Gros probleme de wifi

Résolu/Fermé
matpit - 28 août 2011 à 22:37
 matpit - 28 août 2011 à 23:19
Bonjour,

J'écrit car je suis en face d'un gros problème de WiFi. À l'heure actuelle je suis sur mon telephone pour vous envoyer ce message. Mon pc portable n'a plus d'accès à internet. Je peux etre connecter a une box, mon telephone en mode routeur, j'aperçois les 5 barres de signal mais " pas d'accès internet" mon pilote de carte réseau est à jour, mon téléphone à internet en WiFi sur une box dont mon ordi me veut pas. Je ne sais plus quoi faire je rentre a la fac dans 1 semaine y à t il un moyen de régler ce probleme assez lourd ?
Merci
A voir également:

5 réponses

the_blob Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1
28 août 2011 à 22:42
Peut être as tu enlenché le bouton pour desactiver le wifi sur ton pc portable tout simplement.
Sinon essaye de regarder les mises à jours récentes, ça arrive parfois que les mises à jour détraquent un peu tes configurations. Essaye aussi de mettre à jour ton système.
0
Non non le WiFi est bel et bien actif. C'est comme si cela venait du routeur sauf que le routeur mais ce routeur étant mon téléphone ( HTC Desire HD ) je constate et vous aussi donc qi'il dispose bien d'jme connexion. Et je n'ai pas de mise à jour à effectué. Ça commence à franchement devenir étrange et pénible. Une question bête, si le composant en lui même était endommager au point de ne plus pouvoir donner accès.internet , il ne serait plus dectecté et je pourrais encore moins connecter mon pc à un quelconque autre appareil ?
0
Et si je dis que quand mon ordi est connecté à mon téléphone, il me dis que je suis connecter a deux réseaux alors que ... non. Ca ouvre des pistes de réflexion ou pas ?
0
the_blob Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1
28 août 2011 à 23:15
Essaye de te brancher en Lan pour voir si ça règle le problème, en principe oui.
Si ça marche, essaye de mettre à jour le système d'exploitation avec windows update.
Si ça ne marche pas, essaye depuis le wifi d'autre part, en principe ça ne devrait pas marcher non plus.
Si ton wifi fonctionne sur un autre réseau, change le canal de ton wifi depuis ta box si c'est free c'est ici https://subscribe.free.fr/login/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Problème résolu je ne sais pas pourquoi mais marche ! Merci pour votre aide !
0