Routeur sans fil N Ultra Speed
Résolu/Fermé
Best-of-Music
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2017
-
26 déc. 2010 à 14:22
boucher - 1 sept. 2011 à 19:38
boucher - 1 sept. 2011 à 19:38
A voir également:
- Routeur sans fil N Ultra Speed
- Fan speed - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Télévision à ultra-haute définition - Accueil - TV & Vidéo
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Ultra iso - Télécharger - Gravure
4 réponses
En gros voici ce que tu dois faire. Tu branches les câbles du modem au router et du router à ton ordi. Tu démarres l'ordi, tu ouvres ton navigateur (disons FireFox) et tu tapes l'adresse IP du router, dans ce cas-ci c'est un UltraSpeed, donc: 192.168.1.254
Tu tapes 'entrer' et apparaît la page d'accueil du router. Là tu configures ton sans fil et si tu veux, tu sécurises ton réseau. Ex. WEP Tu rentres 10 chiffres et tu enregistres ton travail. Le router va prendre qq secondes pour enregistrer les modifications. Puis tu fermes le navigateur et tu le redémarres. Et c'est tout. Puis démarres ton portable et il devrait détecter le sans fil. Là, tu cliques sur ton réseau et une fenêtre va s'ouvrir te demandant la clé. Tu tapes ta clé de sécurité et ensuite tu tapes sur: connecter. C'est tout.
Tu tapes 'entrer' et apparaît la page d'accueil du router. Là tu configures ton sans fil et si tu veux, tu sécurises ton réseau. Ex. WEP Tu rentres 10 chiffres et tu enregistres ton travail. Le router va prendre qq secondes pour enregistrer les modifications. Puis tu fermes le navigateur et tu le redémarres. Et c'est tout. Puis démarres ton portable et il devrait détecter le sans fil. Là, tu cliques sur ton réseau et une fenêtre va s'ouvrir te demandant la clé. Tu tapes ta clé de sécurité et ensuite tu tapes sur: connecter. C'est tout.
J'ai suivie votre explication mais je ne trouve pas ou je doit mettre mon mot de passe pourriez vous m'aider S.V.P.
Best-of-Music
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2017
333
3 janv. 2011 à 22:26
3 janv. 2011 à 22:26
Jme suis pas cassé la tete...Jai retourner le routeur au magasin et j'en ai acheter un qui était en rabais au meme prix que lencien (D-Link je crois ou qqch de genre) qui avait un cd dinstallation et qui etait HYPER-SIMPLE ( :D ). J'ai finit linstallation en 10 minutes et sa se faisait tout seul, j'avais seulement a écrire un nom et une clée de sécurité.
Bref, tout va bien maintenant !
Bref, tout va bien maintenant !