Connexion netbook en WI-FI
Résolu
Moonry
-
benours Messages postés 930 Statut Membre -
benours Messages postés 930 Statut Membre -
Bonjour, on m'a offert un netbook que j'essaie de connecter en WI-FI
mon ordinateur principal est en WIFI, j'ai suivi toutes les instructions et je suis sur le pavé information réseau sans fil, il a bien reconnu notre live box
"état : associé ad hoc - wanadoo B400
puissance du signal maximum"
mais l'icône ne se signale pas et je n'arrive pas à me connecter.
Merci pour votre réponse
mon ordinateur principal est en WIFI, j'ai suivi toutes les instructions et je suis sur le pavé information réseau sans fil, il a bien reconnu notre live box
"état : associé ad hoc - wanadoo B400
puissance du signal maximum"
mais l'icône ne se signale pas et je n'arrive pas à me connecter.
Merci pour votre réponse
3 réponses
-
Bonjour,
Qu'essayez-vous de faire?
1- Connecter votre netbook à une box internet en WiFi?
2- Connecter votre netbook à un autre PC (qui aurait internet) en WiFi?-
-
-
h'au returé cet adaptateur depuis longtemps car il ralentissait mon PC et que j'avais quand même internet. Mon fils n'a rien fait de spécial. Si la WI FI est intégrée à mon ordi, ce que je pense, je n'ai pas je pense spécialement besoin d'adaptateur mais je voudrais simplement retrouver mon icône réseau sans fil
-
-
Commencez par aller dans Démarrer>Panneau de configuration>Connexions réseau.
Dans cette fenêtre, chaque connexion qui existe sur votre PC est représenté par une icone.
Il devrait y en avoir une "Connexion réseau sans fil". Elle peut avoir 3 états:
- Désactivée: il faut double cliquer sur l'icone pour réactiver la connexion WiFi.
Sur certains PC portable il y a également des interupteurs ou des raccourcis clavier (apparaisse dans une couleur différente sur le clavier, voir le manuel si nécessaire) qui permette d'activer/désactiver le WiFi rapidement, il faut aussi essayer cette voie.
- Déconnecté: double cliquer sur l'icone de la connexion pour scanner les réseaux WiFi à proximité.
- Activée: la connexion sans fils fonctionne mais un autre problème empêche l'accès à internet. -
Il n'y a aucune "connexion réseau sans fils" dans le panneau "Connexions réseau"? Ce n'est pas normal. Il n'y a aucun interrupteur ou raccourci clavier? De quel model s'agit-il?
-
c'est sur mon ordinateur fixe que je n'ai plus de connexion réseau sans fil, je ne sais pas pourquoi car elle y était et je ne sais absolument pas ce que j'ai pu faire pour qu'elle disparaisse ! Je suis sur WINDOWS XP3, j'ai une live box orange et mon ordi c'est un packard dell.
Merci encore (j'y connais vraiment rien !!!) -
-
-
-
-