Les discussions

Problème connexion imprimante wifi hp deskjet

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai un problème de connexion avec mon imprimante wifi HP Deskjet 3070A B611. Mon imprimante n'arrive pas à se con...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
damien510

Connection wifi impossible sur ma neuf box

Bonjour, J'ai un probleme avec ma neuf box depuis qu'il y a eu un violent orage chez moi (qui a fait sauter quelque chose mais je ne sait pas quoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
regcal

Nouvelle livebox, wifi impossible

Bonjour, Voilà, aujourd'hui on a changer de livebox, le wifi marche correctement, sauf que je ne le capte pas dans ma chambre. Je m'explique, m...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
dubdub44

Gros problème de wifi

Bonjour, j'ai un pc portable sony vaio. Et lorsque je vais sur internet, tout lague, tout charge très lentement. Pourtant ma connection internet, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Le philosophe anonyme

Problème connexion sans fil

Bonsoir à tous. Donc, depuis que mon frère à eu une xBox il se permet de me couper mon internet. Je vais expliquez mon gros problème: Donc, mon frè...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch & wifi

Bonjour, Mon ipod touch ne capte plus la wifi !! Que ce soit la wifi de ma box numericable ou la wifi de ma voisine ! il ne pluscapte aucune wifi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
nosmarties

Probleme connexion wifi livebox

Bonjour, je possède un pc portable ASUS X52J, sous seven et une livebox 2 d'orange. Lorsque je désire me connecter à internet depuis ma chambre (à 10m...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
dubdub44

Connection avec un ipod touch a la wifi

bonjourj'ai un probleme je ne peut pas ma connecter a ma wifi avec mon ipod touch 4g car j'ai changer le mot de passe de ma wifi et je ne m'en rappel...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
max0070

Activer wifi sur pc ??

Bonjour, Bonjour,voila j'ai acquis une freebox (wifi activé).une imprimante sans fil(wifi)..mais le problème c'est que mon pc n'affiche pas l'icon...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
yiwen75

Problème wifi

Bonjour, voilà, j'ai un Pc ( Packard Bell easyNote ) il est un peu ancien. Avant je détectais mon réseau BBOX, et par un mauvaise manipulation je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
nini5177

Routeur wifi nom utilisateur

Bonjour, Je cherche vainement dans les forum et j'arrive pas a trouver comment ouvrir l'interface de mon routeur, sachant il m'a été offert et je ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
dubdub44

Probleme wi-fi

Résolu

Bonjour, j'ai un dell vostro qui marche sous windows 7 , au debut les reseaux sans fil s'affichaient dans la liste des reseaux qui est sur la barre d...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
louloute313

Comment enlever le wifi sur la neufbox ?

Bonjour, Voila il y a 2 jour je me suis connecter en wifi avec ma neuf box et je voudrais me remettre sur le réseau principal de ma neuf box , quand j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Pandemon

Wifi freebox v6

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle FreeBox V6, elle est branché sur le pc grâce à un cable ethernet, la télé est branché avec les FreePlug, et ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Othmàn Wàtïïï

Je narrive plus a me connecter en wifi

Bonjour, jez un pc msi A 6500.IL ME DISSE QUE JEZ DES PILOT QUI SON PERIMER JE NARIVE PLUS A ME SERVIRE DE MON WIFI NIE DE MA CAM POUVAIT VOUS MAIDER...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
dubdub44

Wi-fi modem zte ix350

Bonjour, j'ai un problème avec mon routeur Wi-Fi modem ZTE IX350 quand j'entre dans la page ip du modem 192.168.0.1 je tape l'utilisateur et le mot ...

satboul

Problème wifi freebox revo nouveau pc

Bonjour, Je poste mon problème car je n arrive pas a trouver de parade concluante à celui ci. Je viens d acheter un ordi Samsung. En connectant c...

MITCHMUTCH

Conecté un seul ordinateur a 2 reseaux wifi

Bonjour, salut tous le monde je me demande et je cherche un moyenne ou bien une possibilité de connecté 1 ordinateur a 2 réseaux wifi effarants et l...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
jeromino13

Problème avec sfr wifi

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui est pourtant neuf. Je ne parviens pas à aller sur internet avec sfr wifi. Je parviens à me conne...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
redkiss

Relier ma télé 3d à mon ordinateur en wifi ?

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Panasonic TX-L55DT50E 3D et j'ai sur mon ordinateur des films en 3D. Mon ordinateur se connecter à ma ...

Clubdes5

Bloquer la wifi aux autres pc connecter

Bonjour, Comment bloquer la wifi aux autres pc connecter pour être le seul a rester connecter, quand j'essaye ça me bloque aussi mon accès à int...

tyler93

Impossible de connecter tous mes ordi en wifi

Bonjour, suite a un changement de matériel freebox v4 avant et freebox v5 maintenant , je rencontre des soucis de wifi.après installation de la nou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
olympe

Connectivité limitée avec tout réseau wifi

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, j'ai un ordinateur portable hp pavillon dv6 sous windows 7 de 2011 avec wifi intégré et je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
ineedtowalkaway

Antenne wifi usb ou carte pci wi fi

Bonjour, Je vais commander un nouveau pc, et j'aimerais savoir quel support wi fi est mieux ? http://www.materiel.net/connexion-wi-fi/d-link-dw...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Pandemon

Connexion wifi difficile

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable d'occasion il y a peu de temps, seulement c'est une ancienne version. Lorsque je veux me connecter à l...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
brahimatdell

Pb de connexion wifi que avec livebox

Bonjours a tous, Je viens de reformater l'ordi d'une amie, mais impossible de le reconnecter a sa livebox(la derniere aparement), il ne demande meme...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
zjs

Hpmini détecte wifi mais connexion impossible

Bonjour, J'ai acheté récemment un HP mini 210-4121ef. Je me suis connectée sans aucun problème à la livebox de chez moi, ainsi qu'à mon réseau Fr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Pandemon

Probleme réseau wifi !!!!

