Problème de Wifi - Free
Résolu
Vinstel
Messages postés
405
Membre
Dernière intervention
-
Vinstel Messages postés 405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vinstel Messages postés 405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à solutionner un problème que voiçi :
j'ai déménagé, rebranché ma box (ligne ok), mon ordi capte les réseaux wifi du voisinage et le mien, mais il y a une croix rouge dessus "Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau."
Sachant que c'est le seul réseau qui est comme cela, que j'ai réussis sans problème à me connecter avec ma PS3 en wifi et que je peux connecter mon ordi en éthernet, et vérifié les pilotes.
......... voilà ......... à mon petit niveau je ne comprends pas .....
Merci d'avance à la communauté !
je n'arrive pas à solutionner un problème que voiçi :
j'ai déménagé, rebranché ma box (ligne ok), mon ordi capte les réseaux wifi du voisinage et le mien, mais il y a une croix rouge dessus "Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau."
Sachant que c'est le seul réseau qui est comme cela, que j'ai réussis sans problème à me connecter avec ma PS3 en wifi et que je peux connecter mon ordi en éthernet, et vérifié les pilotes.
......... voilà ......... à mon petit niveau je ne comprends pas .....
Merci d'avance à la communauté !
A voir également:
- Problème de Wifi - Free
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Changer wifi chromecast - Guide
- Code free wifi secure ✓ - Forum Réseau
- Mode sécurisé free - Forum Freebox