Accès routeur wifi
Résolu
meriem605
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
meriem605 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meriem605 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr,
je viens d'installer un modem wifi, mais je n'est pas de connexion .... le problem n'est pas la; quant je l'ai acheter j'avais mis un mot de passe mais je ne sais ou est-ce-que je devrais l'ecrire :s ....alr ou dois-je inscrire le mot de passe ??
merci d'avnce ^^
je viens d'installer un modem wifi, mais je n'est pas de connexion .... le problem n'est pas la; quant je l'ai acheter j'avais mis un mot de passe mais je ne sais ou est-ce-que je devrais l'ecrire :s ....alr ou dois-je inscrire le mot de passe ??
merci d'avnce ^^
A voir également:
- Accès routeur wifi
- Acces rapide - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Accès refusé - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
Salut,
Encore une fois: un modem wifi, ça n'existe pas, ça s' appelle un routeur.
De quel mot de passe parles tu ? de la clé de cryptage , wep ou WPA ?
ou bien le mot de passe d'accès au routeur ?
Si c'est le second que tu as perdu, tu devras remettre le routeur en configuration usine et recommencer son paramétrage.
Si c' est le premier ( la clé) , il te suffit d'en reconfigurer une autre en te connectant par câble ethernet.
et ... Voili Voilou Voila !
Encore une fois: un modem wifi, ça n'existe pas, ça s' appelle un routeur.
De quel mot de passe parles tu ? de la clé de cryptage , wep ou WPA ?
ou bien le mot de passe d'accès au routeur ?
Si c'est le second que tu as perdu, tu devras remettre le routeur en configuration usine et recommencer son paramétrage.
Si c' est le premier ( la clé) , il te suffit d'en reconfigurer une autre en te connectant par câble ethernet.
et ... Voili Voilou Voila !
nn mon probleme c que j'ai configurer le routeur et j'ai mis un mot de passe chez mon fournisseur mais quant j'essaye de me connecter on me dit que que je n'ai pas de connexion sans meme me demander de miot de passe !
et merci ^^