Les discussions

Windows 10

 Résolu

Bonjour J'ai Windows 8.1 sur mon ordinateur portable et j'avais mis Windows 10 mais j'ai remis Windows 8.1 et je voudrais savoir si Microsoft va m'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
RayzorXXZ

Contrastes élevés

 Résolu

Bonjour à toutes et tous.. Récemment j'ai configuré mon PC en mode "Contrastes élevés. depuis je ne peux plus mettre mes saisies [entre autres avec W...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
jored

Effacement d'une entrée

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà mon petit problème ! dans "désinstallation de programmes" j'ai fait une mauvaise man...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Envois d'emails de mon compte hotmail vers ma messagerie bbox

 Résolu

Bonjour, depuis ce jour, sans que j'ai touché a quoi que ce soit, je n'arrive plus a envoyer de mails depuis Hotmail vers Bbox. L'inverse fonctionne. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
yvon020

Résolution udh (4k) et texte trop petit

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous W10 avec écran 4K (3840x2160 pixels). Lorsque je navigue ou que j'utilise des logiciels aucun soucis, tout est impec (j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Mayot35

Pc qui ne s'arrête pas complètement une fois sur deux...

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai récemment passé à windows 10 avec l'outil de mise à niveau et voilà que maintenant mon PC ne s'arrête complèteme...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
skully213

Ma ram se charge lorsque je telecharge

 Résolu

Salut je viens d acheter et d installer windows 10 sur mon pc et lorsque je telecharge que se soit sur steam windows store ou autre ma ram utilisé ...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
phil2k

Réinstaller windows 10 après changement du disque dur...

 Résolu

Bonjour, J'avais un pc sous windows 7, j'ai installé windows 10 mais mon pc a planté à cause du disque dur. Je me retrouve donc avec un nouveau di...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
tontonsebastien

Raccourci clavier windows

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, Je cherche actuellement un raccourci clavier pour une action très très précise ^^ Je voudrai (s'il existe) un raccourci...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
CookiesClem

Windows10: vaste escroquerie

 Résolu

1/ Le système OnDrive incrusté dans W10 est une destruction assurée des données. Une fois activé en entrant un compte hotmail ou live, Ondrive se subs...

25 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
cado21

Drivers carte son

 Résolu

Bonjour. Je suis passé sur windows 10 mais mes pilotes audio ne fonctionnent pas. En tapant "device manager" dans la recherche j’accède au menu mais...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
kaneagle

Problème avec le windows store

 Résolu

Depuis quelque temps, les applications du Windows store comme"Photo,vidéo ...." ne s'ouvre plus, c'est à dire celles déjà installées quand j'ai achete...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Disparition de mon périphérique d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme soucis : je n'ai plus de périphérique d'enregistrement installé sur mon PC... Regardez ici : http://www.jepix.fr/images...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
pistouri

Avoir 2 textes en parallèle sur mon écran

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai W 10, je n'arrive plus à ouvrir 2 documents, en même temps, sur mon écran, pour pouvoir travailler sur les 2 textes ! qui ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
phil2k

Continuité gratuite ou payante ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est sous Windows 10 depuis qu'il a été lancé, il y a un an, j'en ai tout de suite profité pour faire la mise à jour gratui...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Ameliedu45

Plantage bureau windows, ça ne répond plus !

 Résolu

Bonjour à tous, J'invoque votre grande sagesse car je me traîne un problème depuis longtemps sous Windows 8.1 et aujourd'hui encore sous W10 : Par...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Azurebujanga

Ecran noir au démarrage après une mise à jour de windows

 Résolu

Bonjour , J'ai un ordinateur portable équipé de windows10. Suite à la dernière mise à jour de windows (KB3172985) le 14 juillet, un écran noir a...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Boot configuration data (bcd) corrompue sous w10

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un petit souci avec le MSI FX600MX (dual boot W10 - Ubuntu 14.04) de mon frère. J'ai un message d'erreur au démarrage indiquant...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Lacoon

Problème droit admin windows 10

 Résolu

Bonjour, Ayant effectué la mise à jour pour Windows 10, une manip que j'avais faite sur Windows 8.1 me rattrape et me bloque mes droits d'administr...

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Joking97

" ... à cesser de fonctionner "

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur et je ne sais pas comment le réglé j'espère que quelqu'un arrivera à m'aider. Depuis quelque jours q...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
darkleopard

Problème de touches

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire où trouver l'icône démarrer de l'ancienne version windows sur windows 10? Merci de vos réponses. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Val

Installation

 Résolu

bjr , j'ai actuellement windows 8, serais je obligé de mettre windows 10 ça n'arrete pas de me le demander et moi je n'en veus pas ! je veus erst...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
jmarion3

Bloquer l'installation de windows 10 sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on bloquer l'installation automatique de windows 10 sur mon ordinateur? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Win 7 à win 10

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas ce qui se passe, alors que cela avait marché avec ce PC rien ne va avec mon deuxième. Le téléchagement pour Win 10 avait ét...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Problème d'écrand noir au démarrage de session

 Résolu

Bonjours, j'ai un problème d'écran noir à l'ouverture de ma session Windows. Mon Windows et un WINDOWS 10 PRO et j'ai essaier le mode sans échec mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
AlexisCh

Dernières mises à jour windows et clavier qui ne marche plus ?

