Les discussions

Impression de mes mails

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer mes mails. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
crocodile15

Wifi erreur

Bonjour, Nous avons une Livebox à utiliser avec un PC portable et une tablette ARCHOS 101. Celle-ci après avoir fonctionné ne reconnait plus la prés...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
09000

Connexion wifi impossible

Bonjour, En parcourant les forum je n'ai pas trouvé de problème similaire au mien, je me permet donc d'utiliser un nouveau post. Je possèd...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
TiboCCM

Faire fonctionner wi-fi extender en ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai reçu la semaine passée le Wi-Fi extender d'Orange. https://www.degrouptest.com/ Il marche impeccablement en sans fil mais je souha...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Arthur59

Impossible de me connecter au réseau wifi

Bonjour à tous !! J'ai un petit souci de connectivité et souhaitais savoir si une âme bienveillante voulait bien m'aider ?! Il m'est impossible...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
doji_lemaitre

Mot de passe perdu

Bonjour, je n'arrive à me connecter à partir de mon routeur TP-LINK 8950. il me reclame le mot de passe et le nom d'utilisateur.Merci Configura...

doji_lemaitre

Samsung galaxie s3

Bonjour, j'ai un samsung galaxie s3 et j'ai réussi à me connecter à plusieurs réseaux wi-fi mais je ne sais pas pourquoi mais quand j'essai de me conn...

doji_lemaitre

Impossible d'utiliser le groupe résidentiel

Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon ordinateur au groupe résidentiel de mon domicile. Avec deux de mes autres ordinateurs cela marche parfaitement mais ic...

exla

Clé wep

Résolu

Bonjour, Comment on peut savoire sa clé wep sur la nouvelle free svp ?? merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

bubuland

Problème connexion wifi

Bonjour, j'ai un problème j'veux me connecter avec freewifi sur mon telephone (nokia e6) j'me connecte je tape mon identifiant et mot de passe puis on...

Furkang

Réseaux wifi détectés, connexion impossible

Bonjour, Depuis plus d'1 semaine, il m'est impossible de me connecter en wifi, peu importe le réseau (ma box ou un réseau public). Ma carte réseau...

MilénaM

Problème de wifi

Salut, il y a quelques mois j'ai acheté un ordinateur portable en plus de mon PC de bureau, alors j'ai branché ma Wifi (qui est d'habitude débranchée)...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Gonzague

Que veut dire dlna

Résolu

Bonjour, est il vrai que DLNA sur une télévision veut dire branchement par cable.Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.64

YANOU35

Ethernet & wifi

Bonsoir! Voila j'ai une petite question concernant mon wi-fi.. J'ai installé du nouveau matériel pour mon pc et depuis que celui-ci redémarre impos...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Dakarth

Wireless lan!

Bonjour, je n'arrive pas à activé le reseau wifi sur mon ordinateur c'est un VAIO SONNY , j arrive à me connecter sur internet en branchant le cable ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
exla

Connecter une tablette a la wifi

Bonjour, je viens d'acheter une tablette archos, on me demande le code sécurité WPA/WPA2 PSK, et aussi SSID du réseau, cela veut dire quoi merc...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
yvette30

Ma wifi ne fonctionne pas

Bonjour, voila, j'ai changer ma livebox il y a une semaine de sa a peu près sauf que mon ordi ne detecte pas la wifi pourtant le bouton vert wifi fon...

bvian

Amplification wifi

Bonjour, je suis dans un appartement sous une villa, j'ai un câble ethernet qui relie la box de la villa à mon appart. Pour me connecter je suis obl...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
bvian

Problème de réception wifi sur un pc monté

Bonjour à tous, déjà merci pour votre attention: alors voici mon problème je viens de monter un PC neuf il y a une semaine, sauf que je n'avais pas ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
bvian

Réseau local

Résolu

Bonjour, Je veux créer un réseau local pour partager une imprimante entre deux ordinateurs ! comment faire ? et qu'est ce qu'il faut avoir ? merci...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
judy sainte million

Qu'est-ce que le "nom d'hôte" ?

Bonjour, JE SOUHAITERAIS REONNECTER UN ORDINATEUR SECONDAIRE QUI EST EN RESEAU WIFI AVEC MON ORDINATEUR PRINCIPAL. comment dois-je m'y prendre ? ...

barnabe0057

Désactivation du réseau wifi de mon ordinateur portable

Bonjour, Sans faire exprès, je me suis désactivé la wifi de mon ordinateur portable compaq et je ne peux plus l'y remettre. J'ai longuement appuyé...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
singeagile

Tablette arnova sur livebox

Bonjour, je viens d'acheter la tablette Arnova 10' 2G cuisinix je n'arrive pas à me connecter en wifi sur la livebox. merci de me donner un "fil" ...

kaumune

Connexion routeur wifi netgear sur box swisscom

Bonjour, J'ai installé un nouveau réseau avec mon opérateur Swisscom (opérateur suisse). Etant donné que j'avais déjà un routeur wifi, j'ai pris l...

