Les discussions

Mon volume varie tout seul

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui mon volume général varie tout seul, celui de mes application non mais seulement le volume général augmente ou diminue sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Lunard59

Pb avec windows defender/stratégie de gpe

 Résolu

Bonjour! Avant toutes choses: je n'y connais rien en informatique... J'ai un problème avec windows defender qui n'est plus opérationnel (et peut-êtr...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
bazfile

Désactiver office 2016 pour le mettre sur un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, En octobre j'ai acheté une licence office 2016 (pas la 365, celle "à vie") valable sur un pc. Or, ce dernier fonctionnant mal j'ai décidé d'...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
jmarion3

Lettre attribuable au lecteur introuvable

 Résolu

j ai connecte mon DDE (sous la lettre G) et construit ma bibliotheque de lecture de musique ca a tres bien marche un long moment sauf que lorsque j...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gros problème après installation

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est ce qui ce passe avec mon Windows 10, voila 2 jour que j'ai réinstaller mon Windows avec une clef usb, comme on dit...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Rick

Obligée de redémarrer mon pc après branchement de périph'

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi, et ce depuis que je l'ai acheté il y a 6 mois, ça commence à bien m'embêter cette histoire. A chaque ...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Lananelle

Inaccessible boot device après changement cpu

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai un ordinateur qui démarrait en dual boot : windows 10 ( version gratuite )sur ssd et 7 sur disque dur. Ce dernier a été formater...

27 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Crymieze57

Supprimer un dossier de l'indexiation

 Résolu

Bonjour, J'aimerai supprimer certains dossier de l'indexiation de windows search sous windows 10 (vous savez, la barre de recherche). J'ai cliqué d...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
armasousou

Mot de passe windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer le mot de passe à l'ouverture de Windows 10. J'ai décoché la case comme l'indique la procédure lais rien n'y fait. Y...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Écran bleu répété

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelque temps des crash de windows 10 quand je joue, à peu près tout les 2-3H j'ai un écran bleu. Voici l'erreur que j'ai a c...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
coolgameur

Impossibilité de connecter mon imprimante

 Résolu

Bonjour, je viens de changer ma box ORANGE ,mon ordi portable(windows 10) est connecté à celui ci, problème mon imprimante ne reconnait plus rien( m...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
exla

Mon écran d'accueil windows 10 reste bloqué !

 Résolu

Bonjour ! Mon ordinateur reste bloqué sue l'écran d'accueil je n'ai donc plus accés a mon bureau ! Mais j'ai quand même la possibilité d'ouvrir mes lo...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
pistouri

Ouvrir un pdf

 Résolu

Bonsoir à tous. Depuis un certain temps , je n'arrive plus à ouvrir un PDF avec Internet Explorer alors que cela se faisait le plus naturellement du ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lolo51.08

Entrée session impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à entrer sur ma sessions Windows 10 (Pc portable Acer Aspire E17). Les circonstances : J'ai eu une mise à jour (...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
jeje.g

Pas d'autre choix que le démarrage normal ...

 Résolu

Bonjour à tous, En complément de mon sujet ci-joint : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34205948-entree-session-impossible Je prévois ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
jeje.g

Configuration synergy

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Actuellement j'ai 2 PC de bureau côte à côte (Windows 10) avec 2 claviers et souris ...J'ai acheté le logiciel Synergy act...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
jmarion3

Erreur au démarrage après redimensionnement de partition

 Résolu

Bonjour et joyeuses fêtes, J'ai un problème (erreur 0xc0000225 au démarrage de Windows 10) sur un ordi portable HP. Alors voilà je vais raconter de...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
ZeroGuy

Partitionner un ssd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais partitionner un SSD de 750Go en plusieurs partitions mais je me heurte a un problème je ne peux pas réduire plus de la moitié ...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
ThekillerBunny

Luminosite fluctuante

 Résolu

Bonjour, Mon Toshiba Satellite L500 s'est mis tout d'un coup a faire fluctuer la luminosite de l'ecran.. Je n'arrive pas a arreter ce probleme qui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
christos14

Save win10

 Résolu

Bonjour, comment sauvegarder windows10 de mon PC sur disque externe ou sur clé usb?; quelle capacité faut-il prévoir? faut-il dédier le support à...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
cado21

Problème installation windows 10 sur ssd via clé usb

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer windows 10 sur mon ssd à l'aide de ma clé usb. L'installation fonctionne mais lors du 1er redémarrage l'installasion r...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
madmyke

Paramètres windows inaccessibles + .exe ne se lancent pas

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain ( probablement suite à une mise à jour Windows ), je n'ai plus eu accès aux paramètres Windows de mon pc : en effet qu...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
SmiTech

Cam integre

 Résolu

ELLE NE FONCTIONNE PAS POUVEZ -VOUS M'AIDER SVP MERCI

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
KIKILR

Pc ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour aujourd'hui j'ai décider d'installer assassin's creed 3 sur Uplay. J'ai lancer le telechargement et je suis parti faire un tour.Quand je suis ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Sacloppa

Task host window ?????

