Forum Windows 10 - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5401 - 5450 sur un total d'environ 11 000
  • Résolues
  • Fichiers en double ou en triple Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'exécuter CCleaner pour voir les doublons sur mon disque dur, et je suis effaré du nombre de fichiers en double, voire même en tr...

marsupilami1947 | Dernière réponse : gugu01 26 janv. 2018
    54 réponses
  • error loading media Résolu/Fermé

boujour je suis en panne mon ordinateur affiche error loading media:file could not be played je cherche une solution je suis abonner a orange cord...

kristiamme | Dernière réponse : Liandrajacksone 26 janv. 2018
    7 réponses
  • Message d'erreur, sur mon PC : Fichier Dll filed Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon PC portable, le même message, à chaque fois que je le démarre : "cx-freeze python error in main script" Pouvez vous m'aide...

COZMABatrice | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 janv. 2018
    20 réponses
  • Disque de démarrage Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur ayant eu un virus, j'ai dû faire réinstaller Windows 10 et je n'avais pas fais de disque de réparation. Pouvez-vous me dir...

danlab27 | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 janv. 2018
    3 réponses
  • Mise à jour rendue à 81% mon ordi fige Résolu/Fermé

Ça fait 3 jours que Windows à tout moment commence une mise à jour et rendu à 81% mon ordi fige . Après une longue période je le ferme . À sa remise e...

Charlobouquin | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 janv. 2018
    7 réponses
  • capture d'écran Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour (Windows 10), lorsque j'utilise un outil de capture d'écran, celui-ci devient noir et rend impossible la s...

gilles13 | Dernière réponse : tontonsebastien 25 janv. 2018
    6 réponses
  • afficher un aperçu de plusieurs fenêtre regrouper Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une mise à jour de Windows 10 PRO faite récemment (21/01/2018), il met devenue impossible d'avoir un aperçu de mes fenêtre regrou...

maitre-chaton | Dernière réponse : pistouri 25 janv. 2018
    27 réponses
  • Problème de désinstallation Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de désinstaller Comodo (Anti-Virus) Mais par erreur pendant la désinstallation j’ai fermer de force le programme et en le recouvra...

Genivese | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 janv. 2018
    2 réponses
  • Accès refusé au gestionnaire de disques logiques Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose de Windows 10 (je dispose de la dernière version 1709 mise à jour) et du navigateur Google chrome que je ne veux pas changer. De...

Icare21 | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 janv. 2018
    5 réponses
  • pilote pour scanner epson v200 photo Résolu/Fermé

Bonjour . Et voilà ... à nouveau une mise à jour de W 10 qui m'a dégagé le pilote d'utilisation normale de mon scanner epson v200 . Je m'explique : ...

ulkynet | Dernière réponse : jmarion3 25 janv. 2018
    3 réponses
  • Tuiles vs icônes Résolu/Fermé

Bonjour, Tout, ou presque, est dans le titre : un ami voudrait TOUJOURS avoir le bureau genre Seven, et JAMAIS avec les tuiles de W10.... Je suppos...

poupougne13 | Dernière réponse : poupougne13 25 janv. 2018
    20 réponses
  • Écran bleu [Windows 10] Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait un peu plus d'un mois que je suis passé sur Windows 10, suite à la mise à niveau j'avais eu quelques problèmes (lien pour mise en ...

GCMA-Sam | Dernière réponse : GCMA-Sam 24 janv. 2018
    34 réponses
  • Problème de mise à jour et de redémarrage à l'infini Résolu/Fermé

Bonsoir, Je vous explique mes 2 problèmes mais pour comprendre le 2ème, il faut d'abord voir le 1er. Mon PC m'a notifié que je devais faire une mise...

Patitre2 | Dernière réponse : Malekal_morte- 24 janv. 2018
    18 réponses
  • Plus accès au menu démarrer et cortana. Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous pour me donner un conseil pour mon problème de menu démarrer et cortana. De temps en temps, j'ai mon menu démarrer et...

dom12 | Dernière réponse : Malekal_morte- 22 janv. 2018
    5 réponses
  • rechercher tous les raccourci internet Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais lancer une recherche dans l'explorateur windows , pour rechercher tous les raccourci internet qui se trouve sur l'ordinateur...

nihcoc | Dernière réponse : nihcoc 22 janv. 2018
    2 réponses
  • Mise à jour Java Résolu/Fermé

Bonjour, On me demande de mettre à jour Java. De quoi s'agit-il. Quelle est l'utilisation ? Merci de me répondre. Cordialement

ptitchinoise | Dernière réponse : Malekal_morte- 22 janv. 2018
    3 réponses
  • Impossible de mettre à jour W10 Résolu/Fermé

J'ai réinitialisé W10, j'ai supprimé AVAST, mais rien à faire, la mise à jour plante. Que dois je faire

ccmgerault | Dernière réponse : Malekal_morte- 22 janv. 2018
    24 réponses
  • recherche script/commandes pour fenetre executer ou console cmd Résolu/Fermé

Bonjour, Je désirerais savoir s'il existe un script ou une commande de type DOS pour activer et désactiver "Définir en tant que connexion limitée"...

