Les discussions

Restauration système

 Résolu

Bonsoir, Comment réaliser une restauration système ? Windows 10 Merci Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Creer dvd

 Résolu

Bonjour, a partir de mon fichier photos comment creer un dvd avec images et son merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 66.0.33...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Papounet17000

Démarrage en boucle de windows10

 Résolu

Bonjour à tous Depuis ce matin impossible de démarrer mon pc sur windows10. Il démarre en boucle et fini par me proposer les outils de réparation. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer le mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir Windows sans mot de passe Merci par avance de votre aide Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Roby12850

Windows 10 retail ?

 Résolu

Bonjour, Je viens ici pour être sûr avant d'acheter pour rien, savoir si ce Windows 10 : Était bien une licence "Retail" qui peut donc être tran...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
gugu01

Problème google photos

 Résolu

Bonjour à tous! N'ayant plus accès à Picasa, j'ai téléchargé l'application Sauvegarde et synchronisation afin d'accéder à Google photos. J'ai donc lan...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
MPMP10

Configuration de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais de l'aide suite à une réinitialisation de mon pc. Celle-ci c'est bien passé mais lorsque je dois rentrer mon compte j'ai du f...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Malekal_morte-

Je ne peux rien installer sur mon disque dur e:/.

 Résolu

Bonjour/bonsoir a tous ! Même si c'est la première fois que je post sur CCM, je viens depuis toujours ici lorsque je rencontre un problème informatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
quentin2121

Pas de mdp pour ouvrir session

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un ordi aux enchères. Lors du démarrage Windows me demande un mot de passe que j’en n’ai pas. Il n’y a pas de partition rec...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
alderiate

Microsoft store magasin windows

 Résolu

Il est impossible de télécharger des jeux gratuit sur windows 10 avec Microsoft Store. Je peux télécharger des applications puisqu'il y a la mention ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
moneymaker0886

Arrive pas à booter sur la clé pour une réinstall

 Résolu

Bonjour suite à un soucis après une mise à jour j'aimerais réinstaller windows 10. J'ai fait ne clé bootable avec Rufus mais elle n'apparait pas dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
krounchy

Problème de signature certificats + démarrage + ..

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un problème et je n'ai pas trouvé de solution sur différents forum. Récemment, suite à un redémarrage de mon ...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème/restauration panneau de configuration ?

 Résolu

Bonjour, Sans raison apparente certains éléments de mon panneau de configuration ne sont plus accessibles. C'est à dire que certains vont très biens...

18 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 april update

 Résolu

Je viens de lire l'article de "Heso59" concernant la mise à jour "Windows 10 April Update". Je suis un piètre informaticien et aimerais savoir si cet...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour 1803

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives (13 au total), je n'ai pas réussi à installer la nouvelle version 1803 de Windows 10. J'ai donc désactivé les mis...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Malekal_morte-

Probleme mise a jour

 Résolu

Bonjour Cela fait la deuxième fois que j'ai un souci au niveau des mises a jour . Au redémarrage l'ordi tourne et les pourcentages défilent mais a ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Malekal_morte-

Arreter ou se deconnecter

 Résolu

bonjour lorsque je veux fermer mon ordinateur, l’appui avec la souris a droite sur le carré cote gauche de l'cran(2carres l'un sur l'autre) il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
napoleon1945

Problème avec la mise à jour windows 10..

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, mon pc (ASUS) me demande d'effectuer une mise à jour Windows 10 à chaque fois que je l'allume. Seul problème...

19 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
CelineS13

Erreur 0xc000000e

 Résolu

Bonjour, J'ai des erreurs 0xc000000e régulièrement depuis une semaine. Le trucs bizarre c'est que je les ai seulement quand l'ordinateur ne fait R...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Malekal_morte-

Lenteur de lecture de vidéo (saccadée) et des jeu

 Résolu

Bonjour depuis que j'ai installé (Windows 10 professionnel 32 bits, version 1803) sur mon pc les vidéos et les jeux ralentissent mais le son est corre...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
marctransparent

Page grise windows store

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque j'essaie d'installer une application sur le windows store une page grise s'affiche et disparaît comme ci-d...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Malekal_morte-

Groupe residentiel

 Résolu

Bonjour, Windows me refuse la creation d'un groupe residentiel à partir de ce PC son message : "Windows ne peut pas configurer de groupe residen...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
rosvel

Modifié sa clé windows

 Résolu

Bonjour / bonsoir, j'ai une question il y a environ de jours j'ai eu un message me disent qui ma licence windows allait bientôt expiré, j'ai été p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
teutates

Echec mise à jour kb4056892

 Résolu

Bonjour, Quand je veux redémarrer mon ordinateur suite à une mise à jour j'ai le message suivant : impossible de terminer l'installation. En r...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Malekal_morte-

Telecharger word microsoft

 Résolu

Bonjour J'aimerai telecharger word microsoft Merci de votre aide -- raheli

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
jmarion3

Nouveau dossier dans "ce pc"

