Les discussions
3g ipad mini:
Ma question va peut-etre semblée bizarre mais tans pis: si on a une tablette 3g (ipad mini) et qu'on va dans un McDo, peut-on rentrer chez soi, avec l...
Mon pc portable ne se connecte plus a la wifi
Bonjour, J'ai un problème, mon pc portable ne veut plus se connecter a la wifi ca m'affiche que je peut me connecter et quand je lefait il me disent ...
Signal faible
J'ai un Pc avec USB wifi, un iPad et un iPod. Puis je avoir un ampli. Je suis avec Bell Fibe
Problème pour activer la wifi
RésoluBonjour, j'ai reçu un ordi portable sous windows 8 mais je n'arrive pas a activer la wifi de ma livebox orange du coup je dois rester a 1m de ma box...
Pblm avec ma wifi
bjr svp j'ai un pblm avec mon PC acer aspire V3-571G je n'arrive pas à me connecter a la wifi qd je vais ds les parametre on écrit wifi inactif et fra...
Mon ipad ne se connecte plus a mon wifi
Bonjour, mon ipad ne ce connecte plus a mon wifi contrairement a mon pc , c'est la première fois que sa m'arrive, que dois-je faire ? merci d'avance
Mauvaise connexion wifi mais bonne par cable
Bonjour, J'ai créer ce sujet parce que depuis quelques jours, j'ai un souci de connexion. Voila quand je suis connecté en wifi avec mon pc portabl...
Améliorer mon wifi
Bonjour, J'ai beaucoup d'appareil connecté en wifi, je voudrai donc améliorer la connectivité. Quels est le meilleur moyen ????? Ps : J'ai e...
Box ou routeur ?
Bonsoir, Je suis actuellement connecté au réseau internet par un modem ADSL (FAI = Orange). Désirant m'équiper prochainement d'une tablette, j'a...
Connexion wifi qui coupe toute les 5min
Bonjour, Voilà pour Noel je me suis offert un ordinateur portable HP Pavillon sous Windows 8 Jusqu'à la semaine dernière tout allais bien jusqu'a ...
Connexion à la page sfr wifi impossible
Bonsoir, Je vous écris de mon PC portable qui fonctionne correctement , depuis quelques temps il ne m'est plus possible d'accéder à la page d'iden...
Carte reseau sans fil
Bonjour ..J'ai un probleme avec mon toshiba satelite A500 avec windows 7 edition familial premium ...Dans mes connextions réseaux .. ma connection san...
Adresse ip
Bonjour, Je n arrive pas à me coonecter avec wifi, vu que l adresse ip est non disponible et je n arrive plus à y accéder Configuration: iPhone...
Plu de connexion
Bonjour, Voilà je n arrive plu a me connecté en wifi avec mon Pc Vista cela me marque connecté avec accès limité! Que dois je faire??? Configurati...
Connecter à internet sur tablette android en wifi via pc
Bonjour, SVP, j'ai un petit problème, je voudrais connecter à internet sur ma tablette asus sous android en wifi via mon pc. J'ai crée un réseau ad ...
Capturer les paquets wifi avec wireshark
Bonjour, Alors voila, je cherche à capturer tout les paquets qui passent en wifi chez moi. J'utilise pour ça Wireshark mais je ne vois apparaître q...
Est ce que j'ai le bluetooth
Bonjour, je possède pavilion hp t30128, je souhaiterais savoir si j'ai le Bluetooth dessus, j'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé, j'aimer...
Code universelle wifi
FerméBonjour, slu je cherche un code universelle wifi Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Mot de passe pour connexion clé wifi/box??
RésoluBonjour, Suite au conseil d'un internaute donnés sur ce sit, j'ai acheté une clé wifi pour amplifier mon signal (que je ne capte presque pas). Bon...
Je n'arrive pas connecter mon samsung galaxy ace à ma livebox...
RésoluBonjour, Comme le dit le titre, je n'arrive pas à connecter mon téléphone Samsung Galaxy Ace à ma Livebox Orange. Quand je sélectionne le nom de ma ...
Mon pc est connecté en partage de connexion mais ....
Bonjour ! J'ai un pc portable de la marque Compaq avec vista. J'ai un ipad avec une carte sim 3G et wifi (je n'ai plus de livebox donc je me conne...
Problème de wifi
Bonjour, Je vie actuellement dans un loft dans la cour de mes parent je capte tres mal la wifi donc je voudrais savoir si quelqu'un connet une astu...
Problème carte réseau wi-fi linksys wmp600n
Salutation à toutes et à tous, Commençons par poser le décor : Je veux actuellement monter mon propre ordinateur fixe en ayant comme base un ordina...
Pb connexion wifi samsung tab 3
Bonjour Ma tablette samsung tab 3 ne parvient pas à se connecter à ma box réseau SFR/Neuf Box en Wifi. J'ai un telephone samsung galaxy s4 avec leq...
Wifi payant pour quartier
Bonjour, j''ai pour projet d'installer une antenne wifi pouvant couvrir un rayons minimum de 500 et permettre aux personnes de se connecter a internet...
