Carte réseau interne qui ne détecte plus aucun réseau.
Booba
-
Booba -
Booba -
Bonjour à tous, j'ai acheté des nouveaux composants pour mon PC, je l'ai monté et tout il marche nickel hormis le fait que ma carte réseau ne détecte plus aucun point d'accès wifi, elle est intégrée dans la carte mère.
Ma carte réseau est bien activée, mais impossible de la connectée à un réseau, j'ai les barres de réseau grisées et une croix rouge dessus avec un message : " Non connectée ; Aucune connexion n'est disponible "
Ce que j'ai fait : J'ai formaté mon PC (j'avais aussi envie de faire le vide), j'ai réinstallé avec les pilotes d'origine de chez HP, rien ne marche, j'ai essayé les derniers pilotes ne marchent pas non plus, j'ai cherché dans gestionnaire de périphérique, pareil, elle est activée mais pas connectée...
Que faire ?
Voici ma config :
Carte mère : Cleveland GL8
Carte Graphique : HD 7870 (sapphire)
Proco : Intel core i5 2.80GHz
RAM : HP-10600 2x2Go
Boitier : Merc Alpha
HDD : 1.5To SATA 7200Tr/min (Seagate).
Carte réseau : Ratlink technology.
Merci.
Ma carte réseau est bien activée, mais impossible de la connectée à un réseau, j'ai les barres de réseau grisées et une croix rouge dessus avec un message : " Non connectée ; Aucune connexion n'est disponible "
Ce que j'ai fait : J'ai formaté mon PC (j'avais aussi envie de faire le vide), j'ai réinstallé avec les pilotes d'origine de chez HP, rien ne marche, j'ai essayé les derniers pilotes ne marchent pas non plus, j'ai cherché dans gestionnaire de périphérique, pareil, elle est activée mais pas connectée...
Que faire ?
Voici ma config :
Carte mère : Cleveland GL8
Carte Graphique : HD 7870 (sapphire)
Proco : Intel core i5 2.80GHz
RAM : HP-10600 2x2Go
Boitier : Merc Alpha
HDD : 1.5To SATA 7200Tr/min (Seagate).
Carte réseau : Ratlink technology.
Merci.
A voir également:
- Carte réseau interne qui ne détecte plus aucun réseau.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
17 réponses
En faites tu dois avoir un autre logiciel qui gère ton wifi maintenant et toi tu dois essayer avec celui de windows donc recherches s'il y aura pas un autre logiciel qui gère ton reseau sans fil..
Je n'ai pas tellement compris ce que tu as voulu me dire.. Mais si j'ai bien saisi, non y a pas un autre logiciel qui contrôle ma carte.
J'ai fait " résoudre le problème " et j'obtiens ceci " Problème avec votre carte réseau sans fil ou point d'accès "
J'ai fait " résoudre le problème " et j'obtiens ceci " Problème avec votre carte réseau sans fil ou point d'accès "
Non, j'ai racheté seulement l'alimentation, la carte graphique et le boitier. Avant ça, la carte fonctionnait très bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut-etre peux tu verifier ces chose la, d'abord.
https://www.commentcamarche.net/faq/1486-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
https://www.commentcamarche.net/faq/1486-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Je ré-installe Windows 7, et si le problème persiste, j'essaye ta solution.
N'hésite pas à continuer de proposer des solutions ^^.
N'hésite pas à continuer de proposer des solutions ^^.
Mmmm... Tu devrais essayé peut-etre avant =P mais bon ces pas grave bonne chance, si jamais j'ai d'autre idées je te les proposerai ;)
Slt
D'après le site hp, il n'y a pas de carte wifi intégrée à cette carte mère
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?lang=en&cc=us&taskId=120&prodSeriesId=5035352&prodTypeId=12454&objectID=c02668523
D'après le site hp, il n'y a pas de carte wifi intégrée à cette carte mère
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?lang=en&cc=us&taskId=120&prodSeriesId=5035352&prodTypeId=12454&objectID=c02668523
Bah je dispose quand même d'une carte Ralink 802.11n Wireless LAN Card. Alors je sais pas d'où elle sort.. mais elle est bien interne ;)