Les discussions

Barre de tache . wifi icone reseau aider s)=

Bonjour, Je suis sous Windows 7 edition familliale. Je suis en Wifi. Je désirerai récupérer mon icône de réseau wifi dans ma barre des tâches (le tr...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
sophia

Impossible de se connecter en wifi alice box

Bonjour, Je viens de recevoir ma troisième alice Box (Sagem blanche avec logo rouge) car la première ne fonctionnait pas en wifi. J'ai un portable ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
teddymarechalferrant

Ubuntu wifi connécté mais pas d'accé internet

Bonjour, J'ai mis le PC portable d'une amie sous ubuntu, dès le départ tous c'est très bien passé aucun souci. Sauf qu'il y a 2 jours en allumant l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
exla

Que signifie wifi payant ?

 Résolu

Bonjour, Je faisais une recherche de location de vacances, et sur une des locations qui a attiré mon attention, en bas de page dans les informatio...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Rhodya

Problème réseau wifi

bonjour a tous, voici mon problème, je suis chez voo pour l'internet, j'ai 2 ordinateur qui fonctionnaient très bien en réseau wifi, jusqu'au jour...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
maximax17

Probleme de configuration routeur sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai serieux probleme je suis responsable de la gesion d'un reseaux sans fil. au depart j'ai generé une cle public que j'inserai dans les m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
kaeloking

Liaison wifi

Bonjour, j'ai un ordi asus x72j et une clé 3g - j'ai un problème de connection et on m'a dit de désactiver la wifi .. je ne trouve pas le bouton pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Tobi86

Wifi

veuillez repondre a ma question merci Configuration: Windows XP / Safari 535.11

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
miss du 04

Problème de connexion wifi

Bonjour, Je suis sous windows 7 La je suis connecté sur mon Fujitsu Lifebook A series qui a un problème Quand j'y branche le câble réseau LAN,...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
exla

Wifi out - livebox

Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi entre une livebox (je n'en connais pas le modèle, elle est chez mes propriétaires...) et un fixe HP so...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de wifi intégré

 Résolu

Bonjour, Peut on se connecter sans fil sur un ordinateur portable qui ne possède pas de WIFI ? On m'a gentillement donné un "vieil" ordinateur ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
kaky06

Wifi + portable

Bonjour, Je voudrais savoir si le fait que je me connecte sur internet chez moi à partir de mon Portable ( Téléphone ) est payant ? (Je me connect...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Sarah

Deconnection wifi

Bonjour, impossible de deconnecter la wifi sur mon N8.il se remet automatiquement.que faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
bruce

Signal wi-fi très bon mais des faits bizarres

 Résolu

Bonjour, Alors, cela fait déjà plusieurs fois que sa m'arrive, Je suis un joueur de World of Warcraft et sans Internet il est bien dur d'y jouer...

25 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Je deteste ma wifi

Connexion wifi difficile établir

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je suis nouveau membre, et quasi débutant. alors , soyez indulgents. Je patouille: j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
ZOUIZOUI42

Reseau ethernet et sans fil

Bonjour, Bonjour, Je suis connécter chez moi via wifi et du temps ou j'ai souscrit à une connection j'ai choisi orange (plus fiable dans mon pay...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
brupala

Problème connexion freewifi

Bonjour à tous, j'ai souscris à une offre free il n'y a pas longtemps et j'ai un problème pour me connecter sur le freewifi, le réseau apparaît bien ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
lilibull

Problème wifi livebox

Bonjour, Voilà la situation: Un ami ma demandé de réparer son ordinateur, chez lui il a une livebox ancienne génération et il n'a pour ainsi dire...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
exla

Wifi h3c raduis ias

Bonjour, Voici deux jour que je bataille pour mettre en place une authentification pour des postes en Wifi avec une automatique de la session à par...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Laurent de Lyon

Wifi connecter, mais pas d'accés internet

Bonjour, Bonjour, Mon probléme est le suivant, la wifi de mon pc reconnait le reseaux de la livebox et se met connecter, mais lorsque j'ouvr...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Creer reseau wifi

Bonjour, j'aimerai creer un reseau wifi local entre mon pc vista et macbook pro et imprimante et neufbox merci d'avance de partager mon probleme

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
N00b

Connection wifi impossible.message curieux !

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable sous windows xp . Je me connecte regulierement en wifi en utilisant internet explorer chez moi ou à l'exterieur...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
sépasisimple

Se deconnecte du wifi

 Résolu

Bonjour, je possède deux pc : le 1er ordinateur de bureau sous Windows 7 connecté a la box par réseau wifi avec clé orange qui...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
desperad9s

J'ai perdu mon mot de passe wifi

Bonjour, j'ai perdue mon mot de passe wifi, comment retrouver le "admin admin"? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Squateur/pirate de wifi, que faire ?

Bonjour, J'ai remarqué cet aprem' que quelques (2) squatters zonaient sur ma borne wifi. J'aimerai savoir comment, sans passer par un nouveau cod...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
vordano

Wifi

Bonjour, donc voilà j'etait sur internet avec mon pc et mon wifi aller trés bien jusqua maintenant, et tout d'un coup plus rien ne va j'ai du me...

