Problème connexion réseau sans fil !
julietmartin
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'utilise une livebox, et un probème est apparu.
Sur ma barre d'outils, en bas, un ordinateur avec un petit triangle jaune et un point d'exclamation noir me dit que la force du signale est excellente, mais que l'état de connectivité est limité ou inexisant. Quand je clique dessus puis que je vais dans support, je vois un message qui me dit que je ne peux pas aller sur Internet car le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur... HEIN?!
Puis je clique sur réparer, et là on me sort que ma carte réseau est désactivé (c'est quoi ce truc?) .
"Vérifiez que la carte réseau est installée correctement".
Bref, qui peut m'aider, s'il vous plaît !
Je suis en galère là...
Voilà, merci à vous !
J'utilise une livebox, et un probème est apparu.
Sur ma barre d'outils, en bas, un ordinateur avec un petit triangle jaune et un point d'exclamation noir me dit que la force du signale est excellente, mais que l'état de connectivité est limité ou inexisant. Quand je clique dessus puis que je vais dans support, je vois un message qui me dit que je ne peux pas aller sur Internet car le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur... HEIN?!
Puis je clique sur réparer, et là on me sort que ma carte réseau est désactivé (c'est quoi ce truc?) .
"Vérifiez que la carte réseau est installée correctement".
Bref, qui peut m'aider, s'il vous plaît !
Je suis en galère là...
Voilà, merci à vous !
A voir également:
- Problème connexion réseau sans fil !
- Gmail connexion - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Gps sans connexion - Guide