Nexus 4 - connecter au réseau mais pas à internet
Bonjour!,je vien tout juste d'avoir un Nexus 4 ,et comme le dit le titre,mon internet marche pas.Je suis avec Telus (compagnie canadienne),et j'ai un ...
Comment amplifier mon réseau wifi??
RésoluBonjour Voici mon problème: depuis mon déménagement il y a 3 semaines, la box SFR que j'ai installée n'émet pas son signal wifi suffisamment loin p...
Comment faire hotspot avec sa connection wifi?
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'utiliser sa connection wifi pour démarrer un partage de connexion sur portable. Cela en utilisant...
Relier pc en wifi
RésoluBonjour, Je souhaite que mon pc détecte ma go pro et autres accessoires qui sont branchés en wifi or mon pc n'a pas de carte wifi(branché actuelleme...
Mon wifi ne s'active pas
Après avoir formater mon portable Huawei ascend y300 le wifi ne veut plus s'activer aidez SVP
Probleme wifi tablette lenco
bonjour j ai acheté une tablette lenco a ma fille mais elle ne veut pas reconnaitre ma dartybox elle me dit mauvaise connexion evitée merci de me répo...
Impossible de se connecter en wi-fi avec un pc portable
Bonjour, Voila mon problème, il y a quelque mois ma BBox a grillé a cause de l'orage. Je l'es donc changé en boutique. J'ai deux ordinateurs port...
Configurer la canon mg3100 en wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté la canon MG3100. Je l'ai installée sur les 2 ordis portables win7 de la maison (reliés en wifi à la box), puis j'ai essayé ...
Connexion wifi
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter Configuration: Windows Seven - NVIDIA GeForce 9600 GT - pros 3 coeurs - tablette graphique M thinline
Windows 8 wifi !!!!
Bonjour, je souhaite me reconnecter a mon wifi; depuis que j'ai changer de canal(9a6) pour amélioré ma connexion je ne peux plus me connecter a ...
Erreur authentification sur sfr wifi public
Bonjour, je n'arrive plus a me connecté sur sfr wifi public erreur d'authenticité apparait a chaque fois alors qu'il y a 1 mois çà fonctionnait ...
Wifi et cablage
Bonjour, tous mes voeux pour cette nouvelle année. Depuis plusieurs mois, je ne parviens pas à me connecter avec la wifi, ou que j'aille. j'ai bi...
Probleme d'authentification wifi
Bonjour, Alors voilà depuis près d'une semaine ma soeur ,mon frère et moi connaissons des problemes avec notre wifi. cela peut fonctionner parfaitem...
Connexion wi-fi
Bonjour, Sachant que j'ai une connexion Wi-Fi avec ma tablette est-ce que je peut, par je ne sais quelle moyen me servir de la connexion de cette tab...
Relier ps3 a la wifi
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 J'ai un petit soucis mon ordinateur fixe ou ma livebox est connecter qui est public est ...
Pc hp
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Mon pc hp ne veut pas se connecter a google, youtube, facebook ou tout autres sites dans c...
Wifi sur ordinateur bureau
Bonjour ! est ce qu il ya quelque logiciels pour acceder a un reseau wifi sur un pc bureau si oui vous pouvez m indiquer et merci pour tous !?
Problème wifi sur modem-routeur huawei hg532c
Bonjour, j'ai essayer de changer le mot de passe de mon wi-fi j'ai reussi a le trouver a l'interface de configuration modem apres que j'ai change...
Connexion à internet impossible
Salut, J'ai un problème avec mon ordi, un ASUS X53S sous windows 7. Celui-ci ne veut plus se connecter au réseau wifi de chez moi et ce sans raison...
2 cartes wifi sur le même réseau: avantages?
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si le fait de connecter un ordinateur possédant 2 carte wifi (enfin plutôt une carte et une clé wifi mais c'est à...
Pas d'accès wifi !!
Bonjour à tous, Bonne Année 2014 !! A chaque fois j'essaye de me connecter à un réseau WiFi, dans la cité Universitaire là où je réside, mais pas d...
Point d'exclamation sur icone wifi
bonjour a vous,je possède mon ordinateur depuis pas mal de temps et depuis quelques temps j'ai remarquer un bug informatique,cela peut se produire n'i...
Déconnectée d'internet par mon ordinateur
Bonjour, Régulièrement, mon ordinateur portable (un Acer Aspire | S3) que j'ai depuis les grandes vacances, se déconnecte de la Wifi. Je suis ma...
Connexion et malgre ceci message: " aucune connexion" ???
Bonsoir, j ai une tablette samsung tab 2 7.0. J ai parametre le wifi en entrant mon code/cle de box . La connexion est reconnue sur la tablette. Mais ...
Deconnexion wifi
salut a tous.voici mon probleme l'icone wifi de mon portable dell met une croix rouge.j'ai verifier le bouton d'activation est bien activé.j'ai fai...