Les discussions

Connecter un chrome book

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu cet après-midi le nouveau joujou de la famille. Un Toshiba CB 30-B. Petit hic, je ne peux pas me connecter à ma Freebox.. Je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
SynthSy01

Perte de wifi

Résolu

Bonjour Jusqu'à hier tout fonctionnait, quand j'ai voulu allumer dans l'après midi, je n'avais plus d internet. Jai un asus window 10. Or ma wifi ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Dori@n

Absence de connexion wifi

Bonjour, j'ai un portable Toshiba satellite NB10-A-103 avec windows 10. Depuis quelques jours je n'ai plus de connexion alors tous les autres PC chez ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
ritadelpalama

Comment deployer un reseau sans fil securisé

Résolu

Bonjour, svp! je veux elaboré une application sur le deploiement d'un reseau informatique sans fil securisé au sein d'une entreprise(comme travail de...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Cristalinelabel

Problème connexion wifi

Bonjour, à tous voilà sa va faire a peut-près 2 semaine que je suis confronté à un problème majeur , voilà je possède un j'ai un pc Acer Aspire E1-522...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Christian*

Partager wifi d'un vpn (avec co du crous)

Salut, J'ai acheté un VPN "Hyde my ass" mais j'arrive a partager le wifi normal avec connectify mais pas celui avec le VPN. Fin j'aimerai jouer en r...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
crazyfou31

Montées à 3000 de ping toutes les 30 secondes

Bonjour, Depuis 2 jours je rencontre un problème avec ma connexion internet Wi-Fi Freebox . En fait ma connexion est correcte ,sauf que, toutes les ...

NeNwO

Pilotes atheros wifi

bonjour, j'ai un portable acer aspire 5250. mon disque dur à cramé et je l'ai changé. j'ai besoin du pilote wifi atheros .impossible de le trouver. ...

billmaxime

Plusieurs répéteurs wi-fi a la suite possible ?

Salut, Je voulait savoir si il était possible de mettre plusieurs répéteur WiFi a la suite c'est à dire : LIVEBOX → Répéteur 1 → Répéteur 2 M...

Lyfte

Problème de connexion réseau

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car, comme l'indique le titre, j'ai un problème de connexion réseau. Voici le problème: Je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
ryry_77

Probleme de connexions wifi (sansfil)

Bonjour, On a changé ma box internet récament, et aussi le mot de passe, je vais sur mon ordi (Windows 8.1 pro) et je rentre le nouveau mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
MirtilleGrosseGeek

Routeur netgear r7000

Bonjour, J'aimerais avoir une aide concernant installation du routeur r7000 netgear, je l'ai installé correctement et branché a ma box d'orange, vi...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jeanbi

Connexion wifi ieee802.11

Bonjour Je vient de commandé un smartphone PHABLETTE archos, le reso et Bluetooth, et IEEE 802.11 ,EST S QUE Ç EST UN RESO WIFI NORMAL, DOIS JE FA...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
brupala

Mon pc hybride asus ne reconnait plus les réseaux wifi

Bonjour, Depuis sa dernière mise à jour mon PC Hybride ne reconnait plus les réseaux WIFI... Ni celui de chez moi, alors que mon ordinateur est ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Amandinensts

Problème wifi

Bonjour je vien d acquérir un ordinateur portable packard Bell avec Windows 8.1 64 bits carte wifi broadcom 802.11n Voici mon problème il ne veut pa...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Taz24150

Mon internet fonctionne très mal sur un seul de mes pc

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe et un portable, tout deux connectés par wifi à mon réseau sauf que l'un (le portable) fonctionne très bien, tandis...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
GuTy_

Problèmes wifi acer aspire s13

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Acer Aspire S13 Touch et je rencontre de très gros problèmes avec la connexion wifi. La carte ré...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Johoo

Sécurité windows (10) connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'arrive au boulot ce matin, je vois que j'ai pas internet (normalement il se connecte automatiquement a la wifi). J'essaye de me connect...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
brupala

Galaxy ace & wifi

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être concis. J'ai acheté un Galaxy Ace d'occasion. Quand je veux le connecter en wifi à ma box , après avoir saisi la cl...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
VincentPresse

Sfr wifi fon

Bonjour, Depuis l'installation de la fibre mon ordi se connecte automatiquement sur wifi fon. je n'arrive pas a connecter sur box privé sfr 4K. Je s...

jeannets

Création de wifi

Bonjour, J'aiun modem ipi9 mais je n'arrive pas à créer un wifi pour me connecter avec mon portable s'il vous plaît aidez moi! Configuration: i...

toflfou

Couper le wifi sur routeur adsl

Résolu

Bonjour, Toutes les compagnies téléphoniques suisses abandonnent l'analogique, ce qui nous oblige à avoir le modem allumé en permanence avec, comm...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Marina

Point d'acces

Bonjour, Je dispose d'un réseau déjà existant, sur lequel je ne peux me connecter qu'en wifi. J'aimerais savoir s'il existe un point d’accès à u...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
brupala

Efficacité d'un répéteur dans vieux bâtiment

Bonjour, je suis logée dans un vieux bâtiment avec de très gros murs, dans lequel je ne peux pas avoir ma propre ligne téléphonique. La livebox est à ...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
brupala

Montée de ping inexplicable

Bonjour je fait apelle à vous car je suis complètement désespérer... Voilà mon problème Depuis peu j'ai remarquer que mon ping faisait un peu du ...

