Passer gratuitement de windows 8.1 à windows 10

Résolu
Comment Faire ce passage de 8.1 au 10 gratuitement. Merci

3 réponses

1. non non cest toujours gratuit. Le mieux est de reinstaller winodws 10 (installation plus propre que de passer de windows 8 a 10).
    3
    1. Modérateur
      Salut,

Non, la gratuité offerte par Microsoft n'existe plus. Pour pouvoir passer d'un Windows antérieur à 10, à ce dernier, il est désormais impératif de posséder une clé de licence valide pour W10. Les activations de clés numériques antérieures sont finies. Et c'est pas le nombre de cas qui manquent pour l'appuyer...

Il y a que des machines ayant déjà eu Windows 10 par mise à jour qui peuvent être réinstallé sans souci sous Windows 10.

C'était via les technologies d'assistance que la mise à jour pouvait être possible encore gratuitement, mais cette voie là aussi est terminée, depuis le mois de janvier cette année. ;-)
      0
    2. Et bien non, je confirme que c'est encore possible. il y a quelques semaines, un ordi n'ayant jamais vu windows 10 a été mis à jour en passant de 7 à 10 avec succès.
      0
    3. @maeronaBonjour. Content de votre réponse.SVP Pourriez vous m´indiquer la marche à suivre. Merci à l´avance.Moi j´ai un 8.1
      0
    4. Modérateur
      @maeronaProbablement parce que à l'époque elle avait été pré-réservé via le module de mise à jour. Je vois des machines tous les jours avec des licences non activées car la mise à jour n'est plus maintenue, confirmé par Microsoft sur ses forums.
      0
    5. @maeronaSlt

Alors faudra me dire comment tu as fait ?

https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/effectuer-la-mise-%C3%A0-niveau-vers-windows-10-faq-cce52341-7943-594e-72ce-e1cf00382445
      L’offre de mise à niveau gratuite vers Windows 10 est-elle toujours disponible ?
      La mise à niveau gratuite de Windows 10 par le biais de l’application Obtenir Windows 10 (GWX) a pris fin le 29 juillet 2016.

Comment puis-je obtenir Windows 10 ?
      Windows 10 est disponible à l’achat, soit pour une installation sur un appareil, soit en tant que version complète du logiciel.

Si tu as réussi une mise à jour, c'est que le pc est passé une fois sous Win10, même si c'était pour le testé quelques jours, ça a suffit à donner une licence valide.

Sinon, je vois pas comment légalement

PS: Ou comme l'explique Judge_DT
      0