 Résolu

Bonjour... Depuis que j'utilise Windows 10,a chaque fermeture de mon PC,j'ai le message suivant: Task Host Window (L'hote de tâche arrête les tâch...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Quel traquenard

 Résolu

Bonsoir j ai voulue mettre un mot de passe sur mon ordinateur windows 10,et maintenant impossible de l enlevé,j ai bien fait tout ce que j ai pu lire,...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
blondy2013

Bug de certificat ...

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis : Depuis 3 jours quand je suis sur Skype un message s'affiche sur mon écran tel que J'ai tout fais : -Appuyer sur le b...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Foc0n

Problème, fenêtre d'alerte de sécurité

 Résolu

Bonsoir, Cela fait quelques temps que dès que j'allume mon ordinateur et que je vais sur internet, une fenêtre pop en arrière plan. Je n'arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Claude

Besoin d'une clef d'activation

 Résolu

Bonjour, J'ai installer windows sur mon PC mais je'ai besoin d'une clé d'activation , merci de m'aider.

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
cado21

Mon ordinateur portable ne veut plus s allumer, rien

 Résolu

Bonjour, a tous j aurai besoin de votre aide vis a vis de mon ordinateur portable. Mon probleme est que lorsque j appuie sur le bouton de demarrage d...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
kaneagle

Crash windows

 Résolu

Salut, Aujourd'hui je jouais comme j'ai l'habitude lorsquq mon pc (Msi GS 60 neuf ) a crash (Ça arrive tout les 5/6 jours ) pour une fois ça ma intri...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
tanteelise

Problème de mot de passe de démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon PC qui était sous W7, passé ensuite sous W10, durant l'installation j'ai utilisé le même mot de passe de démarrage, et ça fonctionnait ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
HB

Perte droits modification/écriture sur l'ensemble des fichiers..

 Résolu

Bonjour CCM, J'ai un problème sur mon PC depuis ce début d'après midi, j'ai découvert que je ne pouvais plus créer de nouveau dossiers ni de nouveaux...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
pistouri

Re-installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, Ayant du remplacer mon disque dur, qui a rendu l'ame apres une chute de l'ordinateur, je dois reinstaller Windows 10 malheuresement n'ayant...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
tontonsebastien

Plus de son par hdmi

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis le passage de la mise à jour Anniversary 1607 de Windows 10, je n'ai plus la possibilité de sélectionner ma TV comme périphé...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Imagine43

Mon pc redémarre tout seul plusieurs fois par jour

 Résolu

Bonjour, depuis environ 1 semaine mon PC sous Windows 10 redémarre tout seul sans que je ne sache vraiment pourquoi j'ai pensé à une mise à jour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
coiffeur

De vista à windows 10

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'obtenir windows 10 à partir d'un ordinateur fonctionnant avec Vista ? Merci Configuration: Windows Vista / Intern...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Bysquaad

Installation de windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour à tous. Il y'a quelques jour mon disque dur à rendu l'âme RIP. Je me suis procuré un disque dur de 289Go pour refaire tourner ma machine mai...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Windows 10 s'est désinstallé après une coupure de courant

 Résolu

Bonjour, après coupure de courant, je n'ai plus rien sur mon pc fixe acheté avec ce logiciel récemment , windows 10 s'est désinstallé et je n'arrive...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
poupougne13

Problème windows uptade

 Résolu

bonjour Voilà j'ai changer mon disque dur interne de 500 go pour passer sur un dd interne de 1 to avec en plus un ssd de 275 go pour Windows. J'ai p...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Quel compte pour installer windows 10 ?

 Résolu

Bonjour à tous. Sur un ordinateur neuf, pour lancer Windows 10 la 1ère fois, est-ce qu'il vaut mieux installer W10 avec son Compte Microsoft ou un Co...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Machilou

Windows 10 et deux connexion internet

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème j'ai actuellement deux connexion internet une en ethernet et l'autre en wifi et j'aimerais que par exemple chrome ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Administrateur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur Windows. Lorsque j'étais administrateur, j'ai modifié le mot de passe administrateur et su...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Suppression dossier impossible en mode admin

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette, j'ai des dossiers résiduels de McAfee. J'ai donc installé l'outil de désinstallation complet de McAfee, d...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
mrizzx

Microsoft power point viewer

 Résolu

bonjour , en voulant télécharger un convertisseur de diapo en video ( power point video converter ) pour une raison inconnue je me suis retrouvé av...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
necpatou 18

Problème de résolution

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu un nouvel ordinateur et quand je me connecte sur un jeu en ligne, tout est flou comparé à avant. Je suis obligé de zoo...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Jimpix

Cadre de sélection bleu disparu

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème quand je fais un copier coller sur plusieurs fichiers le cadre de sélection bleu ne s'affiche plus, j'ai déja essayer ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Manoman

Rechercher un dossier avec windows 10

 Résolu

Bonsoir, je ne sais pas me servir de l'aide de Windows 10 je ne sais pas rechercher un fichier. Dans le cas présent je recherche un dossier ou un f...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
exla

Problème d'activation de windows

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Comme vous avez pu le deviner avec le titre, j'ai un problème d'activation avec Windows. J'avais installé donc une version officiell...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Julgane

Canoscan lide 35 et windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon Pc et je ne trouve pas de pilote compatible pour mon scanner Lide 35 . Est-il imcompatible ? Merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Fanfan
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 11 229