Les discussions

Couper le wifi sur routeur adsl

Résolu

Bonjour, Toutes les compagnies téléphoniques suisses abandonnent l'analogique, ce qui nous oblige à avoir le modem allumé en permanence avec, comm...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Marina

Point d'acces

Bonjour, Je dispose d'un réseau déjà existant, sur lequel je ne peux me connecter qu'en wifi. J'aimerais savoir s'il existe un point d’accès à u...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
brupala

Efficacité d'un répéteur dans vieux bâtiment

Bonjour, je suis logée dans un vieux bâtiment avec de très gros murs, dans lequel je ne peux pas avoir ma propre ligne téléphonique. La livebox est à ...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
brupala

Montée de ping inexplicable

Bonjour je fait apelle à vous car je suis complètement désespérer... Voilà mon problème Depuis peu j'ai remarquer que mon ping faisait un peu du ...

26 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
brupala

Problème de connexion

Bonjour, Voilà depuis un moment je suis un confronté à un problème majeur ! mon pc n'arrive plus a avoir accès au wifi alors que dans mon Gsm ou autr...

31 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Jiko-java

Ma carte réseau se désactive toute seule

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques mois avec ma carte réseau Le souci est le suivant : je me connecte à mon réseau WiFi puis mon PC après quel...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Hocine.Dany

Désactiver freewifi

Bonjour, Je voudrais désactiver le freewifi sur mon sansung galaxy note 2. toutes les informations que je trouve sur internet ne correspondent pas à...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Darkos6Y

Comment debloquer un modem wifi

bjr a tous. j'ai un modem wifi HUAWEI E5730. mais il ne fonctionne qu'avec un seul reseau mobile car il a ete achete chez l'operateur en question. J'...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
brupala

C'est quoi une bonne connexion ? c'est quoi un routeur wifi ?

Bonjour ! Alors voila j'ai une box SFR et ce qui m'interesse c'est ma connexion WIFI : j'aimerais totalement la booster au maximum car elle me parait...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Judge_DT

Quel matériel pour améliorer conexion wifi

Bonjour J'ai besoin d'améliorer ma connexion internet, je suis en connexion wifi mais le problème est que mon pc portable est à l'intérieur d'un bâ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Hamzagrich

Jouer a minecraft sans télécharger

Résolu

Bonjour, Est ce que ça serait possible de jouer a Minecraft sans télécharger …

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je besoin d'une réponse

Bonjour, J'ai eu un match avec une fille sur Tinder et quand j'ai voulu lui envoyer un message l'application a planter et quand je suis revenu dessu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
elalboroto

Brouilleur

Bonjour et merci deme faire savoir comment on peut contourner ces pratiques pourtant interdites

Hiluziion

Modem wifi

Bonjour, je vu changer mon mode passe wifi demon modem Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Hiluziion

Pilote carte wifi

Bonjour, Suite à un "nettoyage" de mon ordi j'ai une connection limitée au wifi et je ne peux donc plus me Connecter à internet. Quand je vais da...

ptit tazmania

Problème wifi msi gs70 2qe stealth pro silver edition

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter en WIFI avec mon pc. Cela faisait quelques mois que parfois ma ca...

bazfile

Déco/reco, wifi, clé wifi

Bonjour, Je viens à vous car J'ai depuis 2 semaines un soucis de connexions wifi sur mon PC fixe, elle se déco/reco très régulièrement. J'ai d'...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
KPLo1991

Probleme de ssid avec mon router zte mf65+

Fermé

Salut, J'ai un petit probleme avec mon Router, Le model c'est Zte Mf65+. Le probleme c'est que, je viens de le reset mais le SSID a ete modifie, Ca m'...

Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Solobodja

Pics de ping

Bonjour, Je fais appel à vous car je ne trouve pas de solution à mon problème. Je suis en connexion internet via Wi-Fi et je souffre de pics de pi...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur ne veut pas aller accéder à internet

Bonjour, mon ordinateur ne veut pas accéder à Internet disant " échec de la connexion sécurisée". Pourquoi ?! Configuration: iPhone / Chrome ...

bouriquette

Pas de connection wifi

j'ai une tablette it1701 depuis une semaine je n'arrive plus a capter le reseau wifi

Letrollien

Gros problème (encore !) de connexion wifi à ma free box...

Bonjour, Je crois que je suis obligé d’ouvrir un nouveau sujet, mais en fait, il s’agit de la suite de celui-ci https://forums.commentcamarche.net...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Volturno

Clé reseau

Bonjour, Comment récuperer la clé sécurité reseau ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
crapoulou

Fonctionnement erratique du wifi

Depuis quelques jours, le wifi de mon portable sous Win10 version 1657 (je crois) fonctionne comme un clignotant: Ca marche, ça marche pas, etc. Co...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Saturnin51

Problème de connexion

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable à ma box sfr.. Je ne comprend pas pourquoi. Cela me met " nous n'avons pas pu nous conn...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Tim07

Perte de wi-fi

Bonjour Je disposais de la fonction WI-FI sur mon ordinateur portable, depuis une semaine j'ai perdu cette fonction, je ne peux plus me connecter qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Papounet17000

Problème de réseau sur pc

Bonjour, Cela fais maintenant plus d un mois que j'ai des problèmes de réseau. Mon ordinateur (un Asus) se connecte sur ma wifi, je peux travaille...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Angelique_Aubrin

Pb wifi non résolu

Bonjour Kayoo, vous êtes toujours dans les parages? Alors, en fait j'avais fait une demande d'aide car pb internet wifi sur mon laptop toshiba sat...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Anonyme7555

Problème de connexion au réseau wifi sous windows 10

Bonjour j'ai un ordinateur sous Windows 10, le réseau Wi-fi ne marchait plus, après avoir rebranché mon routeur le wi-fi est revenu j'ai Internet su...

