Les discussions

Impossible d'installer les sims 4 pour ma fille !

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme problème , voici le message Impossible d'exécuter le code, car MSVCP100.dll ( et l'autre: MSVCR100.dll ) est introuvable...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
nono

Problème audio avec windows 10 creator

 Résolu

Bonjour, hier dans les mises à jour m'a été proposé la version Windows 10 Creator. Tout allait bien sauf un truc non négligeable : le son. Il ét...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Comment libérer de l'espace sur mon ssd de 111go ?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, je possède dans mon ordinateur un SSD de 11go qui n'est a la base juste pour Windows mais j'aimerais libérer de l'espace dessus ( ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Fichier windowsbackcupimage créé par le système

 Résolu

Bonjour, est-ce prévu automatiquement par Windows update à intervalle régulier ? doit-on le conserver,et qui pourra s'en servir, et avec quoi l'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème explorateur windows et divers logiciels

 Résolu

Bonjour, Je possède un Asus Aspire V13 tournant sous Windows 10 64 bits. Tout fonctionnait bien jusqu'à un allumage aujourd'hui, où divers problèm...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage de windows

 Résolu

Bonjour Je possède un ASUS eee PC 1215 Séries. Il est bloqué au démarrage de Windows, avant l'ouverture du bureau sur "Bienvenue" avec des petits p...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Gros gros souci avec l'explorateur windows

 Résolu

salut la communauté, j'espère que vous pourrez m'aider... voila deux jours que je ne peux plus utiliser mon explorateur windows. quand je clique sur l...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Desinstaller one drive

 Résolu

bonjour comment peux on désinstaller one drive ou le désactiver. est il vraiment utile et conserve t il les photos et videos en cas de problèmes de...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Disque à 100% + "surexploitation" du processeur

 Résolu

Bonjour, -Mon ordinateur est plutôt lent en ce moment, je pense que c'est dû au fait que la moitié du temps le disque dur est sollicité à 100% dan...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 64bits sur un pc 32bits

 Résolu

Bonjour, voilà j’ai récemment acheté un pc portable gamer MSI et sur la boîte de celui-ci c’est marqué que c’est un pc 32bits. Windows n’étant pas ins...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Clomine7

Qwant revient même désinstallé

 Résolu/Fermé

Bonsoir J'ai essayé Qwant et puis décidé de le désinstaller (correctement)...mais après quelques semaines il s'impose ???? quelqu'un peut m'expliquer...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
kaneagle

Installation windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2-3 jours un problème assez embêtant avec mon ordinateur. Je m'explique. Depuis quelque temps Windows update insistait pour q...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer compte gmail lors du démarrage du pc?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows10 sur un pc. Lors de l'installation j'ai signifié une adresse mél. En plus je l'ai mal tapée et lorsque je lance le dém...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
bupwen

Problème d'affichage incompréhensible

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon ordinateur n'affiche pus certain caractères j'ai essayer un scan antivirus, mis mes drivers a jour et j'ai restaurer la p...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
bupwen

Processus chrome.exe charge cpu 100% au démarrage

 Résolu

Bonjour après chaque démarrage de l'ordinateur qui tourne sous Windows 10 x64 une processus chrome.exe démarre et charge le cpu a 100% actuellem...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
househd

Lecteur windows média est anormalement sombre

 Résolu

Salut tous, le lecteur Windows média player que j'utilise depuis toujours fait défaut. Depuis l'arrivé de Windows 10, les clips vidéo et les films s'a...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
jmarion3

Basculer de win10 éducation vers win10 pro

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes... Ayant reçu un nouveau PC, livré sans OS, je me suis dépêché d'installer un système dessus... Après avoir effectué toutes...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Mahdid316

Mise à jour et pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour hier de windows10 j'ai un problème d'affichage que je n'arrive pas à résoudre. j'ai téléchargé sur le sit...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
victor08

Désinstallation du logiciel asus webstorage

 Résolu

Bonjour, Je fais un peu de montage vidéo. Récemment j'ai voulu montrer une vidéo à un ami, et j'ai pensé à un logiciel qui dormait dans mon ordinate...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
gugu01

Mot de passe au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à changer les utilisateurs/administrateurs sur le compte administrateur après avoir tapé netplwiz, je ne peux pas joindr...

50 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Plus d'accès à mon pc

 Résolu

Bonjour Suite à une mise à jour , qui s'est mal terminée ,je n'ai plus accès à mon pc La seule possibilité (à mon avis mais je suis nul) c'est de le...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Nouveau compte administrateur est apparu ?

 Résolu

J'ai du reinitialiser mon ordinateur sous windows 10 Le soucis est que depuis sur l'écran de démarrage est apparu un compte administrateur ! Il me d...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
welcomeulm

Can't install win10

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai voulu jouer un peu avec un ancien ordi que j'avais : dell inspiron - 17R ( rien changer ) (historique de la machine)J'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Plus d'accès réseau

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de windows 10 je n’avais plus aucune connexion réseau et donc plus d’accès internet (Code 12 sur la carte réseau et ...

