Les discussions

3g ipad mini:

Ma question va peut-etre semblée bizarre mais tans pis: si on a une tablette 3g (ipad mini) et qu'on va dans un McDo, peut-on rentrer chez soi, avec l...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
acedarkz

Mon pc portable ne se connecte plus a la wifi

Bonjour, J'ai un problème, mon pc portable ne veut plus se connecter a la wifi ca m'affiche que je peut me connecter et quand je lefait il me disent ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
eliot34

Signal faible

J'ai un Pc avec USB wifi, un iPad et un iPod. Puis je avoir un ampli. Je suis avec Bell Fibe

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
momprob

Problème pour activer la wifi

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un ordi portable sous windows 8 mais je n'arrive pas a activer la wifi de ma livebox orange du coup je dois rester a 1m de ma box...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pblm avec ma wifi

bjr svp j'ai un pblm avec mon PC acer aspire V3-571G je n'arrive pas à me connecter a la wifi qd je vais ds les parametre on écrit wifi inactif et fra...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ipad ne se connecte plus a mon wifi

Bonjour, mon ipad ne ce connecte plus a mon wifi contrairement a mon pc , c'est la première fois que sa m'arrive, que dois-je faire ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise connexion wifi mais bonne par cable

Bonjour, J'ai créer ce sujet parce que depuis quelques jours, j'ai un souci de connexion. Voila quand je suis connecté en wifi avec mon pc portabl...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
l'homme patate

Améliorer mon wifi

Bonjour, J'ai beaucoup d'appareil connecté en wifi, je voudrai donc améliorer la connectivité. Quels est le meilleur moyen ????? Ps : J'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
roro9778

Box ou routeur ?

Bonsoir, Je suis actuellement connecté au réseau internet par un modem ADSL (FAI = Orange). Désirant m'équiper prochainement d'une tablette, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Miura564

Connexion wifi qui coupe toute les 5min

Bonjour, Voilà pour Noel je me suis offert un ordinateur portable HP Pavillon sous Windows 8 Jusqu'à la semaine dernière tout allais bien jusqu'a ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
come29270

Connexion à la page sfr wifi impossible

Bonsoir, Je vous écris de mon PC portable qui fonctionne correctement , depuis quelques temps il ne m'est plus possible d'accéder à la page d'iden...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Redbart

Carte reseau sans fil

Bonjour ..J'ai un probleme avec mon toshiba satelite A500 avec windows 7 edition familial premium ...Dans mes connextions réseaux .. ma connection san...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip

Bonjour, Je n arrive pas à me coonecter avec wifi, vu que l adresse ip est non disponible et je n arrive plus à y accéder Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
kaumune

Plu de connexion

Bonjour, Voilà je n arrive plu a me connecté en wifi avec mon Pc Vista cela me marque connecté avec accès limité! Que dois je faire??? Configurati...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
dine

Connecter à internet sur tablette android en wifi via pc

Bonjour, SVP, j'ai un petit problème, je voudrais connecter à internet sur ma tablette asus sous android en wifi via mon pc. J'ai crée un réseau ad ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
lamjed14

Capturer les paquets wifi avec wireshark

Bonjour, Alors voila, je cherche à capturer tout les paquets qui passent en wifi chez moi. J'utilise pour ça Wireshark mais je ne vois apparaître q...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
alexdu17200

Est ce que j'ai le bluetooth

Bonjour, je possède pavilion hp t30128, je souhaiterais savoir si j'ai le Bluetooth dessus, j'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé, j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Srg2

Code universelle wifi

Fermé

Bonjour, slu je cherche un code universelle wifi Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
kaumune

Mot de passe pour connexion clé wifi/box??

Résolu

Bonjour, Suite au conseil d'un internaute donnés sur ce sit, j'ai acheté une clé wifi pour amplifier mon signal (que je ne capte presque pas). Bon...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
phil2k

Je n'arrive pas connecter mon samsung galaxy ace à ma livebox...

Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, je n'arrive pas à connecter mon téléphone Samsung Galaxy Ace à ma Livebox Orange. Quand je sélectionne le nom de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Bobleponge

Mon pc est connecté en partage de connexion mais ....

Bonjour ! J'ai un pc portable de la marque Compaq avec vista. J'ai un ipad avec une carte sim 3G et wifi (je n'ai plus de livebox donc je me conne...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
maarion.pvst

Problème de wifi

Bonjour, Je vie actuellement dans un loft dans la cour de mes parent je capte tres mal la wifi donc je voudrais savoir si quelqu'un connet une astu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Cesel45

Problème carte réseau wi-fi linksys wmp600n

Salutation à toutes et à tous, Commençons par poser le décor : Je veux actuellement monter mon propre ordinateur fixe en ayant comme base un ordina...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
ProAxel33

Pb connexion wifi samsung tab 3

Bonjour Ma tablette samsung tab 3 ne parvient pas à se connecter à ma box réseau SFR/Neuf Box en Wifi. J'ai un telephone samsung galaxy s4 avec leq...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Stéph_enkas

Wifi payant pour quartier

Bonjour, j''ai pour projet d'installer une antenne wifi pouvant couvrir un rayons minimum de 500 et permettre aux personnes de se connecter a internet...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
brupala

Nexus 4 - connecter au réseau mais pas à internet

Bonjour!,je vien tout juste d'avoir un Nexus 4 ,et comme le dit le titre,mon internet marche pas.Je suis avec Telus (compagnie canadienne),et j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Asulut

Comment amplifier mon réseau wifi??

