Les discussions

Disparition d'icones de démarrage et de tous les logiciels du bu

 Résolu

Bonjour, Disparition de l'icone de démarrage et paramétrage du bureau, Microsoft outlook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Malor83

Comment trouver un numéro de validation pour windows 10

 Résolu

comment trouver un numéro de validation pour windows 10

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
yesok78

Écran noir après avoir appuyer sur une truc

 Résolu

Bonjour, e vient de installer windows 10. Tous aller bien jusqu'à que j'ai appuyer sur un truc, je n'ai pas eu le temps de lire c'était quoi mais ce t...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
XennoRay

Installation de window10 qui dure +8h et qui bloque tout

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC et window10 c'est installé automatiquement. Mais voilà mon problème : l'installation m'empêche d'avoir accès aux ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
beber67470

Mon pc s'allume tout seul

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis. Sous Win7 tout était nickel, mais après la mise à jour vers win10 j'ai un soucis, mon ordi s...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
GarikM

Probleme accessibilité fichier

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi d'occasion qui devait etre remis a neuf. Mais j'ai un ancien compte admin qui me bloque certains fichiers...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
pistouri

Accès limité et erreur 0x800b0109

 Résolu

Bonjour, Hier soir mon PC arrivait plus à s'allumer j'ai donc fait une restauration système avant ce problème mais depuis j'ai un accès limité à...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier melé

 Résolu

Bonjour, mon chum à un portable Acer Aspire 5517 et tout à coup son claivier fait des siennes ..... le Q à la place du A ...... je fais alt et shift e...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Lulug27

Problème barre de tâche / écran noir

 Résolu

Bonjour,comme indiqué dans le titre,suite à une mise à jour windows 10 ( j'avais déjà windows 10 depuis sa sortie et aucun problème ) que j'ai faites ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
glg29

Message "dépassement du délai d'attente"

 Résolu

je suis sous window10. tout allait bien mais depuis que mon chat a marché - et même séjourné- sur mon clavier, j'ai un problème : je ne peux plus ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
darkleopard

Flip3d

 Résolu

Bonjour, Je viens de migrer un mini HP de Seven à Windows 10....ça fonctionne plutôt pas mal, mais je n'arrive pas à mettre sur le bureau le bouton p...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
poupougne13

Mot de passe au demarrage

 Résolu

Bonjour j ai un souci au demarrage de windows 10 en effet j ai le choix entre 2 comptes alors que je n en ai cree qu un. ils ont tout les 2 le meme n...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jmarion3

Difficultee a installer windows defender

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a installer windows defender sur windows 10 64 bits quelqu'un peut il m'aider merci d'avance et bon dimanche -- je vous...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
rolire83

Movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et installé Microsoft essentiels , qui contient Movie Maker, mais je ne le retrouve pas sur mon PC. Où peut-il être ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
trassien

Impossible de désinstaller wamp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller wamp mais impossible, quand je passe via Windows rien ne ce passe.. Quand je passe via Ccleaner le programme cras...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Synerz

Changement de mode

 Résolu

salut g un probleme avc mon ordi windows 10 a soudainement changer comme un changement de mode et je n'ai plus que le bureau au second plan sans icone...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
darkleopard

J'ai renommer le nom principal de mon pc et tout à basculer !

 Résolu

Bonjour à tous, Avant-hier j'ai essayer d'installer un jeu : Les Sims 4 Tout se passe bien...jusqu'au moment où il me disent que il y a des caract...

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
darkleopard

Soucis de mot de passe après écran de veille

 Résolu

Bonjour, Je suis passé sur Windows 10 depuis 3 mois et je n'ai pas vraiment eu de soucis avant celui là. Depuis deux semaines environ, j'ai un gr...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
UpTownSoldier

Écran noir

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai mis windows 10 et depuis hier soir rien ne marche. Quand j'allume mon ordinateur je peux taper min mot de passe et puis après ces ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
pistouri

Connexion windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon pc. mon portable htc one 9 n'arrive plus à se connecter à ma box orange. malgré ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
jbnul

Windows 10

 Résolu

Pourquoi lorsque l'on est sur Windows 10 et que l'on veut réduire une vidéo,l'image disparait,le son persiste et l'on est obligé de redémarer l'ordina...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
pistouri

Word disparait

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 10 sur mon PC et problème quand je veux ouvrir Word ou Excel ou Powerpoint etc ( tous du pack office) je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
beber67470

Écran bleu driver irql not less or equal

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème dont je n'arrive pas à résoudre : Afin de pouvoir au mieux protéger mon PC qui vient récemment de passer en Wi...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
glg29

Restaurer version antérieure de windows 10

 Résolu

Bonjour, encore un souci avec windows 10 ! J'ai bêtement accepté de faire une mise à jour de windows 10 hier soir (update de mon windows 10 auquel ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
ISISetHATHOR

Mises a jour sur windows 10

 Résolu

Bonjour, il y a eu il y a quelques jours, le 10/12/2015 environ, une mise a jour importante qui a duré près de 2 heures. J'ai trouvé sur les mises a j...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
tribun

Restauration non fonctionnelle.

