Routeur sans fil N Ultra Speed

Résolu/Fermé
Best-of-Music Messages postés 226 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2017 - 26 déc. 2010 à 14:22
 boucher - 1 sept. 2011 à 19:38
Bonjour,

Je voulais savoir comment configurer mon routeur car j'ai réussis a me rendre sur le ''site internet'' de mon adresse IP mais apres je bloque et je ne sais plus quoi faire.J'ai tout essayer mais mon ordi portable et mon ordi fixe me dise qu'il n'y a pas de connexion internet.

HELP PLEAASE D:

Merci de vos réponses :)




A voir également:

4 réponses

XPinformatique
8 févr. 2011 à 15:25
En gros voici ce que tu dois faire. Tu branches les câbles du modem au router et du router à ton ordi. Tu démarres l'ordi, tu ouvres ton navigateur (disons FireFox) et tu tapes l'adresse IP du router, dans ce cas-ci c'est un UltraSpeed, donc: 192.168.1.254
Tu tapes 'entrer' et apparaît la page d'accueil du router. Là tu configures ton sans fil et si tu veux, tu sécurises ton réseau. Ex. WEP Tu rentres 10 chiffres et tu enregistres ton travail. Le router va prendre qq secondes pour enregistrer les modifications. Puis tu fermes le navigateur et tu le redémarres. Et c'est tout. Puis démarres ton portable et il devrait détecter le sans fil. Là, tu cliques sur ton réseau et une fenêtre va s'ouvrir te demandant la clé. Tu tapes ta clé de sécurité et ensuite tu tapes sur: connecter. C'est tout.
5
J'ai suivie votre explication mais je ne trouve pas ou je doit mettre mon mot de passe pourriez vous m'aider S.V.P.
1
J'ai exactement le meme probleme..as-tu trouvé une solution? mercii
0
Best-of-Music Messages postés 226 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2017 333
3 janv. 2011 à 22:26
Jme suis pas cassé la tete...Jai retourner le routeur au magasin et j'en ai acheter un qui était en rabais au meme prix que lencien (D-Link je crois ou qqch de genre) qui avait un cd dinstallation et qui etait HYPER-SIMPLE ( :D ). J'ai finit linstallation en 10 minutes et sa se faisait tout seul, j'avais seulement a écrire un nom et une clée de sécurité.
Bref, tout va bien maintenant !
0