Comment re savoir mon code wpa wi-fi.
SN34KY
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
SN34KY Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SN34KY Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bon je vais vous expliquer le topos, en gros je suis deja conecter sur un un reseau wi-fi sur cette ordinateur. le proprio et moi avons une entente et il me conecte en wi-fi avec lui.. bref il sécurise le reseau avec une clé wpa je crois et qui est vraiment tres longue et surtout au hasard. (ghj6j73746ghhf734) et encore plus long lol bref je suis conecter depui longtemps.
bon ma grande question est de savoir comment je pourrai avoir ma propre clé wi-fi a partir de mon pc? pck j'aimerai me reconecter mon iphone (que j'ai restaurer hier. et mon ps3 que j'ai ramener d'un amis) mais le proprio est partie en voyage pour 1 ou 2 mois.
alors ma question véritable est: esqu'il est possible de savoir la clé wpa wi-fi d'une conection auquel on n'est deja conecter?! j'aimerais savoir!
oh! j'ai essayer wireless keyview et.. bizare.. il me donne 2 clé ki ne fonctionne pas.. bizare..
svp aider moi j'aimerais vraiment me conecter avec iphone pour mes update et telechargement et aussi jouer online avec mon ps3! ^^^merci de maider.
bon je vais vous expliquer le topos, en gros je suis deja conecter sur un un reseau wi-fi sur cette ordinateur. le proprio et moi avons une entente et il me conecte en wi-fi avec lui.. bref il sécurise le reseau avec une clé wpa je crois et qui est vraiment tres longue et surtout au hasard. (ghj6j73746ghhf734) et encore plus long lol bref je suis conecter depui longtemps.
bon ma grande question est de savoir comment je pourrai avoir ma propre clé wi-fi a partir de mon pc? pck j'aimerai me reconecter mon iphone (que j'ai restaurer hier. et mon ps3 que j'ai ramener d'un amis) mais le proprio est partie en voyage pour 1 ou 2 mois.
alors ma question véritable est: esqu'il est possible de savoir la clé wpa wi-fi d'une conection auquel on n'est deja conecter?! j'aimerais savoir!
oh! j'ai essayer wireless keyview et.. bizare.. il me donne 2 clé ki ne fonctionne pas.. bizare..
svp aider moi j'aimerais vraiment me conecter avec iphone pour mes update et telechargement et aussi jouer online avec mon ps3! ^^^merci de maider.
A voir également:
- Comment re savoir mon code wpa wi-fi.
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
7 réponses
oui bien sur! jy suis connecter. mais je n'ai pas acces au routeur ( de mes propre main..) sinon il faut je m'introduise chez mon proprio.. ce qui n'est pas a envisager ^^ jy suis conecter et il a deja été entrer la clé par proprio. tout est legal ne vous en faite pas c juste que je ne peu pas lui demander faute qu'il n'est pas présent.
bref il a surment moyens.. qu'il soit dans mon pc.. ou un programme quelquonque qui peu le savoir.
bref il a surment moyens.. qu'il soit dans mon pc.. ou un programme quelquonque qui peu le savoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oh bah oui avec le http://192.168.0.1/ je voie ce que tu veu dire.. mais je connais pas le mots de passe pour y acceder.. je connais le nom de la conection mais rien au sujet du routeur.. et je ne peu le savoir car il est pas la pour encore 1 ou 2 mois..
bjr; bn de 1 tu ne peux pas avoir une clé wifi pour chaque engin ;il y qu'une seule clé et c'est enregistrer sur la box alors pour connecter le tout c'est tjrs la meme clé ; de 2 pour changer cette clé tu dois etre propri o ou moins avoir les codes pour acceder a son compte ; via internet , c'est le seul moyen a mon avis; t as tjrs le SAV biensur !