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Hitman Pro hier pour detecter si j'avais des virus. Depuis, quand je lance un jeu Steam, un Message d'erreur apparait me d...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Electrocus

Pilotes manquants pour hp pavilion 14-b033.ca

 Résolu

Bonjour, Je cherche des pilotes manquants depuis 2 jours et je n'arrive pas à trouver les bons et l'aide sur hp est non fonctionnel quand j'active...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
kaneagle

Remote desktop

 Résolu

Bonjour a tous J'aimerais utiliser contrôle a distance avec mon ordinateur, mais pour ça je dois activer un paramètre dans mes paramètre de système...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
hassen

Windows store

 Résolu

Bonjour tout le monde, Bon alors voilà j'ai un petit soucie, On m'as offert une tablette qui est sous windows 10, mon soucies est dès que je veux ...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Snoopies

Comment installet win 10 sur le pc lenovo l420

 Résolu

Salut a tous, j ai un pc lenovon avec win7 que je vais reinstaller win 10 je met le flash bootable de win 10 la machine demarree sur le flash et bo...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Stephp71

Partionner un disque dur

 Résolu

Bonjour suite a la suppression de quelques clés de registres par erreur j ai du réinstaller mon Windows 10 via les paramètres. Maintenant j aimerais ...

53 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Repasser de windows 10 à 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC il y a un an avec Windows 8.1. J'ai copié le répertoire "RECOVERY" sur clé USB. Hier j'ai migré vers Windows 10 mais ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Wronsky

Ecran noir suite a restauration sur w10 (pc bureau asus)

 Résolu

Bonjour, l'écran est resté désespérant noir lors de la restauration(point). l’écran fonctionne . j'ai relancé plusieurs fois mais rien ni fait. E...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrive pas à écouter deezer

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai changer de tour centrale y à quelques mois et je suis passer sous windows 10 et j'utilise Google Chrome, jusque là tout va bi...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
abourikette

Ecran noir suite a restauration sur w10 (pc bureau asus)

 Résolu

Bonjour, l'écran est resté désespérant noir lors de la restauration(point). l’écran fonctionne . j'ai relancé plusieurs fois mais rien ni fait. Et...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
marco59590

Suite à la mise à jour de windows 10

 Résolu

A la mise en route de windows 10 il me demande le mot de passe que j'ai totalement oublie comment faire pour démarrer.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pistouri

Mon ordinateur beug

 Résolu

Bonjour, je viens d installer Windows 10 et maintenant il beug j ai essayer plusieurs solution aucune ne marche et quand j essaye de faire clic droit ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
darkleopard

Panneau de configuration

 Résolu

Bonjour, Ou trouve t'on le panneau de configuration ( pour desinstaller ou modifier un programme ) dans windows 10 ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
poupougne13

Supprimer des applications

 Résolu

Bonsoir tout le monde J'aimerais savoir comment faire pour supprimer des applications qui n'apparaissent pas dans le panneau des application...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
ptilouis47

Ecran tactile ne repond plus !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC DELL portable à écran tactile sous WINdows 10 français. L'écran tactile ( qui a toujours bien fonctionné ) s'est désact...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
beber67470

Epson scan v 500 ne fonctionne pas avec windows 10

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai installé récemment Windows 10: tous mes logiciels fonctionnent sauf Epson Scan qui n'apparait plus dans la liste contrairement à...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
kasom

Langue vocale et cortana

 Résolu

Bonsoir, Ma dernière question portait sur Cortana que je n'arrive pas à avoir sur le portable d'une amie. Après avoir fait toutes les vérifs habit...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
soubisien85

Emigrer wstarter/w10

 Résolu

bonjour. les détenteurs d'une version valide de w7 ou w8 peuvent émigrer gratuitement vers w10. ma question est la suivante; j'ai w7 starter et une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
brain27

Probleme avec ralink wirless depuis mise à jour windows 10 d'hie

 Résolu

Bonjour à tous Hier soir en allumant mon pc s'est affiché le pavé WINDOWS 10 a été mis à jour(11/12/2015 à 11h). Depuis ralink wirless (ampli rése...

31 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Salade007

Comprendre dossier "musique" dans l'explorateur

 Résolu

Bonjour, Peut on m'expliquer pourquoi je ne peux pas enrichir les sous dossiers du dossier "musique" dans l'explorateur. Je joins une capture p...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Mots croisés

Désinstaller win power shell

 Résolu

Bonjour, Quand je lis ça (lien ci dessous), je me demande pourquoi j'ai Win power sur mon PC. Un peu vieillot le lien, mais bon. Et puis c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Mots croisés

Problemes clavier sur windows 10

 Résolu

Bonjour, je viens d installer windows 10 sur mon pc et mon clavier deconne pour taper a je dois appuyer sur q et pour m sur virgule etc... que fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
beber67470

Windows nt est il nécessaire?

 Résolu

Bonjour, En faisant un inventaire de mon PC (windows 10) par l'explorateur, je remarque que je dispose de Windows NT. Je fouine sur Google et je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Mots croisés

Traitement de texte

 Résolu

Bonjour, Quel meilleur traitement de texte pour une bonne mise en page avec dictionnaires français et anglais, possibilité de tabulations. Facile ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
micha639

De windows 7 à windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai commender un PC gamer et j'aurais une question à poser à propos du système d'exploitation. Si je met une licence officiel windows...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
beber67470
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 11 228