26 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
brupala

Problème de connexion

Bonjour, Voilà depuis un moment je suis un confronté à un problème majeur ! mon pc n'arrive plus a avoir accès au wifi alors que dans mon Gsm ou autr...

31 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Jiko-java

Ma carte réseau se désactive toute seule

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques mois avec ma carte réseau Le souci est le suivant : je me connecte à mon réseau WiFi puis mon PC après quel...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Hocine.Dany

Désactiver freewifi

Bonjour, Je voudrais désactiver le freewifi sur mon sansung galaxy note 2. toutes les informations que je trouve sur internet ne correspondent pas à...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Darkos6Y

Comment debloquer un modem wifi

bjr a tous. j'ai un modem wifi HUAWEI E5730. mais il ne fonctionne qu'avec un seul reseau mobile car il a ete achete chez l'operateur en question. J'...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
brupala

C'est quoi une bonne connexion ? c'est quoi un routeur wifi ?

Bonjour ! Alors voila j'ai une box SFR et ce qui m'interesse c'est ma connexion WIFI : j'aimerais totalement la booster au maximum car elle me parait...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Judge_DT

Quel matériel pour améliorer conexion wifi

Bonjour J'ai besoin d'améliorer ma connexion internet, je suis en connexion wifi mais le problème est que mon pc portable est à l'intérieur d'un bâ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Hamzagrich

Jouer a minecraft sans télécharger

Résolu

Bonjour, Est ce que ça serait possible de jouer a Minecraft sans télécharger …

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je besoin d'une réponse

Bonjour, J'ai eu un match avec une fille sur Tinder et quand j'ai voulu lui envoyer un message l'application a planter et quand je suis revenu dessu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
elalboroto

Brouilleur

Bonjour et merci deme faire savoir comment on peut contourner ces pratiques pourtant interdites

Hiluziion

Modem wifi

Bonjour, je vu changer mon mode passe wifi demon modem Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Hiluziion

Pilote carte wifi

Bonjour, Suite à un "nettoyage" de mon ordi j'ai une connection limitée au wifi et je ne peux donc plus me Connecter à internet. Quand je vais da...

ptit tazmania

Problème wifi msi gs70 2qe stealth pro silver edition

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter en WIFI avec mon pc. Cela faisait quelques mois que parfois ma ca...

bazfile

Déco/reco, wifi, clé wifi

Bonjour, Je viens à vous car J'ai depuis 2 semaines un soucis de connexions wifi sur mon PC fixe, elle se déco/reco très régulièrement. J'ai d'...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
KPLo1991

Probleme de ssid avec mon router zte mf65+

Fermé

Salut, J'ai un petit probleme avec mon Router, Le model c'est Zte Mf65+. Le probleme c'est que, je viens de le reset mais le SSID a ete modifie, Ca m'...

Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Solobodja

Pics de ping

Bonjour, Je fais appel à vous car je ne trouve pas de solution à mon problème. Je suis en connexion internet via Wi-Fi et je souffre de pics de pi...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur ne veut pas aller accéder à internet

Bonjour, mon ordinateur ne veut pas accéder à Internet disant " échec de la connexion sécurisée". Pourquoi ?! Configuration: iPhone / Chrome ...

bouriquette

Pas de connection wifi

j'ai une tablette it1701 depuis une semaine je n'arrive plus a capter le reseau wifi

Letrollien

Gros problème (encore !) de connexion wifi à ma free box...

Bonjour, Je crois que je suis obligé d’ouvrir un nouveau sujet, mais en fait, il s’agit de la suite de celui-ci https://forums.commentcamarche.net...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Volturno

Clé reseau

Bonjour, Comment récuperer la clé sécurité reseau ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
crapoulou

Fonctionnement erratique du wifi

Depuis quelques jours, le wifi de mon portable sous Win10 version 1657 (je crois) fonctionne comme un clignotant: Ca marche, ça marche pas, etc. Co...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Saturnin51

Problème de connexion

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable à ma box sfr.. Je ne comprend pas pourquoi. Cela me met " nous n'avons pas pu nous conn...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Tim07

Perte de wi-fi

Bonjour Je disposais de la fonction WI-FI sur mon ordinateur portable, depuis une semaine j'ai perdu cette fonction, je ne peux plus me connecter qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Papounet17000

Problème de réseau sur pc

Bonjour, Cela fais maintenant plus d un mois que j'ai des problèmes de réseau. Mon ordinateur (un Asus) se connecte sur ma wifi, je peux travaille...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Angelique_Aubrin

Pb wifi non résolu

Bonjour Kayoo, vous êtes toujours dans les parages? Alors, en fait j'avais fait une demande d'aide car pb internet wifi sur mon laptop toshiba sat...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Anonyme7555

Problème de connexion au réseau wifi sous windows 10

Bonjour j'ai un ordinateur sous Windows 10, le réseau Wi-fi ne marchait plus, après avoir rebranché mon routeur le wi-fi est revenu j'ai Internet su...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Anonyme7555
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 23 470