Free wifi et sfr public

Résolu
ratedR Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ratedR Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Chez un ami, avec mon mac je peux me connecter a free wifi ou sfr public toute la journée. En revanche avec le PC de mon ami, les après-midi ça ne fonctionne pas. Il a une clé wifi WG111 v3.

D'où peut venir le problème ?

Merci !

A voir également:

2 réponses

sephyroth21 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Salut EDGE the RATED R SUPERSTAR.....en fait le souis doit venir de la clef qui est en 802.11g alors que tu dois surement passer en 802.11n avec ton Mac, ou alors la clef a un probleme d'antenne qui choppe mal le signal alors que le Mac a l'antenne dans la coque de l'ecran . donc meilleur acquisition du signal .
A+
Sephy
0
ratedR Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

> Salut EDGE the RATED R SUPERSTAR : Ha un(e) fan ?

> Merci de ta réponse ;) Donc je peux rien n'y changer ? Pas de solution possible.
0
sephyroth21 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

La seule chose que tu puisse faire c'est essayer avec une autre clef de type D-Link 802.11 n.
0
ratedR Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

dak ;) merci bien :)
0