Les discussions
Inpossible d'installer windows 10
RésoluBonjour, Je viens de finir de monter une tour que j'ai acheté en pièces détaché et tou c'est bien passé. Mes comme je n'avait pas de ...
Format des icones
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une solution pour transformer mes icones du bureau. En effet a l'heur actuel , comme tout le monde, mes icone son ...
Mot de passe
RésoluBonjour, Pour ouvrir mon ordinateur j'ai rentré un mot de passe et maintenant j'ai des difficultés alors que ça marchait très bien auparavant. Puis-j...
Partitionnement disque dur
Résolubonjour à tous, J'ai un pc portable neuf(Lenovo ideapad) et je trouve le partitionnement un peu étrange. j'ai un HDD de 1To, sous Windows 10 Dans ...
Gros problème informatique, urgent svp
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, je suis en train de réparer un pc. Le PC c'est un Condor Work Mate WM14-EA (Condor Marque Algérienne), il a était mis ...
Quel driver ???
RésoluBonjour, Je viens de changer mon OS avec win 10 x64 mais je ne sais pas quel driver je dois utiliser pour faire fonctionner ma WebCam Créative Live ...
Ordinateur hp pavillon7 64gb ne redémarre pas !
RésoluBonjour ! Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1607 (KB3213986) Depuis hier, mon ordinateur reste figé sur l'écran bleu patientez avec la ...
Boot impossible
RésoluBonjour à tous ! Si je viens vous voir, c'est que je suis dans la mouise ! :( Alors voilà, suite à de nombreux problèmes et suites d'évènements, je ...
Faire une vidéo
RésoluBonjour, J'ai besoin de savoir si je peux installer movie maker avec Windows 10 car j'essaie et je ne trouve pas, j'ai bien essayé filmora mais j...
Quel logiciel choisir pour nettoyer son pc
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire s'il est nécessaire de telecharger One Safe PC Cleaner alors que je dispose de CCleaner v 5 25 5902 Remerciements Co...
Gros soucis de démarrage
RésoluSalut, Alors voila j'expliqeu mon soucis : j ai mon pc portable principale qui est sous window 10 qui marchait très bien mais d'un coup il me fait un...
Problème connexion ethernet win 10
RésoluBonjour, Le pc m'indique comme message d'erreur depuis ce matin : pas de configuration ip valide. Le pc est récent, j'ai pu envoyé des mails hier ...
Arrêter mon ordi en installation windows 10
RésoluBonjour, Mesdames, Messieurs Voila, je viens d'acheter un nouvel ordinateur bureau, et comme je le trouve lent, ( après avoir installé Windows10 four...
Application plante à l'ouverture d'un dossier
RésoluBonjour à tous. J'ai installé une mise à jour Windows 10 ce matin et depuis, à chaque fois que je tente de télécharger quelque chose avec le "enregis...
Windows 10 et la veille prolongée ?
RésoluBonsoir, apparemment la veille prolongée n'est pas reprise sur Windows 10 ? Merci si vous l'avez trouvé de m'aider, moi je ne la trouve pas. Amitiés...
Restauration système d'un pc asus
RésoluBonjour, Alors voilà, je voudrais savoir si en faisant une restauration du système (le remettre à l'état d'usine) engendre la suppression de windows...
Ctrl f non stop, plus de pavé numérique, clic gauche qui bug w10
RésoluBonjour à tous, J'ai la chance d'avoir Windows 10 et je rencontre quelques soucis comme le Ctrl F (rechercher-remplacer) qui fonctionne non stop et q...
Scanner ne fonctionne plus depuis win10
RésoluBonjour, Mon ordi s'est mis à jour tout seul. J'ai un petit portable E machine win7 250gb êt j'ai réussi réinstaller l'imprimante multifonctions...
Applications ne répondent pas
RésoluBonjour, Tous les périphériques fonctionnent correctement d'après le gestionnaire MAIS toutes les applications se plantent dès qu'on fait une acti...
Recuperer une cle w10 activee par erreur dans virtualbox
RésoluBonjour je viens de télécharger W10 sur virtualbox pour l'essayer.(selon tuto http://forums.cnetfrance.fr/topic/12...ec-virtualbox/ Dans la précipit...
Refaire windows 10
RésoluBonjour, Est-il possible de refaire son disque dur principal sans avoir à réinstaller le Windows 7 à partir duquel on a obtenu la mise à jour gratui...
Mode : performances élevées
RésoluBonsoir, Je détiens une tour pour jouer et en parcourant mes paramètres Windows je me rend compte que ce dernier est réglé en mode d'usage"normal". ...
Installer windows avec une nouvelle carte mère
RésoluBonsoir à tous, J'ai quelques soucis avec mon PC : boot TRÈS TRÈS long, des fois le disque est reconnu des fois pas, etc. J'ai alors songé à change...
Windows script host puis écran noir
RésoluBonjour mon pc (Asus récent) ne me permet même plus d'aller sur mon bureau, je pense avoir été atteint par un virus car j'ai telecharger un fichier su...
Windows 10 32 bit erreur ddl
RésoluBonjour, Récemment mon PC a attrapé le cancer : erreur 1450 , registre pourris , erreur ddl, j'ai tout tenté pour le réparer (chkdsk , scannow , ccl...
