Les discussions

Partitionner avec windows 10

 Résolu

bonjour , j'aurais voulu partitionner en deux le disque C: avec windows ,quelqu'un peut me dire comment procéder , merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
patcat17

Problème de barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème technique, je me retrouve avec la barre des tâche dans cet état. Je ne sais pas du tout comment j'ai fait ça. (Ma sou...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
pistouri

Powershell a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai il me semble le même problème que cité précédemment. J'avais 2 Antivirus (Avast et ByteFence) bien que ByteFence était - il me semb...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
oklmp

Téléchargement de fall creators

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 et j'aimerais savoir s'il est nécessaire de télécharger Fall Creators qui est je crois une mise à jour. Merci de votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
jmarion3

[help] mon windows 10 ne se lance plus

 Résolu

Après avoir beaucoup cherché je me tourne vers vous : Mon windows me dit (voir photo) : Windows failed to start a recent hardware or software chan...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème format disque dur (raw et gpt)

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Acer auquel j'avais ajouté un ssd de 120 Go qui a eu un problème, j'ai donc changé ce ssd il y a quelques jours,...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
diffiuzz

Dossiers temporaires

 Résolu

bonjour, je voulais graver avec Nero ,comme je fait habituellement , il me dit de vider les fichiers temporaires car pas assez d'espace ,le problème c...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
patcat17

Windows prend trop d'espace sur le disque dur

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. En fait, depuis que j'ai acheté cet ordinateur portable, je me rends compte qu'il y a peu d'...

23 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
ana133

Problème affichage sur l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 bulles à droite de mon écran avec le pointeur de la souris qui est alternativement dans celle du bas ou du milieu et tremblote. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Vickycristina

Extinction de l'écran qui éteint aussi hdd externe

 Résolu

Hello les gars, Suite à une ré-install de Windows 10 j'ai un soucis que je n'arrive pas à régler. Chaque fois que j'éteins mon écran 1 (Acer Preda...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jeanbern

Sortir de la mise en veille prolongée windows10

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème depuis que j'ai mis en veille prolongé mon pc. Le pc ne s'allume plus. Quand j'essaye de l'allumer, ça affiche s...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
MPMP10

Récupérer clé de produit windows

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec ma carte mère... Elle faisait des faux contacts sans aucune raison, je l'ai donc fais changer. Et là,...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Arco_Tire

Supprimer un fichier ouvert dans 'system'

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé un logiciel de montage vidéo (wondershare filmora) mais il ne me plaisait pas, j'ai donc essayer de le supprimer mais cela af...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
louvoyons

Problème de mise à jour cumulative windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir une mise à jour ne cesse de ce télécharger, s'arrêter et recomencer indéfiniment. J'ai lancer mon gestionnaire de tâche ...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Geek

Votre entreprise a utilisé windows defender

 Résolu

Bonjour, voila après avoir réinstallé Windows 10 après une mise à jour qui avait planté, le message d'erreur votre entreprise a utilisé Windows de...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
ichigoalexandre

Reboot en boucle aprés installation derniere mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué, sur un acer aspire v3, la derniere mise à jour de windows 10. A partir de ce moment, windows rollback est arrivé et m'a f...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mon mots de passe

 Résolu

Bonsoir! J'ai un Lenovo Thinkpad T420s, hier je me suis dit de le relié avec mon compte Microsoft vu que j'ai Win 10, et aujourd'hui au moment de m...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Nyctaclope

Windows se fige après démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC ,je l'ai réinitialisé ,j'ai réinstalle windows faire les paramètres de base et TT lorsque je rentre mon MDP sur ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bazfile

Problème d'internet, sécurisé

 Résolu

Bonjour J'ai un PC sous Windows 10, et depuis ce matin je ne parviens pas à me connecter par wifi. J'ai essayé sur ma box et sur mon téléphone (par...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
MonsieurWawi

Problème page d'acceuil

 Résolu

Bonjour, ma page Yahoo occupe trois quart de l'ecran, et au dessus apparaît mes pages ouvertes en plus petit,je voudrais revenir dans configuration n...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Bloqué sur démarrage mode sans echec et pas de c

 Résolu

Bonjour à tous, Peux-être pourrez-vous me venir en aide car là, je ne sais pas résoudre mon soucis. Suite à la désinstallation du firewall Comodo...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème démarrage arrêt + problème antivirus

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable gaming MSI GP62 6QF Leopard Pro sous windows 10 et j'ai plusieurs problèmes : - mon pc met beaucoup de temps (plu...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui s'éteint au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un MSI GT70 sous Windows 10. Quand je démarre le PC, le logo MSI apparaît quelques secondes comme d'habitude mais le PC s'é...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Cywil23

Problèmes sur un utilisateur(sur 2)avec win 10

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc (win 10)un utilisateur(sur 2),il y a plusieurs anomalies.Quand j'ouvre la session après avoir tapé le code personnel celle-ci ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Désinstallion impossible de steam

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis un certain temps j'ai quelques problèmes avec Steam mais rien de grave, je décide donc de le désinstaller et de tous reprendr...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Lankther