JPdu47 | Dernière réponse : JPdu47 21 janv. 2018
    3 réponses
  • Problème de pilote carte réseau Résolu/Fermé

Bonjour à tous amis de Command ça marche, J’ai un problème avec mon PC portable Acer Extensa 5620Z Je suis sous Windows 10 Pro 64 bits. C’est un PC...

joel27/07 | Dernière réponse : joel27/07 21 janv. 2018
    13 réponses
  • Wndows defender Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si l'antivirus Windows Defender installé avec W10 est suffisant comme protection pour mon ordinateur ou s'il vaut mie...

help61 | Dernière réponse : zorglub2412 21 janv. 2018
    5 réponses
  • Application par defaut Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir sous windows 10 certains fichiers que je reçois par mail. Lorsque je vais ouvrir avec, seuls apparaissenr VLC Me...

Luckyluc72 | Dernière réponse : Chaton333 21 janv. 2018
    7 réponses
  • courrier windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai courrier sur Windows 10 et je voudrais savoir quelque chose et voila comment je sais qu'il faut mettre à jour courrier Merci

lilou | Dernière réponse : Marley-18 21 janv. 2018
    3 réponses
  • compte local impossible à supprimer Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours sur mon pc portable sous W10 j'ai un compte local "byrmgpdejdw" qui s'est installé et quand je le supprime dans les p...

sergelaf | Dernière réponse : Malekal_morte- 21 janv. 2018
    7 réponses
  • batterie Résolu/Fermé

Bonjour, Ça fait quelque jours j'ai amené mon ordinateur portable chez le réparateur et le réparateur a restaurer mon ordinateur portable et il m'a ...

lilou | Dernière réponse : MPMP10 21 janv. 2018
    9 réponses
  • Upload limité à 8 Mo Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ma mise à jour de Windows 10 vers Windows 10 Fall Creators je ne peux plus uploader de fichiers supérieurs en poids à 8 Mo (8.470.528...

JYB06 | Dernière réponse : JYB06 20 janv. 2018
    3 réponses
  • GUDelayStartup Résolu/Fermé

bonjour , bonne année à tous ...j'ai ce fichier et je ne sais pas ce que c'est avez vous une idée ?? merci bonne journée

lulu42 | Dernière réponse : lulu42 20 janv. 2018
    2 réponses
  • Supprimer l'adresse outlook lié à l'ordinateur Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de supprimer un compte outlook lié à un ordinateur sous window10 ? ou de la remplacer par une ...

SmileYu | Dernière réponse : SmileYu 20 janv. 2018
    2 réponses
  • windows ne veut pas s'activer Résolu/Fermé

bonjour j'ai installé Windows 10 quand je rentre la clé de licence il cherche un serveur d'activation

informatique... | Dernière réponse : Malekal_morte- 20 janv. 2018
    3 réponses
  • problème affichage sur pages internet Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre depuis aujourd'hui un problème lorsque je me rends sur les pages internet, les images ne s'affichent pas toutes. J'ai à la pl...

gleam85 | Dernière réponse : Malekal_morte- 19 janv. 2018
    13 réponses
  • Mise à jour impossible Résolu/Fermé

Bonsoir ! Cela fait un moment qu'une mise à jour ne veut pas se faire: 2017-11 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèm...

Lsadique | Dernière réponse : Lsadique 18 janv. 2018
    2 réponses
  • Impossible de supprimer un fichier video de 300 giga Résolu/Fermé

Bonjour, Je reviens sur un sujet déjà traité mais je n'ai pas compris la solution, il était question de ""USB live Linux"" et qui a permit à c...

jcb83400 | Dernière réponse : magicien10024 18 janv. 2018
    31 réponses
  • Mon pavé tactile ne marche plus Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Lenovo Ideapad 320, Windows 10 .Un jour il s'est rallumé tout seul et depuis mon pavé tactile ne marche plus. J'ai essayer les touch...

Cindy651 | Dernière réponse : glg29 18 janv. 2018
    16 réponses
  • microsoft edge et gmail Résolu/Fermé

Bonjour, J'a windows 10 et je voudrais savoir comment avoir gmail dans microsoft edge Merci

lou | Dernière réponse : renard bleu 18 janv. 2018
    3 réponses
  • Inacessible boot device Résolu/Fermé

Bonjour à tous, En voulant éteindre mon ordinateur hier soir, j'ai constaté qu'il ne parvenait pas à se "fermer" et qu'il revenait sans cesse sur ...

