Les discussions
Wifi à l'étranger : free mobile
RésoluBonjour, Je pars pour les USA dans très peu de temps et je me posais des questions sur la wifi à l'étranger via mon Iphone : Vila je suis chez...
Securiser mon wifi u.s.robotics
Bonjour, J'aimerais savoir comment sécuriser mon wifi u.s.robotics
Fonctionnement du sans fil
Bonjour, Je voudrai savoir le principe du fonctionnement de la connexion sans fil que les opérateurs utilisent pour la propagation du réseau In...
Sfr wifi public
Bonjour, J'ai formaté il y a 2 3 semaine, et avant ca je n'avais pas de soucis pour me connecter sur sfr wifi public ( étant chez orange a la base...
Icone wifi disparue windows 7 s)= aider
Bonjour, Je suis sous Windows 7 edition familliale. Je suis en Wifi. Je désirerai récupérer mon icône de réseau wifi dans ma barre des tâches...
Comment empêcher connexion wifi public
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 J'ai configuré ma livebox afin d'interdire l'accès du pc de mon fils à certaines heures. ...
Comment choisir un bon routeur wifi
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp pour l'achat d'un nouveau routeur pour uune connexion internet wifi sans fil; j'ai déja un routeur sagem fast ...
Problème wi-fi avec freebox revolution
Bonjour, bonsoir. Je viens à vous pour vous faire part de mon problème. Depuis que je suis passé en zone dégroupée et que mes parents ont pris la F...
Probleme connexion wi-fi!!!!
RésoluBonjour,j'aimerais solliciter votre aide car quand je clique en bas a droite pour voir les connexions réseau,je clique sur la connexion réseau et ils ...
Probleme récurrent wifi
Bonjour à tous, Voilà j'ai un léger soucis avec mon Wi-Fi ces derniers temps. En effet, au bout de quelques minutes, ma connexion se "perd" et revi...
Ma clé wifi usb ne repère pas ma box.
Bonjour, Il m'arrive un truc bizarre. Sur mon PC de bureau sous xp, j'ai une clé wifi : 802.11g USB 2.0 adapter, modèle Inventel UR054g (R01). Or ...
Connexion wifi so smart
Bonjour, voila je vient de faire l'acisition d'un appareil so smart dan elec, mais le problème est que lorsque j'essaye de le connecter a mon reseau...
Résau wifi rame sur mac os x
Bonjour, Sur mon mac os x, sur safari 533.19.44, internet rame et ne peut prendre en charge de gros fichiers, tels des films internet, où l'image ...
Pb mot de passe wifi (free)
RésoluBonjour, Je ne retrouve pas mon mot de passe Wifi ; J'ai une connexion via Free en BAS débit. J'ai cherché sous le boitier Free : RIEN... comment fa...
Activer wifi sur un pc portable toshiba ...
RésoluBonjour, J'ai Acheté un Ordinateur Portable Toshiba Avec Wifi Intégré... La bOuton Wifi Est Sur ON Mais Quand Je Vais Dans Connexion Réseau pOur AjO...
Connexion wifi ralink2500 et livebox 2
Bonjour, je viens d'installer une nouvelle livebox (livebox 2.0) chez moi, et je n'arrive pas à m'y connecter en wifi avec mon ordinateur équipé d...
Pas d'onglet "partage" résau sans fil
Bonjour, Je suis sous windows Vista. Quand je vais dans Panneau de configuration\Résau et Internet\Connexions réseau, je vois apparaître mes deux ...
Probleme de wifi avec nouveau netbook
Bonjour, on m'a donné un netbook, celui ci capte tous les wifi de ma rue sauf celui de ma maison. ( je suis chez alice) alors que mon pc portable lui...
Connection wifi
bonjour a tous, je vous explique mon problème,avant ttes choses je précise que j'ai il y a peu de temps rebooter mon ordi (windows XP),bref,lorsque...
Connexion réseau wifi freebox
Bonjour, j'ai un ordi acer aspire one qui repere mon reseau wifi free mais ne sait pas se connecter Configuration: Windows XP / Firefox 13.0....
Ma bbox ne reconnait plus mon 2e pc en wifi
Bonjour, je viens d'emménager chez mon père qui possède une bbox et un pc dans son salon, cela faisait 3 semaines que je connectais mon propre ordinat...
Se connecter en wifi avec son telephone
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum et je sais que beaucoup de topique sur ce sujet ont été fait mais je viens d'avoir mon samsung galaxy ace sans f...
Problème wifi android impossible help!
RésoluBonjour, Voici mon problème: j'ai un Samsung Galaxy ace avec forfait 2h +sms illimités. Quand je veux me connecter en wifi avec mon portable , j'ent...
Du jour au lendemain plus de wifi
Bonjour, J' ai un packard bell en oordinateur portable et du jour au lendemain plus de WIFI maintenant jutilise un cable ethernet mais sur pack...