Bonjour, depuis que j'ai formaté mon PC avec le Windows 7 64 bit aucun réseau wifi n'a été détecté seulement si je l'approche totalement du routeu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lerameur19

Acces free wifi sécurisé

Bonjour, je souhaiterais sécurisé mon réseau free wifi mais pour cela je dois connaitre mon code de sécurité de ma clé mais c'est un wifi integré com...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Ogodawas

Wi-fi impossible

Bonjour, je

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
lecoolldu94

Connexion hotspot freewifi non accessible

Bonjour à tous, j'ai actuellement un énorme problème, étant en possession d'un compte "freewifi" je peu me connecter a un réseau "freewifi" met que...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
kr0k0dil

Clef wifi et routeur

Bonjour, Voila j'ai actuellement plusieurs pc portable qui fonctionne avec un routeur wifi et j' nai pas de soucis particulier.

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
virginie80

Connecter 2 routeurs wifi

Bonj our, Quelq u' un peut-il m'aider svp? Je souhaite connecter 2 routeurs wifi ensemble afin d'étendre mon réseau wifi sur les deux étage...

brupala

Help!! wifi ok, mais pas d'accès internet

Bonjour, Après avoir cherché plusieurs jours en vain je me lance car je pète les plombs!! Depuis vendredi dernier je n'arrive plus à me connecté ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
brupala

Mon pc ne peut détecter le wifi

Résolu

Bonjour, J'avais chez moi un pc sous Win xp, le Dell LATITUDE E6410, alors pour lui refaire une beauté je lui ai installé Win 7 avec le CD de réi...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
lorddumbo1512

Quel cannal wifi choisir ?

Bonjour, J'ai récemment lu plusieurs sujets sur le choix du meilleur canal wifi possible. Mais voilà l'environnement autour de ma BOX (SFR ...

Mekthoub

J'ai perdu mon réseaux wifi

Bonjour, j'ai un pc Toshiba Windows 7 j'ai perdu mon wifi dans le centre de mobilités Windows aide moi merci Configuration: Windows 7 / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
brupala

Wifi sur un portable non pré-équipé

Résolu

bonjour a tous, je souhaiterais équiper un pc portable d'une connexion wifi or celui ci n'est pas pré- équipé!!il possède cependant un espace libre po...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
dfifs 25

Help comment paramétrer un wifi sur neuf box

Bonjour, et au secours Sur un portable Acer et Windows Vista avec connexion SFR (NEUF BOX), comment paramétrer ce même portable en wifi, alors qu'i...

exla

Plus de connexion sans fil sur pc portable

Bonjour, Je viens de rallumer mon PC portable (toshiba windows xp) et je viens de m'apercevoir en voulant reconnecté mon pc au réseau wifi de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
alban-37

Problème wifi sur mon pc

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis NULLE EN INFORMATIQUE.... Voilà j'ai un pc quand je le branche directement sur ma neuf box, in...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
juju845

Wifi sur unité central

Bonjour ;) J'ai monté un PC il n'y a pas longtemps, de bonnes compositions pour avoir une petite machine de guerre. Jusqu'ici, j'ai toujours co...

poupougne13

Déconnection intempestive, livebox (wifi)

Bonjour, je suis ici pour vous demander de l'aide comme marqué dans le titre j'ai beaucoup de déconnection intempestive en wifi avec une livebox (Oran...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
toto

Y a t il un code carte wifi wireless

Bonjour à tous, J'ai une carte wifi wireless savez-vous s'il y a un code pour éviter que mon environnement extérieur qui peut peut-être en profiter m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Templier Nocturne

Pas de connection wifi sur mon pc

Bonjour Messieurs Dames Info PC portable Packard Bell easy note Vista Impossible de me connecter à la neuf box en wifi (Internet) Il y a un mo...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ClaraTS

Probleme wifi ip non valide free

Résolu

Bonjour, apres avoir parcouru le forum je suis tomber sur un probleme similaire au mien mais sans m aider c est pour sa que j expose mon probleme ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
beuz25000

Aide a retrouver un mot de passe wifi

Bonjour, un ami avait pris mon PC pour se connecter à un wifi et aujourd'hui je veux utiliser un autre PC pour se connecter mais je n'y arrive...

Al-catraz

Wifi

Bonjour, j ai un micro portable qui reconnait sans probleme le wifi de ma freebox j ai un micro de bureau depuis hier( wifi) qui reconnait la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
jameswest55

Accès visiteurs wifi (3 jours ...???)

Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que j'ai activé le hotspot orange. Pourtant voila ce que orange me dit : "Votre demande d'activation du serv...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
LesChenes

Wifi locator

Bonjour, j'ai un DELL inspiron 1764 intel core i3.j'aimerais savoir quel est le rôle du wifi locator. Configuration: Windows 7 / Safari 535....

Tomsuper
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 23 382