Turnedblack | Dernière réponse : Malekal_morte- 18 janv. 2018
    35 réponses
  • Affichage couleurs W10 mise à jour Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour de W10 sur mon Asus G20 et depuis les couleurs sous Windows altèrent totalement l'affichage (cf. Image)...

Bria_reos | Dernière réponse : bupwen 18 janv. 2018
    13 réponses
  • Stockage Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Je trouve que windows 10 consomme de plus en plus en plus de place au fur et à mesure des mises à jour. J'ai donc voulu libérer de ...

leblat | Dernière réponse : leblat 17 janv. 2018
    2 réponses
  • Installation Windows 8... Résolu/Fermé

Bonjour, Avez-vous réussi l'installation de Windows 8 sur votre PC ? J'aimerais faire la même démarche... Merci d'avance. Configuration: W...

TR | Dernière réponse : Malekal_morte- 17 janv. 2018
    3 réponses
  • probleme System32\logfiles\Srt\SrtTrail.txt Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème, ce matin j'ai tenté de rallumé mon pc car la veille je m'étais endormi avec le pc à coté et un écran bleu apparaît av...

Sametegal | Dernière réponse : Malekal_morte- 17 janv. 2018
    3 réponses
  • Écran s'inverse tout seul Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis, mon écran d'ordinateur s'inverse tout seul. Il revient à la normal quand je fais "alt gr + flèche" mais s'inverse à no...

Capoupascap75 | Dernière réponse : clampso 17 janv. 2018
    1 réponse
  • Mémoire virtuelle plus utilisé que la mémoire Vive Résolu/Fermé

Bonjour; Je viens à vous pour avoir des réponses à mes questions. Je suis un joueur PC donc avec 16 Go mémoire Vive physique. Jusque-là pas de probl...

NeigoR2.0 | Dernière réponse : Malekal_morte- 16 janv. 2018
    20 réponses
  • Supprimer Windows d'un HDD sans Supr les fichiers Perso Résolu/Fermé

Bonjour , Je possède actuellement un HDD et j'aimerais migrer vers un SSD mais en gardant mon HDD comme disque dur secondaire . J'aimerais récupé...

CalTos | Dernière réponse : CalTos 16 janv. 2018
    3 réponses
  • message d'erreur Résolu/Fermé

Bonjour, Un message d'erreur s'affiche après le démarrage de WINDOWS 10. Le voici : failed to create child process: bin/ui32.exe (Windows error ...

marwyl | Dernière réponse : pistouri 16 janv. 2018
    9 réponses
  • Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, La liste des applications de Windows 10 qui s'affichait à gauche du bureau a disparu. Elle est remplacée par trois minuscules icônes . Q...

Rothenbourg | Dernière réponse : Rothenbourg 16 janv. 2018
    30 réponses
  • Windows n’a pas pu terminera l’installation. Résolu/Fermé

Bonsoir, N’étant pas une génie de l’informatique, je fais appel à votre aide. Mon PC (Asus) a fait une mise à jour de Windows 10, depuis il redéma...

MelineP | Dernière réponse : Malekal_morte- 16 janv. 2018
    3 réponses
  • image systeme Résolu/Fermé

Bonjour à tous et bonne Année. Je suis en version windows 10 (FallCreators). Je fais régulièrement tous les mois une image systeme . Ma question: s...

darzalan | Dernière réponse : darzalan 16 janv. 2018
    5 réponses
  • Après réinitialisation du pc Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je vous explique j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur pour la deuxième fois, la première s'étend passé il y a un an ou deux, ma...

UlysseLemoine | Dernière réponse : madmyke 16 janv. 2018
    5 réponses
  • Réinitialiser carte réseau est-ce dangereux? Résolu/Fermé

Bonjour, Ma connexion internet se coupe régulièrement. Il faut chaque fois corriger les problèmes ou bien se reconnecter volontairement. L'aide de Wi...

Raoul3.5 | Dernière réponse : Malekal_morte- 16 janv. 2018
    7 réponses
  • arrêt du pc en cours d'utilisation sur chrome Résolu/Fermé

Bonjour, alors que ma batterie est chargée mon pc s'arrête alors que je suis sur chrome avec Windows 10 et j'ai du mal à redémarrer. Peut il y avoir i...

dadous34 | Dernière réponse : pistouri 16 janv. 2018
    6 réponses
  • Réinitialisation du PC et applications supprimées. Résolu/Fermé

Bonjour J'ai fait une mise à jour pour w10. La maj c'est bien passée et ça m'a redémarré le PC et là surprise : un fichier nommé "Application supprim...

Missratatine | Dernière réponse : pistouri 16 janv. 2018
    25 réponses
  • BOOT WINDOWS 10 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je viens d'acquérir mon nouveau disque dur donc au préalable j'avais préparé une clé usb pour booter windows 10 sur ce nouveau disque...

ben38300 | Dernière réponse : jumulka 15 janv. 2018
    16 réponses