Configuration ip en reseau sans fil
Bonjour, je tente de changer l'adresse ip de mon pc pour être dans le même reseau domestique wifi. A chaque fois un message d'erreur s'affiche me di...
Wifi
Bonjour, voila j ai un petit souci je suis tro loin de l antenne wifi de sfr donc je perd souvent la conexion ou je n arrive pas a me co au...
Problème de connexions au wifi
Bonjour, Je vous présente mon cas: Je suis connectée à un réseau via Ma box Wifi. Les autres Laptop arrivent à se connecter sauf moi. J'ai testé ...
Plus de wifi !
Bonjour, j'ai actuellement beaucoup de coupures sur mon ordinateur portable, mais je ne comprends pas d'où elles peuvent venir ! Je n'ai aucun v...
Bbox wifi impossible de se connecter pc
Bonjour, voila je n arrive pas a me connecter avec mon pc avec le wifi. Mon iphone marche pourtant. j ai enregisté l ensemble des adresse Ip (tv, ...
Problemes connections clé wi-fi dwa 131
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordi (une tour) et n'ayant pas la possibilité de la brancher en Ethernet, j'ai acheté ...
Wifi
Bonjour, je ne trouve pas comment mètre la conection wifi à ma nds Configuration: Windows Vista / Safari 536.11
Pb de connexion wifi entre ps3 et freebox v5
Bonjour tout le monde. Vu mes compétences en matiere de DHCP, d'adresse MAC et autres en tout genre, j'ai besoin d'un serieux coup de main pour con...
Créér un réseau wifi sur une prise ethernet
Bonjour, J'ai un boîtier où arrive l'Internet, dessus il y a 4 prises ethernet, mais pas de wifi. Je voudrais donc brancher quelque chose sur une d...
Souci wifi
Bonjour à la communauté, 1er message sur ce forum, je suis novice. Mon souci est assez simple : j'ai une freebox (v5) et la téléphonie ne marche ...
Impossible de se déconnecter d'un réseau wifi
Bonjour, Voila mon problème : lorsque je clique sur mon icône réseau cela m'affiche que je suis actuellement connecter à ma live-box. Lorsque je vais ...
Problème de connection wifi
Bonjour, J'ai un ordinateur Dell Latitude D430 (que je viens de récupérer). Je viens d'installer Windows XP 64 pro et il m'est impossible de me c...
Code wifi
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0Je viens de changer d' ordinateur,de box et de clef wifi.mon ordinateur fixe est un Acer.A chaque ou...
Se connecter en wifi avec nouveau pc
Bonjour, j'ai monté mon Pc selon cette config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php Est-ce normal que je ne puisse pas me connecter...
Installer imprimante usb en wifi....comment?
Bonjour, je dispose d'une imprimante wifi qui est installé sur mes pc facilement et d'une laser qui ne peut se connecter qu'en USB. Avant je disposai...
Connection wifi freebox revolution
Bonjour, jai free box revolution mais quand je veut connecter en wifi il y a pas de mon de reseau free jai etait sur le site free le wifi est active...
Clé wifi alice
Bonjour, j'ai voudrais installer un deuxieme ordi avec ma connextion actuelle mais c'est un ordi window 98 donc je suis actuellement chez orange et ...
Routeur wifi zte ix350 mot de passe
Bonjour, C'est vraiment un probleme de ne pas pouvoir utiliser mon nouveau routeur zte ix350 il me faut le mot de passe et le nom utilisateur, j'a...
Virtual wifi probleme !
RésoluBonjour, voila je souhaite partager ma connexion RJ45 sur mon iphone, seulement voila, la connexion virtual wifi adapter a disparu ! comment faire pou...
Micro-coupure wi-fi
Bonjour, j'ai le même probleme et je voulais savoir comment on fait pour changer le canal de la wifi ? Merci d'avance
Problème wifi
Bonjour, Voila mon problème : J'ai extrêmement souvent des coupures de connections wifi ; le plus souvent cela intervient quand j'essaye de me ...
Icône de notification wifi barré mais...
Bonjour, je suis sous Windows 7 et mon icône de notification Wifi est barré d'une croix rouge alors que je suis bien connecté sur mon réseau et q...
Relier enceintes et ordinateur via wifi
RésoluBonjour, voilà, je possède des enceintes externes pour mon ordinateur portable qui sont reliées à celui-ci via une prise minijack. J'aimerait savoi...
Problème de paramétrage wifi sous windows ce
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter un NOTEBOOK à mon réseau WIFI. Il s'agit d'un PC-703 sous Windows CE 5.0 avec Orange comme fournisseur d'accè...
Coupure wifi
Bonjour, comme le dit le titre, j'ai des problèmes au niveau de ma connexion internet, en wifi (je possède une freebox révolution). Je sais déjà ...
Problème de wifi
Bonjour, J'ai un PC portable DELLInspiron 7010,Windows 7. Je peux me connecter par cable sur la boite Numéricable ,mais impossible de me connecter ...