Installer windows 7 puis windows 10
RésoluBonjour, Je prévois d'acheter un ordinateur bientôt, et j'aimerais savoir si c'est possible que j'utilise la licence Windows 7 que j'ai utilisée pour...
Garder sa licence windows 10 de la mise a niveau gratuite
RésoluBonjour, Voila je rencontre actuellement des problèmes sur mon ordinateurs sous Windows 10 Pro. Je dispose de la version Windows 7 avec sa clée CD e...
Passer de windows 10 à windows 8.1 sur pc neuf
RésoluBonjour, j'ai acquis un pc acheté fin décembre 2016. Il est sous windows 10 et ne possède pas de version antérieure type 8.1 ou 7. Hors je souhait...
Acces violation dans skype
RésoluBonjour a tous et toutes, Ma fille à un souçi avec son Skype. Le message d'erreur suivant s'affiche "Acces violation at address 8b5b5esf. Write of a...
Supprimer win 10 et revenir a 8...
RésoluBonjour, je possede un assus amd a4 500 apu radeon (tm) hd graphics 1.5 g hz je desirerais revenir a win 8 car cela rame de trop 30 sec a plusieu...
Lecteur cd-dvd sur notebook
RésoluBonjour, Impossible sur un ordinateur neuf.????? J'ai voulu tel. un pack que vous proposiez, il était noté pour Windows 10 à l'arrivée, je vois qu...
Impossible de réinitialiser le pc
Résolu/FerméBonjour Suite à un problème de démarrage sur mon asus X72D sous windows 10, j'ai accédé aux paramètres de dépannage puis de réinitialisation, naturel...
Ouverture de page au redemerrage
Résolubonjour depuis quelques jours au redémarrage de mon ordi j'ai la page deezer qui s'ouvre? je me demande si cela ne vient d'une mise à jour récente d...
Ccleaner n'est plus reconnu sur mon pc
Résolubonjour ...voila ma situation ...ma servant toujours de Ccleaner pour nettoyer mon ordi ;windows 10 m'a fait une mise a jour vendredi dernier et je ne...
Mise à jour vers la version 1607 ou attendre la prochaine ?
RésoluBonjour, Après quelques tentatives de mise à jour vers la version 1607 (Anniversary) qui se sont soldées par des échecs (impossible de relancer wind...
Lecteur cd fictif
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé windows 10, j'ai des lecteur CD qui se sont lister dans l'éxplorateur windows, j'ai déjà essayer de les désactiver ...
Pris dans un piège en cours de mise en service d'un pc portable
RésoluBonjour, J'étais en train de mettre en service un PC portable Lenovo Idea 500 lorsque, en cours d'installation de Windows 10, après m'être connecté ...
Réinstaller le pilote d'un scanner epson sous windows 10?
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 10 et je n'ai cessé d'avoir des soucis. Pour le moment, je ne le recommande pas (j'ai souhaité revenir à W7 mais je n...
Suppression du mot de passe pas si résolu que ça...
RésoluBonjour à tous. La procédure indiquée par Windows10, CCM etc... pour supprimer le mdp d'ouverture, que l'on retrouve partout fonctionne ... temporair...
Mes icones du menu démarrer sont minuscules, sans texte
RésoluBonjour, Depuis 1 mise à jour windows10 il y a 3 mois environ, mes icônes "explorateur"/"paramètres"/"éteindre" sont devenu miniscules et sans le te...
Processeur system élevé
RésoluBonsoir, J'ai remarqué que mon processeur était toujours à 30% alors que je ne fait absolument rien et c'est "System" qui utilise autant mon process...
Deux windows sur deux volumes
RésoluBonjour, J'ai installé windows 10 sur un deuxieme volume de mon disque dur. J'ai formaté mon premier volume. Mais au démarrage, j'ai une fenetre ave...
Branchement de mon ancien hdd systeme possible ?
RésoluBonjour, après une installation de windows 10 sur un ssd, est-il possible de brancher en sata mon ancien hdd avec windows 7 sans risquer d'abimer le...
Je n'arrive pas à télécharger google maps avec windows 10
RésoluMalgré que le téléchargement sur CCM me marque téléchargement terminé je ne retrouve pas ce téléchargement sur mon ordi avec windows 10 pourquoi ?
Gitso sous windows 10
RésoluBonjour, Je dois prendre la main à distance sur un ordinateur sous Windows 10, je suis moi-même sous Ubuntu. J'ai réussi à faire installer Gitso s...
L'installation de windows bloque à configuration des paramètres.
RésoluBonjour, hier soir, j'ai fait une réinitialisation de windows complète en lui demandant de supprimer tout les fichiers pour tout nettoyer et Repartir ...
Questions sur l'image système
RésoluBonjour, J'ai récupéré un SSD déjà utilisé avec une licence Windows dessus. J'aimerais intégrer ce ssd à mon pc, possèdant une autre licence Windows...
Impossible d'installer windows 10 sur clé bootable
RésoluBonjour voilà j'ai regarder les post précédent mais impossible de trouver le problème similaire et résolu , je me permet donc de poser une que...
Mot de passe
RésoluBonjour, J'ai bien suivi la méthode pour désactiver mon mot de passe, cependant je ne peux pas décocher la case comme indiqué car elle est déjà décoc...
Problème installation windows 10
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur msi sans os, j'ai alors acheté un dvd d'installation de Windows 10, j'ai suivi les précisions d'installati...