Disparition de ma carte wi-fi
Résolu
gastonlagaf
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
De façon aléatoire, mon ordi ne se connecte plus au réseau wi-fi de ma maison. Et pour cause, en cherchant du côté du gestionnaire de périphériques elle n'y apparait plus à ces moments là. Pour retrouver une connexion, je dois redémarrer le système trois ou quatre fois.
J'ai réinstallé tous les pilotes de mon ordi avec le cd-rom d'origine mais rien n'y fait...
Les différents posts que j'ai pu lire à ce sujet ne m'ont pas beaucoup aidé non plus...
Quelqu'un a-t-il une idée voir une solution ce qui serait encore mieux.
Merci d'avance.
De façon aléatoire, mon ordi ne se connecte plus au réseau wi-fi de ma maison. Et pour cause, en cherchant du côté du gestionnaire de périphériques elle n'y apparait plus à ces moments là. Pour retrouver une connexion, je dois redémarrer le système trois ou quatre fois.
J'ai réinstallé tous les pilotes de mon ordi avec le cd-rom d'origine mais rien n'y fait...
Les différents posts que j'ai pu lire à ce sujet ne m'ont pas beaucoup aidé non plus...
Quelqu'un a-t-il une idée voir une solution ce qui serait encore mieux.
Merci d'avance.
A voir également:
- Disparition de ma carte wi-fi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
J'ai effectué une détection en ligne avec ton lien. Il m'a proposer l'installation de nouveaux pilotes pour ma carte réseau. Ce que j'ai fait... Suite au prochain épisode.
Merci pour ton aide
si le probleme a disparu ?.alors continu a tenir a jour ton ordi .
et bonne journée