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Chris 94

Wifi

bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et mon e-Mail .

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
hibou 92

Wifi sur ds lite

Bonjour, Il se trouve que je possède le jeux la maison du style DS sur DSlite et que je n'arrive pas à me connecter à la wifi. J'ai aussi essayé ave...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
juju@jjmj

Numericable & bug clé wifi usb

Bonjour, Je viens demander de l'aide pour un souci que je n'arrive pas à résoudre depuis 3 mois. Nous sommes trois personnes en collocati...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
SebKraft14

Changer de routeru wifi ou la carte reseaux

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai quelque fois de la misère a capter mon réseau avec mon pc qui lui est connecter avec une carte wifi. donc je vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
arzel1994

Réseau wifi

Bonsoir, Mon ordinateur est connecté à un modem/routeur en wifi Netgear DGN1000. Et depuis une semaine, ma carte wifi perd le réseau et me dit que...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
gabin18

Connection wifi ipod a partir d'un neufbox

bonjour, Je viens de recvoir un ipod. J'aimerais installer la wifi mais, sur ma neufbox, je ne trouve pas la clé. Ma mère me dit que sur la nôtre, i...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
leoumi

Aide svp pour le wifi

 Résolu

Bonjour, donc voilà j'etait sur internet avec mon pc et mon wifi aller trés bien jusqua maintenant, et tout d'un coup plus rien ne va j'ai du me...

26 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Mlle.wendy

Identifiants free wifi hotspots

Bonjour, Je dispose d'un connexion free wifi non dégroupé et je souhaite obtenir des identifiants free wifi hotspots car je capte un réseau free wifi...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
brupala

Problème de connexion wifi

Bonjour, tout le monde ! j'aurai besoin de votre aide pour m'aider à résoudre mon problème de connexion wifi. Je m'explique. j'ai un jour alors qu...

16 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
mobylette34

Mozilla ne voit plus ma carte wifi ?

 Résolu

Bonjour, Depuis qu'il m'a fait un écran bleu (il m'en fait de plus en plus souvent...), mon PC se connecte à ma Livebox (en Wifi, en RJ45) avec une...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Marie

Musique via wifi

Bonjour, Je recherche actuellement un systeme pour pouvoir , de mon pc portable envoyer en wifi ou bluetooth le son de ma musique sur un boitier enc...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Antoine10000

Wifi - ds lite : erreur 51 302

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma NDS . Lorsque j'essaie de me connecter en Wifi (par exmple sur Animal Crossing WW) , ma console détecte ma Li...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
exla

Connection wifi avec mobile

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon téléphone portable (samsung galaxy ace ) ne veut pas se connecter en wifi avec ma freebox (V6), la clé est bonne, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
diamantnoir

Pc en wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien me faire aider par FRANCOINS, pour un autre problême de wifi. Cette personne m'a aidé récement et m'a dépannée. Conf...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
pepere86

Coment conecter la wifi sur ps3 avec neufbox?

 Résolu

Bonjour, J ai un soucis avec la conection wifi de ma neuf box pour la conecté a ma ps3 . j aimerai avoir toutes les étapes a faire pour installer...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Adminator

Besoin urgent de renseignement sur le wifi

Bonjour, je dois creer un reseau wifi avec acces internet pour environ 100 ordinateurs portables pour une entreprise (c'est pour mon memoire de st...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Nyctaclope

Wifi connecté mais sans internet ?

Bonjour, voilà j'explique en quelques mots mon soucis : j'ai un ordi portable avec carte wifi intégré quand je suis chez moi, avec ma box, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
brupala

Problème de connection wifi avec les mobile

Bonjour, salut a tous mon moden wifi linsys n arrive pas a se connecter avec mon téléphone portable et psp et autre mais il arrive a se connecter av...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
brupala

Connecter une imprimante en wifi

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante hp3050A qui propose la connexion wifi. La configuration indique deux moyens de connecter l'imprimante ...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problem connex. wifi, pas de config ip valide

Bonjour, Je possède un pc portable Toshiba satellite, sous Windows 7, et j'ai régulièrement des problèmes au niveau de ma connexion wifi vers une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
ctxlp2002

Freebox v5 et wifi, débit aléatoires en down

Bonjour, en voulant télécharger des fichiers j'ai un débit très instable en effet depuis 2 semaines maintenant j'ai remarqué que quand je commence à...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Thomas

Wifi 802.11a/b/g ou 802.11b/g ????

Bonsoir, J'envisage d'acheter un PC portable. Dans les params de WIFI, ceratins PCs affichent des protocoles 802.11a/b/g et d'autres seulement 8...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
LgC

Antenne wifi longue distance

Bonjour, j'ai un laptop avec wifi integrée, mais je me trouve à 5 km de la maison de mes parent là ou j'ai un abonnement ADSL wifi. y a-t-il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
tribun

Probleme de conection wifi ?

Bonjour, je voudrais connecter un mobile samsung galaxy s 2 en wifi avec un ordinateur de bureau qui fonctionne avec un windows 7.comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
CoCo-Lapin
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 23 262