Problème de disque à 100%

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car je rencontre un problème depuis bien longtemps maintenant et qui s'intensifie dernièrement mais a...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Déplacer les variables d'environnement temp et tmp

 Résolu

Bonjour, J'ai beau suivre cette procédure-ci ------------------------------------------------------------------------------------------------------...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
bupwen

Problème écran noir ouverture session - windows 10

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je me permet de solliciter votre aide car depuis hier soir j'ai un problème sur mon pc portable, un Asus Rog acheté i...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Bureau des icônes

 Résolu

par une fausse manœuvre les icônes se sont mises à 45 degrés je me tords le cou pour lire mon écran! Que dois-je faire pour le remettre à l'horizontal...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
bupwen

Comment installer de nouvelles icones dans w10 ?

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais ajouter des icônes à celles proposées par Windows 10. Pourriez-vous me dire où je peux en trouver gratuitement (site fiabl...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
93cdrhum

L'utilitaire système monitor

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si "Système monitor" est indispensable sur le PC, ou bien si je peux le désinstaller ? Merci de votre attention.

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
frelInfo

Recherche en cours des mises à jour ... long

 Résolu

Bonsoir, Cela fait la troisième fois que j'upgrade mon ordinateur via Media Creation Tool et toujours le même problème, Lorsque je souhaite inst...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
arkaanium

Nettoyage du disque

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, peut-on supprimer sans problème les fichiers d'optimisation de livraison sous Windows 10 ? @ vous lire... :) Confi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
frelInfo

Probleme reintialisation windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon windows : il est devenu extremement lent, inutilisable, je dois attendre entre 5 et 15 min entre chaque clic. Don...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Deezio

Démarrage impossible

 Résolu

Bonsoir, Je ne peu plus démarrer mon PC portable Acer, windows 10 ne se lance pas : icone windows qui reste longtemps, ensuite ecran bleu qui annon...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
bpbp97

Outlook s'ouvre au démarrage de windows 10

 Résolu

Bonjour, a toutes et tous j'ai un probléme avec Outlook qui s'ouvre au démarrage de Windows. je suis allé dans le gestionnaire des taches et démarr...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
pistouri

Solution à un problème d'icônes désorganisées

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas une question mais la contribution à un problème de déplacement d'icônes. J'ai eu le problème de changement de place des ic...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
jeanbern

Formatage / suppression

 Résolu

Bonjour, à tous ceux qui me dédierons leurs temps. je souhaiterais supprimer windows 10 de mon disque dur SSD et réinstaller windows 8 professionnel....

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
bab1340golf

Assurer un démarrage complet

 Résolu

Bonsoir, Lors de mes tentatives de démarrages ceux-ci s'arrêtent après 1 minute après mise en place de mon mot de passe. Tout à coup l'écran devien...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Crusman682700

Problème d'installation d'applications windows store

 Résolu

Bonjour, après avoir fait restaurer le système de mon ordi, je ne peux plus télécharger des applications depuis le windows store ; au moment de l'ins...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Pc bloquer en cours de reinstalation

 Résolu

bonjour j'ai un asus rog et ce soir j'ai fait une reinstalion syteme suite au conseil de vendeur et depuis 19 h30 il reste bloquer as 35 % et cce norm...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
jaquy

Forcer windows code pin

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation très embarrassante, pour pas dire dans la m***** jusqu'au cou : j'ai mis un nouveau mot de passe et un code pin ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Aquhydro

Envoyer un pdf

 Résolu

salut comment envoyer un pdf sur windows 10 faut t il l enregistrer avant merci debutante

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
broomaker

Mise à jour cumulative pour windows 10 bloquée.

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message "• 2018-04 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 (KB4093112) STATUS : En attente du ...

26 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
NEO1968

Récupérer de la place sur c:

 Résolu

Bonjour, Insidieusement, les fichiers système de Windows 10 occupent de plus en plus de place. Il y a 6 mois, l'espace libre de mon C: (SSD de 128...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
nialpi

Impossible d'installer une nouvelle police

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème pour installer une nouvelle police sous windows 10. J'ai déjà consulté certain forum et tester des solutions ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Virus + problème pc

 Résolu

Bonjour, cela fait déjà 2 semaines que je tourne en rond et je n'arrive pas à corriger mes problèmes... Tout à commencer quand j'ai désactivé mon...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Sécurité du navigateur edge de windows 10

 Résolu

Bonjour la communauté! une petite question sur edge. D'après Google le navigateur Edge aurait une faille dans sa sécurité. Est-ce vraie et si oui on...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Page web au démarrage de win10

 Résolu

Bonsoir, Lorsque j'éteins mon ordinateur alors que Google Chrome était encore lancé puis le rallume, Google Chrome se lance tout seul au démarrage ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
pistouri

Obtenir le caractère tilde seulement

 Résolu

Je veux obtenir le caractère tilde tout seul. Je ne veux pas le joindre avec d'autres caractères. J'utilise un clavier QWERTY, avec la définition Fra...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
baladur13
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 11 212