 Résolu

bonjour est ce un hasard ou pas?. depuis avant hier mon clavier ne fonctionne plus sur le pc sur lequel est installé windows 10 (il fonctionne sur...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
darkleopard

Erreur n°10013

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de Windows j'ai ce message d'erreur qui apparait dans une fenêtre : "The requested address is a broadcast address, bu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Magnesium

Jeu de carte dame de pique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer W10 et je n'ai plus le jeu de carte "dame de pique" que j'avais avec W7. Puis-je le retrouver et comment faire. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
ptitchinoise

W10

 Résolu

Bonjour, je possède un Toshiba L350L350D sous Vista que j'utilise rarement et je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'installer W10 bien sûr je ...

20 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
alaco

Calculatrice

 Résolu

Bonjour, Ma calculatrice est en mode scientifique, comment puis-je la mettre en mode standard ? Merci de me répondre. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
ptitchinoise

Problème flash player

 Résolu

bonjour, j'ai nouvellement windows 10, donc flash player intégré; depuis peu, je ne peux plus visionner les videos que l'on m'envoie dans ohmy buz...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
jee pee

Problème de migration vers windows10

 Résolu

Bonjour, je viens de migrer mon 2ème PC vers Windows10. Deux machines sous Windows 7, avec les mises à jour à niveau. La première migration ( un p...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Heas

Mise à niveau gratuite : pro ou non

 Résolu

Bonjour ! Je possède Windows 7 version pro. J'aimerais savoir si la mise à niveau gratuite cers windows 10 me donne le droit ou non à la version pro...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
JSmithJ

Problème de suppression de fichiers après installation

 Résolu

Bonjour, tout le monde ! Je vais vous présenter les circonstances et le problème que j'ai actuellement. Hier, j'ai décidé d'installer Windows 10...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Trackasama

Mon pc ne détecte plus le wifi..

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Mon pc ne détecte plus le wifi, c'est-à-dire que il y a 30 min j'étais sur le net et paf le wifi disparaît, quandje cliquait plus...

30 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
kaneagle

Mon windows store ne marche plus..

 Résolu

Bonjour à tous, La semaine dernière j'ai effectué une mise à jour de mon pc (Windows 8 vers Windows 10), mon store à marché le temps d'une soirée m...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jmdepise

Réinitialiser windows 10

 Résolu

Bonjour! Mon PC était préinstallé avec Windows 8 quand je l’ai acheté et je l’ai mis à jour vers Windows 10 avec la mise à jour gratuite. Si je fait ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Thedoctor38

Invitation constante à désactiver adblock

 Résolu

Bonjour, Les réponses envoyées automatiquement sont trop anciennes. Il s'agit d'un problème récent depuis juin 2016. J'ai Google Chrome. Je suis...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x800700e1

 Résolu

Bonjour à tous, Je reçois le message d'erreur 0X800700E1 lorsque je veux sauvegarder complètement le contenu de mon PC sur une clé USB . Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Win 10 echec connexion profil utilisateur

 Résolu

Bonjour, Suite au passage à win 10, j'ai créé un compte local mais quand je me connecte j'obtiens : " échec de la connexion par le service Service de...

20 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
beber67470

Rechercher fichiers par extensions ou "tous mes fichiers"

 Résolu

Bonjour à Toutes et Tous, je voudrais obtenir une liste (enregistrable ou imprimable) de tous mes fichiers par "extensions". Merci de la peine que vou...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
sirius341

Edge pdf

 Résolu

Bonjour, Suite à mise à jour windows 10 ce matin, tous mes docs Adobe pdf ont été transformés en Edge pdf. De quel droit Windows dispose t il pour s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
beber67470

Bluetooth inexistant après passage à windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis passé hier à windows 10 et, depuis, je n'ai plus de bluetooth... Quand j'ouvre le petit encart en bas à droite de la ba...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Edawards

Bluescreen au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème assez important avec mon PC portable Acer Aspire V5 sous Windows 10 (anciennement 8.1) il y a trois jours il a ...

76 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
FackWindows8.1

Perdu la petite loupe option recherche du menu démarrer

 Résolu

Bonjour, La petite loupe en bas à gauche du menu Démarrer semble complètement désactivée. je ne sais plus comment la récupérer. votre aide serait ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
soldan12

Retrograder mon portable a windows 7 = capoute

 Résolu

Bon voila j'ai obtenu windows 10 il y a quelques temps et apres quelques jours d'essais je n'étais pas trop satosfait alors j'ai retrograde pour windo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Anthony

Pilote

 Résolu

Bonjour, on m'envoie le message suivant: mettez à jour le pilote "simple driver updater" est-ce valable et utile ? merci d'avance cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
micre13

Calendrier non sauvegardé au passage à windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à windows 10 depuis windows 8 sur mon laptop. L'application calendrier que j'utilisais sous windows 8 n'a plus la même ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
pistouri

Impossible d'installer plusieurs version de directx

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : depuis longtemps je joue à Warframe sur PC, et j'ai changé de PC en juillet de l'année dernière (Je suis pass...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
TheFlyingKing77

Le downgrade de windows 10 vers windows 7 ne marche pas

 Résolu

Bonjour , suite au downgrade de windows 10 vers windows 7 mon pc ne fait que redémarrer en affichant restauration blabla quelque chose comme ça . Je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Hiwar
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 11 230