29 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
atla83

Convertir une photo

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier/photo en PDF et je désirerai le convertir pour Windowd Movie Maker, soit en P4 ou Avi OU ??? Merci par avance Cordi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
jeano

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Windows "M'emmerde" J'ai une fenêtre qui s'ouvre, qui me prend tout l’écran ""Windows 10 Your device needs the letest security updates"...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
MPMP10

Blocage windows store

 Résolu

bonjour, je souhaite télécharger un antivirus que j'ai acheté et j'ai un message qui m'en empêche en stipulant que seules les applications provenant d...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Redémarrage intempestif windows 10

 Résolu

Bonjour ; Je possède 2 machines pratiquement identiques avec 2 OS Windows 10-64 bits Pro Version à jour 1709 16299.125 qui redémarrent 1 fois par j...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Peter1964

Deux noms d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Dans mes exercices d'apprenti sorcier, j'ai encore du faire une erreur quelque part, car je me retrouve avec deux noms d'utilisateur. Nom ...

33 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
marsupilami1947

Suppression impossible de fichiers temporaires w10

 Résolu

Bonjours, Dernièrement, j'ai installé un SSD M.2 de 250 Go de capacité sur ma Carte Mère pour y installer windows 10, ainsi qu'un seul jeu, et des ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Mise en veille

 Résolu

Bonsoir, Quand je veux mettre en veille mon pc, je clique sur mise en veille, l'écran devient noir et se rallume aussitôt sur l'écran de démarrage....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Un_polonais

Asus smart gesture

 Résolu

Bonjour Suite à une mise à jour de Windows 10 mon pavé numérique ne fonctionne plus. Après vérification le fichier "Asus smart gesture " dans le gest...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
yvsprev

Page windows en petit

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre ma page Windows en plein ecrant

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Un_polonais

Arrêt = mise en veille ??!

 Résolu

Bonjour, Je suis tech info et j'en perds mon latin. Sur mon PC perso Win 10pro 64b, depuis peu, lorsque je clique sur l’icône "Windows/marche-...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
pistouri

Problème avec le redémarage avancé windows 10

 Résolu

Bonjour, Alors que je voulais désactiver la vérification de la signature des drivers, en accédant aux options de démarrage avancées, la seule option ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
billmaxime

Mises à jour intempestives de windows 10

 Résolu

Je travaille avec windows10, mais depuis quelques temps, j' ai des mises à jours pratiquement touts les jours. Encore ce matin, à peine mon PC allumé ...

27 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Windows update

 Résolu

Bonsoir J'ai un problème avec Windows update ,quand je fais la verification de ce dernier avec"latestwu" le diagnostic est le suivant "reparer la c...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de luminosité

 Résolu

Bonjour, Mon écran est anormalement sombre, même avec la luminosité au maximum. Cependant, quand je lance l'"étalonnage des couleurs de l'écran" et ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Clem1610

Barre des tâches et historiques des fichiers

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et, autrefois, quand je faisais clique droit sur l'icône d'un programme que j'avais épinglé dans la barre des tâch...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
pistouri

Applications bureau

 Résolu

Bonjour, comment remettre tout appli de demarrer qui se trouvent au milieu du bureau a sa place initiale sur cote gauche merci cordialement Con...

44 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
pistouri

Reinitialisation

 Résolu

bonsoir suit à une réinitialisation de windows 10 sur mon pc de bureau Asus tout en un il m'est impossible de l'ouvrir il me demande un mot de passe...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
cathiebriec

Barre d'adresse windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite a une coupure de courant mon système c'est arrêté je l'ai redémarrer, il ma mis un message avec un qrcode que je n'ai pas scanner, ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
afarni

Windows ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Suite à une MAJ de windows 10 le pc de mon fils Acer Aspire ES 15, ne veut plus démarrer, il indique tentative de récupération de wi...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
gandalf2b

Activation windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur lenovo en aout et depuis quelques jours, je ne sais pas pourquoi (je pense une mise à jour automatique) j'ai un...

29 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
pierre

Logiciel dropbox

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que Dropbox ? A quoi ça sert ? cordialement Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
michre13600

Internet explorer 11 se lance automatiquement

 Résolu

bonjour voila mon souci de puis la dernière mise a jour de Windows 10 version 1709, internet explorer 11 ,se lance automatiquement au démarrage d...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
pistouri

Micro ne fonctionne plus bien

 Résolu

depuis la derniere mise a jour mon micro ne fonctionne pas bien on m'entends tres mal j'ai cange de micro pareil j'ai ete dans la config de la carte...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
pistouri

Installation win10

 Résolu

Bonjour, Je possede un dell 780 usff et je tente en vain d installer win10. Je lis partout qu il faut mettre le drive en UEFI sauf que je n ai pas U...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
talcor

Edge mettre google par défaut

 Résolu

Bonjour, Sur windows 10 équipé de Edge, comment puis-je changer le moteur de recherche par défaut, j'aimerai installer Google Chrome. Merci Ise...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Photos introuvables

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment transféré via cordon USB mes photos de mon Samsung J3 sur mon ordinateur. Impossible de retrouver ces photos, pourtant j'ava...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
madmyke
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 11 227