CarbonKoala

Wifi

Résolu

Bonjour, , Après avoir regardé sur le forum et fouillé un peu partout. Je me tourne vers vous. Je ne parviens pas à me connecter au réseau wifi o...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Darkmars

Probléme pour connecter deux ordinateurs sur ma wifi freebox

Bonjour, je ne suis pas un connaisseur, mon problème je ne peu pas connecter deux ordinateurs sur ma freebox en wifi, pour connecter un deuxième o...

exla

Clé usb wifi alcatel

Résolu

Bonjour, est-que la clé alcatel peu se débloquer merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
edouard1369

Connectivitè ipv4 ipv6 pas d'acces reseau acces limité

Bonjour, j'ai un probleme depuis hier concernant ma connexion internet je suis chez sfr tout marche chez moi sauf le wifi sur mon ordi portable il m...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
barnabe0057

Comment se connecter a mon reseau ad hoc avec mon itouch?

Bonjour à tous, j'ai créer un réseau ad hoc avec mon pc mais je n'arrive pas a m'y connecter avec mon ipod touch 4g! que faire???? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Dracbart

Problemes de connection

Bonjour, je suis connecte au wifi,le signal est tres bon j'ai meme skype mais je ne peux pas surfer sur le net merci a tous pour vos reponses ...

doji_lemaitre

Remettre mon wifi

Bonjour, j'ai desactiver mon wifi et aussi tout les pilotes comment puis je tout remettre merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1...

doji_lemaitre

Probleme de connexion

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : je suis actuellement en déplacement pour mon travail dans un hôtel avec le wifi, la connexion est exce...

doji_lemaitre

Créer un point d'accès wifi avec un mobile

Résolu

Bonjour, Je vais avoir un téléphone et je voudrai savoir si il est utile d'avoir la fonction modem sur son mobile pour créer un point d'accès wifi ?...

killian40090

Methode

Bonjour,s'il vous plait j'aimerais avoir une méthode pour me connecter à un réseau internet par wifi,qui est protégé par un mot de passe inconnu

Matthew54370

Comment augmenter la portée d'un wi-fi ?

Bonjour, Je me trouve dans une situation un peu particulière, j'aimerais savoir comment mieux capter le wi-fi de mon voisin qui n'est autre que mon ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
sygmaboy91

Freewifi "acces limité" grrrr ...

Bonjour, voila deux semaines que la connexion wifi de mon ordinateur m'indique "accés limité" alors que le signal est bon, voire excellent ( 3 à 5 b...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lilidurhone

Concentrer sa connexion wifi sur une tache

Bonjour, Je tiens d'abord à preciser que je ne m'y connais pas du tout en wifi alors pardonnez moi si ce que je dit parait absurde. Voila, j'ai rem...

yoshy51

Connexion wifi impossible d'un coup ! pb de carte reseau ?

Bonjour, Du jour au lendemain je n'ai plus réussi à me connecter en wifi sans raison et je n'arrive pas à trouver pourquoi ! Le problème doit ven...

jogabonito

Connexion wifi lente ou quasi impossible

Bonjour, Depuis plusieurs mois déjà je constate que ma connexion internet avec mon ordinateur portable est impossible. Lorsqu'une personne se conn...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
KaKalichi

Ordinateur ne détecte pas de wifi

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu changé de disque dur et lorsque j'essaie de me connecter à internet, on me dit que «aucune carte réseau sans fil n'est i...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Nasaki

Ham

Bonjour, comment faire pour enleve le code de wifi securise Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
jee pee

Carte wifi pour pc bureau ?

Bonjour, J'utilise un Sagem F@st3304 pour ma Wifi chez moi, et ma famille veut rajouter 2 autre Pc fixe, mais je n'ai pas envie d'utiliser un rése...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
BadrH

Signal wifi faible

Bonjour, comment amplifier le signal entre l'ordinateur et la boîte WiFi ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Niavart

Probleme de connexion au xbox live

Bonjour, j'ai une xbox 360 slim donc avec le wifi integré, depuis hier impossible de se connecter au xbox live, j'ai donc fait un test de la conne...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Théo

Solution à mettre en place

Bonjour, Le but est de capter un réseau accessible seulement par wifi sur un pc fixe. J'ai acheté une carte wifi mais le signal est trop faibl...

doji_lemaitre

Pc ne captant pas du système wifi

Bonjour! la configuration de mon pc portable est comme suite: processeur (cpu) : dual core, P6200, 2,13Ghz, Intel pentium mémoire : 4096MB ram aff...

doji_lemaitre

Wifi

Fermé

commenter 1 reseuax wifi

Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Bruce Willix

Connexion via windows virtual wifi

Bonjour, Voilà mon "problème", je cherche à connecter ma PS3 à internet via mon PC en Wifi avec Windows Virtual Wifi. J'ai réussi à créer mon SS...

Saturne76

Mot de passe routeur cisco wifi linksys wrt54gl

Bonjour à Tous/Toutes, J'ai urgenment besoin de votre aide. En effet, j'ai constaté que mon debit de connexion est devenue beacoup lente, et ap...

Bootu

Problème avec la connexion wifi

Bonjour, Voila, j'ai formaté mon pc, et j'ai installé Windows 7 64bits et puis tout les drivers nécessaires ... le problème c'est que, quand j'e...

totof31
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 23 470