 Résolu

Bonjour, Je sais habituellement créer un nouveau dossier ou sous-dossier. Mais je cale en voulant créer un dossier dans "ce pc". Car quand je suis...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
orpheu48

Programmes qui se ferment tous seuls

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un petit problème de programmes qui se ferment seuls ou encore Firefox qui se ferme quand j'ouvre des onglets...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Malekal_morte-

Pas de wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2-3 jours, je n'arrive plus à me connecter à un wifi. Après avoir redémarré mon ordinateur, il n'y a aucun changement. Je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Liorscl96

Impossible de formater pc sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP sous windows 10. Il est extrêmement lent et il redémarre dès que je vais sur internet. j'ai tenté à plusieurs reprises de f...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
billmaxime

Problème affichage bureau

 Résolu

Bonjour, J'avais un bureau standard avec les icones alignées à gauche et comportant des raccourcis, des fichiers, etc... Or (certainement par une...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
pistouri

Affichage de l'heure : changer la couleur

 Résolu

L'heure s'affiche en noir sur un fond gris dans la barre des taches en bas à droite de l'écran. Ainsi elle n'est pas visible. Je voudrais la mettre en...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
pistouri

Supprimer des fichier système

 Résolu

Bonjour, J'aimerait supprimer (ou déplacer) des fichier système de mon disque D pour le formater et réunir les partition C et D de mon SSD, est-ce ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Dodz-

Supprimer numero compte sur ma banqe

 Résolu

bojour comment peux supprimer le numero de banque qui apparait automatiquement sur credit agricole. j'ai essaye avec options internet (supprimer s...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
napoleon1945

Arrêts intempestifs et mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila, depuis quelques mois j'ai un problème (récurent..), en effet lors de l'utilisation de mon PC, celui-ci peut veni...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Malekal_morte-

Installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une installation de windows 10 sur mon SSD de 64go et en même temps que mon bureau et le reste sois stocké sur mon HDD de...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour à tous, je viens quérir vos précieux conseils, car la plupart des solutions que j'ai essayé ne fonctionnaient pas, je cherche donc de nouvelle...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
baladur13

Compte utilisateur

 Résolu

Bonjour suite a un mauvais click ,je suis passé sur le compte administrateur, pas moyen d' en sortir, et pas moyen de retrouver mon compte utilisate...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Cesel45

Problème de page bleu !

 Résolu

Bonjour ,j'ai constaté que mon pc pouvait aller en 64 bits donc j'ai telecharger windows 10 64bits et je l'ai mis dans une clé Usb bootable (avec Refu...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Disque dur à 100% : pc qui rame...

 Résolu

Salut à tous, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un souci avec mon disque dur. Au démarrage il plafonne à 100% pendant au moins 5-10 minute...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème touche fn (fonction) pour la luminosité

 Résolu

Bonjour, Depuis une MAJ Windows 10 (une des dernière), je ne peux plus utilisé les touches suivantes: - Fn + F4 - Fn + F5 - Fn + F6 - Fn +...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
kaneagle

Suite mise de windows 10 version 1803

 Résolu

Bonjour, Voila suite a la mise a jour, le cadenas majuscules ou minuscules et verr num n’apparaît plus a l’écran Merci de vos réponses Confi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Fichiers executables qui ne se lancent pas

 Résolu

Bonjour Plusieurs logiciels ne veulent plus se lancer et m'indiquent le même message d’erreur que lorsque je clique sur un raccourci dont le fichier ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Malekal_morte-

Protection du compte, option facultative ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, l'option protection du compte est-elle facultative ? http://www.image-heberg.fr/files/15253567711014135272.png Merci Con...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer un des deux comptes windows

 Résolu

Bonjour J'ai sur mon ordinateur 2 comptes Windows, je voulais supprimer le premier avec lequel je déverrouille mon ordinateur et avec lequel j'util...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer un thème windows10

 Résolu

Lors de l'installation j'ai fourni à Windows un thème (une photo) dont j'aimerais me débarrasser. Cela parait impossible?? Plus généralement comment ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
hamoude

Windows 10 version 1803

 Résolu

Bonjour, Voila hier au soir mon Windows 10 s'est mis a jour sur 1803, maintenant problème avec windows defender avec des appareils ( point d'exclam...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon pc fonctionne ... mais tout en noir et blanc !

 Résolu

mon pc est passé tout en noir et blanc subitement ... Plus de couleur du tout , sauf au démarrage . Je ne sais pas que faire , et vous ? Merci de b...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
rage

Fermeture auto de process suite forte conso ram

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez préoccupant en ce qui concerne mon système. Ne disposant "que" de 8Go de ram sur mon ordinateur (que j'utilise pour...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
LexDotNet

Win 10 1803

 Résolu

Bonjour, win 10 1804 je l'ai installé impec. tout fonctionne pour une fois il ont bien concue leur mise a jour ,par contre pas grand chose de ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
superbarnis

Partitionner avec windows 10

 Résolu

bonjour , j'aurais voulu partitionner en deux le disque C: avec windows ,quelqu'un peut me dire comment procéder , merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
patcat17
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 11 211