccleaner pour nettoyer mon ordi ;windows 10 m'a fait une mise a jour vendredi dernier et je ne...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
extempor

Mise à jour vers la version 1607 ou attendre la prochaine ?

Résolu

Bonjour, Après quelques tentatives de mise à jour vers la version 1607 (Anniversary) qui se sont soldées par des échecs (impossible de relancer wind...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
mic13710

Lecteur cd fictif

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10, j'ai des lecteur CD qui se sont lister dans l'éxplorateur windows, j'ai déjà essayer de les désactiver ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Terreur-s

Pris dans un piège en cours de mise en service d'un pc portable

Résolu

Bonjour, J'étais en train de mettre en service un PC portable Lenovo Idea 500 lorsque, en cours d'installation de Windows 10, après m'être connecté ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Miko21

Réinstaller le pilote d'un scanner epson sous windows 10?

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 et je n'ai cessé d'avoir des soucis. Pour le moment, je ne le recommande pas (j'ai souhaité revenir à W7 mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
JYMA

Suppression du mot de passe pas si résolu que ça...

Résolu

Bonjour à tous. La procédure indiquée par Windows10, CCM etc... pour supprimer le mdp d'ouverture, que l'on retrouve partout fonctionne ... temporair...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Nemausus1

Mes icones du menu démarrer sont minuscules, sans texte

Résolu

Bonjour, Depuis 1 mise à jour windows10 il y a 3 mois environ, mes icônes "explorateur"/"paramètres"/"éteindre" sont devenu miniscules et sans le te...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
jeideless

Processeur system élevé

Résolu

Bonsoir, J'ai remarqué que mon processeur était toujours à 30% alors que je ne fait absolument rien et c'est "System" qui utilise autant mon process...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
enjoy93

Deux windows sur deux volumes

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 sur un deuxieme volume de mon disque dur. J'ai formaté mon premier volume. Mais au démarrage, j'ai une fenetre ave...

46 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
darkleopard

Branchement de mon ancien hdd systeme possible ?

Résolu

Bonjour, après une installation de windows 10 sur un ssd, est-il possible de brancher en sata mon ancien hdd avec windows 7 sans risquer d'abimer le...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Haazheel66

Je n'arrive pas à télécharger google maps avec windows 10

Résolu

Malgré que le téléchargement sur CCM me marque téléchargement terminé je ne retrouve pas ce téléchargement sur mon ordi avec windows 10 pourquoi ?

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
pistouri

Gitso sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je dois prendre la main à distance sur un ordinateur sous Windows 10, je suis moi-même sous Ubuntu. J'ai réussi à faire installer Gitso s...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
dugenou

L'installation de windows bloque à configuration des paramètres.

Résolu

Bonjour, hier soir, j'ai fait une réinitialisation de windows complète en lui demandant de supprimer tout les fichiers pour tout nettoyer et Repartir ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
cado21

Questions sur l'image système

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un SSD déjà utilisé avec une licence Windows dessus. J'aimerais intégrer ce ssd à mon pc, possèdant une autre licence Windows...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
s_t_s

Impossible d'installer windows 10 sur clé bootable

Résolu

Bonjour voilà j'ai regarder les post précédent mais impossible de trouver le problème similaire et résolu , je me permet donc de poser une que...

48 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sanspsuedo

Mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai bien suivi la méthode pour désactiver mon mot de passe, cependant je ne peux pas décocher la case comme indiqué car elle est déjà décoc...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Nemausus1

Problème installation windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur msi sans os, j'ai alors acheté un dvd d'installation de Windows 10, j'ai suivi les précisions d'installati...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Pliphano
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 11 318