Connexion Wifi
Résolu
Hisou
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
-
Laure49 Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laure49 Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question assez loufoque j'aimerai que l'on m'éclaire . Je suis connecté à internet grace un cable ethernet tres tres long . J'ai en ma posséssion en iphone . Je ne capte pas mon reseau wifi depuis l'endroit ou se trouve mon pc . J'ai aussi un Dongle USB . J'aimerai savoir s'il est possible de "diffuser " cette connexion grace a ce dongle Usb pour que je puisse utiliser internet sur mon iphone depuis ma chambre . Merci de votre aide bonne soirée !
J'ai une question assez loufoque j'aimerai que l'on m'éclaire . Je suis connecté à internet grace un cable ethernet tres tres long . J'ai en ma posséssion en iphone . Je ne capte pas mon reseau wifi depuis l'endroit ou se trouve mon pc . J'ai aussi un Dongle USB . J'aimerai savoir s'il est possible de "diffuser " cette connexion grace a ce dongle Usb pour que je puisse utiliser internet sur mon iphone depuis ma chambre . Merci de votre aide bonne soirée !
A voir également:
- Connexion Wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
8 réponses
Bonjour,
Je suppose que par dongle usb tu parles de clé Wi-Fi.
A priori, il faudrait partager la connexion internet sur le pc est passer la clé wi-fi en mode ad-hoc. (A confirmer)
Peux-tu préciser s.v.p ton système d'exploitation sur le PC (Windows, Xp, 7, Linux, Etc...) et la marque avec la référence de ton fameux "dongle".
Je suppose que par dongle usb tu parles de clé Wi-Fi.
A priori, il faudrait partager la connexion internet sur le pc est passer la clé wi-fi en mode ad-hoc. (A confirmer)
Peux-tu préciser s.v.p ton système d'exploitation sur le PC (Windows, Xp, 7, Linux, Etc...) et la marque avec la référence de ton fameux "dongle".
Bonjour Hisou,
Très bonne question, as-tu la possibilité de brancher ce dongle usb sur ton iphone ?
As-tu une prise qui correspond ?
Très bonne question, as-tu la possibilité de brancher ce dongle usb sur ton iphone ?
As-tu une prise qui correspond ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non c'est un dongle usb wifi il permet de capter des réseaux wifi et je me demandais si l'inverse était possible : Émettre une connexion en d'autre terme transformer mon pc en modem wifi pour que les appareils de ma chambre peuvent être connecté par le biais de mon ordinateur .
oups alors là... pour moi cela paraît difficile, je ne pense pas que dans ce cas, l'ordinateur puisse amener la connection.
J'espère qu'un pro va pouvoir te répondre, mais je ne pense pas.
J'espère qu'un pro va pouvoir te répondre, mais je ne pense pas.