Anonyme7555

Android ap

Bonjour, J'active mon point d'accès à partir de mon portable Samsung NOTE3,MAIS MON PC n'arrive pas à la détecter. Merci. Configuration: iPhon...

brupala

Mon huawei ne ne capte plu aucun réseau wifi et sa me soule

Bonjour, j'ai un un mon Huawei le jour de mes 16 ans. Comme tout bon téléphone le wifi fonctionne normalement mes quel que moi plus tard plus rie...

Judge_DT

Changer mot de passe

Bonjour, Comment changer mot de passe wiffi

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
bazfile

Problème de connexion wifi et ethernet

Bonjour, Je possède un ordinateur portable asus X55C sous windows 8.1, 64 bits. Depuis une semaine je n'arrive plus à me connecter internet, cela ne...

MARIE803

Pilote pour carte wifi non à jour

Bonjour, Ma carte wifi intel(R) Dual Band Wireless-AC 7265 n'est pas à jour et internet rame beaucoup à cause de ça . Je n'arrive même plus a faire ...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
billmaxime

Adresse ip imprimante

Bonjour, Je viens d acheter une imprimante epson xp-235 et je n arrive pas a la mettre en wi-fi On me demande une adresse ip. ???? Configura...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
brupala

Asus r700v

Bonjour, Comment fait on pour installer une fois télécharger Qualcomm/Atheros Wireless Lan Drivers Version 10.0.0.345 WHQL merci Configurat...

billmaxime

Problème débit en wifi

Bonjour à tous, Voici mon problème. Je suis le propriétaire d'un portable Toshiba QOSMIO X770 (depuis environs 6 mois), mais depuis le début j'ai c...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Punch13

Deconnection wifi de temps en temps

Bonjour, Jai dernièrement des deconnection wifi sur tous mes peripheriques je ne sait pas dou vient le probleme. Jai un modem motorola cable avec...

Anne

Aide informaticien pour wifi en local seulement

Bonjour, Bonjour, Voila je suis "fatigué" de dérouler le câble Ethernet au milieu du séjour pour me connecter avec ma box de SFR Je me connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
brupala

Wifi par ethernet : connexion ok mais utilisation non ok

Bonjour, Voici mon problème actuel : Je suis étudiante en résidence et pour pouvoir utiliser internet j'ai une prise ethernet. Donc mon Asus sous W...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
brupala

Problème avec un hp pavilion

Bonjour Impossible de me connecter au Wifi avec mon HP Pavilion J'ai lu que c'est un problème sur les HP Bien sur plus sous garantie Que puis ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
brupala

Mot de passe bbox

Bonjour, Je cherche un mot de passe pour bbox Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

poupougne13

Connexion limitee

Bonsoir, J'ai un petit soucis depuis 14h je nai plus moyen de mettre la wifi sur mon pc fixe, ca marqué "la connexion est limitée", ce matin elle f...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
kaumune

Connexion wifi impossible mac os sierra

Bonsoir ! Voilà, j'ai fait l'acquisition d'un mac book pro sous mac os sierra il y à peu pour faire du son et du montage vidéo. Seulement, impossi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
kaumune

<<wi-fi>> n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Depuis quelque temps ma connexion est limitée, quand je fais clique droit sur l'icône pour choisir le réseau et que je fais "Résoudre les p...

Jan_vanDS

Problème connexion wifi depuis maj windows 10

Bonjour, Il y a environ une semaine mon ordinateur portable Acer (Modèle Aspire E1-522) a fait la mise à jour de Windows 10. Depuis, impossible de m...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
tolosane

Ma tablette ne capte la wifi plus qu'a quelques centimetre

Bonjour, J'ai besoin d'aide avec ma tablette samsung galaxy tab 3 que j'ai depuis maintenant 3 ans. Ne pouvant pas utiliser la wifi de la maison je...

brupala

Échec de connexion

Résolu

Bonjour, je viens de changer de téléphone pour un Samsung S5. j'arrive à téléphoner et acceder à mes SMS mais pas aux e-mails ? Pourquoi ? Merci Co...

quent2000

Impossible de me connecter après installation de windows 7

Bonjour, je viens de faire passer mon ordinateur de Windows Vista à Windows 7 ultimate et je suis incapable de me connecter à mon réseau WiFi. A...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
cado21

Débloqué ?

Fermé

Bonjour, mon beau-père me coupe parfois la wifi de mon portable avec son PC est que il y a une manip pour que moi je puisse me "débloquer" depuis mon...

Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Letrollien
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 23 449