Résolu

Bonjour Voici mon problème: depuis mon déménagement il y a 3 semaines, la box SFR que j'ai installée n'émet pas son signal wifi suffisamment loin p...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
R0bb

Comment faire hotspot avec sa connection wifi?

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'utiliser sa connection wifi pour démarrer un partage de connexion sur portable. Cela en utilisant...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
alexdu17200

Relier pc en wifi

Résolu

Bonjour, Je souhaite que mon pc détecte ma go pro et autres accessoires qui sont branchés en wifi or mon pc n'a pas de carte wifi(branché actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon wifi ne s'active pas

Après avoir formater mon portable Huawei ascend y300 le wifi ne veut plus s'activer aidez SVP

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
anaswa3r

Probleme wifi tablette lenco

bonjour j ai acheté une tablette lenco a ma fille mais elle ne veut pas reconnaitre ma dartybox elle me dit mauvaise connexion evitée merci de me répo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
athena223

Impossible de se connecter en wi-fi avec un pc portable

Bonjour, Voila mon problème, il y a quelque mois ma BBox a grillé a cause de l'orage. Je l'es donc changé en boutique. J'ai deux ordinateurs port...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Benjamiiin101

Configurer la canon mg3100 en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté la canon MG3100. Je l'ai installée sur les 2 ordis portables win7 de la maison (reliés en wifi à la box), puis j'ai essayé ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
sandra

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter Configuration: Windows Seven - NVIDIA GeForce 9600 GT - pros 3 coeurs - tablette graphique M thinline

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
zetnot

Windows 8 wifi !!!!

Bonjour, je souhaite me reconnecter a mon wifi; depuis que j'ai changer de canal(9a6) pour amélioré ma connexion je ne peux plus me connecter a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
athena223

Erreur authentification sur sfr wifi public

Bonjour, je n'arrive plus a me connecté sur sfr wifi public erreur d'authenticité apparait a chaque fois alors qu'il y a 1 mois çà fonctionnait ...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
itsolver

Wifi et cablage

Bonjour, tous mes voeux pour cette nouvelle année. Depuis plusieurs mois, je ne parviens pas à me connecter avec la wifi, ou que j'aille. j'ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
brupala

Probleme d'authentification wifi

Bonjour, Alors voilà depuis près d'une semaine ma soeur ,mon frère et moi connaissons des problemes avec notre wifi. cela peut fonctionner parfaitem...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
lelm12

Connexion wi-fi

Bonjour, Sachant que j'ai une connexion Wi-Fi avec ma tablette est-ce que je peut, par je ne sais quelle moyen me servir de la connexion de cette tab...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
ririe

Relier ps3 a la wifi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 J'ai un petit soucis mon ordinateur fixe ou ma livebox est connecter qui est public est ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
barbara

Pc hp

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Mon pc hp ne veut pas se connecter a google, youtube, facebook ou tout autres sites dans c...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Wifi sur ordinateur bureau

Bonjour ! est ce qu il ya quelque logiciels pour acceder a un reseau wifi sur un pc bureau si oui vous pouvez m indiquer et merci pour tous !?

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
valish

Problème wifi sur modem-routeur huawei hg532c

Bonjour, j'ai essayer de changer le mot de passe de mon wi-fi j'ai reussi a le trouver a l'interface de configuration modem apres que j'ai change...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
heoou

Connexion à internet impossible

Salut, J'ai un problème avec mon ordi, un ASUS X53S sous windows 7. Celui-ci ne veut plus se connecter au réseau wifi de chez moi et ce sans raison...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ginto5

2 cartes wifi sur le même réseau: avantages?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si le fait de connecter un ordinateur possédant 2 carte wifi (enfin plutôt une carte et une clé wifi mais c'est à...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Batlaloupe

Pas d'accès wifi !!

Bonjour à tous, Bonne Année 2014 !! A chaque fois j'essaye de me connecter à un réseau WiFi, dans la cité Universitaire là où je réside, mais pas d...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
R@chid Y@oui

Point d'exclamation sur icone wifi

bonjour a vous,je possède mon ordinateur depuis pas mal de temps et depuis quelques temps j'ai remarquer un bug informatique,cela peut se produire n'i...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
pasteque23

Déconnectée d'internet par mon ordinateur

Bonjour, Régulièrement, mon ordinateur portable (un Acer Aspire | S3) que j'ai depuis les grandes vacances, se déconnecte de la Wifi. Je suis ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Chaa-Dniepr

Connexion et malgre ceci message: " aucune connexion" ???

Bonsoir, j ai une tablette samsung tab 2 7.0. J ai parametre le wifi en entrant mon code/cle de box . La connexion est reconnue sur la tablette. Mais ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Sirajeddine.

Deconnexion wifi

salut a tous.voici mon probleme l'icone wifi de mon portable dell met une croix rouge.j'ai verifier le bouton d'activation est bien activé.j'ai fai...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Sirajeddine.
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 23 358