Pb connexion souris sans fil

lyly -  
sephyroth21 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas à connecter ma souris sans fil

2 réponses

sephyroth21 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

salut
normalement tu as un bouton sur le recepteur et un bouton sous la souris.....c'est bien ça?
0
lyly

sur la souris oui mais le recepteur c'est la clé? je ne vois pas de bouton
0
lyly

c'est bon ça marche,le bouton du recepteur etait sur la LED, j'ai du appuyer fort mais c'est ok encore merci
0
sephyroth21 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

ok alors si le pilote est bien installé ou que le dongle (la clef USB) est bien gérée, il suffit d'appuyer une fois sur le bouton de la souris, apres avoir mis les piles et dans le bon sens .....lol, je plaisante....et normalement ca doit fonctionner....regarde aussi dans le gestionnaire de peripherique si ta souris est bien reconnue.... ou si tu as un peripherique avec une point d'exclamation jaune ou un point d'interrogation jaune.
0
lyly

sur le systeme de pointage la souris est installe mais je n'arrive pas à l'activer j'ai redemarrer l'ordi tjs rien je galere depuis 1 h
0

c'est un portable ou un pc fixe?
0
lyly

un portable
0

ok et si tu débranche ta clef usb ca te dis quoi une fois que tu la rebranche?
0