Les discussions
Désactivation du réseau wifi de mon ordinateur portable
Bonjour, Sans faire exprès, je me suis désactivé la wifi de mon ordinateur portable compaq et je ne peux plus l'y remettre. J'ai longuement appuyé...
Tablette arnova sur livebox
Bonjour, je viens d'acheter la tablette Arnova 10' 2G cuisinix je n'arrive pas à me connecter en wifi sur la livebox. merci de me donner un "fil" ...
Connexion routeur wifi netgear sur box swisscom
Bonjour, J'ai installé un nouveau réseau avec mon opérateur Swisscom (opérateur suisse). Etant donné que j'avais déjà un routeur wifi, j'ai pris l...
Wifi
RésoluBonjour, , Après avoir regardé sur le forum et fouillé un peu partout. Je me tourne vers vous. Je ne parviens pas à me connecter au réseau wifi o...
Probléme pour connecter deux ordinateurs sur ma wifi freebox
Bonjour, je ne suis pas un connaisseur, mon problème je ne peu pas connecter deux ordinateurs sur ma freebox en wifi, pour connecter un deuxième o...
Connectivitè ipv4 ipv6 pas d'acces reseau acces limité
Bonjour, j'ai un probleme depuis hier concernant ma connexion internet je suis chez sfr tout marche chez moi sauf le wifi sur mon ordi portable il m...
Comment se connecter a mon reseau ad hoc avec mon itouch?
Bonjour à tous, j'ai créer un réseau ad hoc avec mon pc mais je n'arrive pas a m'y connecter avec mon ipod touch 4g! que faire???? Merci d'ava...
Problemes de connection
Bonjour, je suis connecte au wifi,le signal est tres bon j'ai meme skype mais je ne peux pas surfer sur le net merci a tous pour vos reponses ...
Remettre mon wifi
Bonjour, j'ai desactiver mon wifi et aussi tout les pilotes comment puis je tout remettre merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1...
Probleme de connexion
Bonjour à tous, je vous explique mon problème : je suis actuellement en déplacement pour mon travail dans un hôtel avec le wifi, la connexion est exce...
Créer un point d'accès wifi avec un mobile
RésoluBonjour, Je vais avoir un téléphone et je voudrai savoir si il est utile d'avoir la fonction modem sur son mobile pour créer un point d'accès wifi ?...
Methode
Bonjour,s'il vous plait j'aimerais avoir une méthode pour me connecter à un réseau internet par wifi,qui est protégé par un mot de passe inconnu
Comment augmenter la portée d'un wi-fi ?
Bonjour, Je me trouve dans une situation un peu particulière, j'aimerais savoir comment mieux capter le wi-fi de mon voisin qui n'est autre que mon ...
Freewifi "acces limité" grrrr ...
Bonjour, voila deux semaines que la connexion wifi de mon ordinateur m'indique "accés limité" alors que le signal est bon, voire excellent ( 3 à 5 b...
Concentrer sa connexion wifi sur une tache
Bonjour, Je tiens d'abord à preciser que je ne m'y connais pas du tout en wifi alors pardonnez moi si ce que je dit parait absurde. Voila, j'ai rem...
Connexion wifi impossible d'un coup ! pb de carte reseau ?
Bonjour, Du jour au lendemain je n'ai plus réussi à me connecter en wifi sans raison et je n'arrive pas à trouver pourquoi ! Le problème doit ven...
Connexion wifi lente ou quasi impossible
Bonjour, Depuis plusieurs mois déjà je constate que ma connexion internet avec mon ordinateur portable est impossible. Lorsqu'une personne se conn...
Ordinateur ne détecte pas de wifi
RésoluBonjour, J'ai depuis peu changé de disque dur et lorsque j'essaie de me connecter à internet, on me dit que «aucune carte réseau sans fil n'est i...
Ham
Bonjour, comment faire pour enleve le code de wifi securise Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Carte wifi pour pc bureau ?
Bonjour, J'utilise un Sagem F@st3304 pour ma Wifi chez moi, et ma famille veut rajouter 2 autre Pc fixe, mais je n'ai pas envie d'utiliser un rése...
Signal wifi faible
Bonjour, comment amplifier le signal entre l'ordinateur et la boîte WiFi ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Probleme de connexion au xbox live
Bonjour, j'ai une xbox 360 slim donc avec le wifi integré, depuis hier impossible de se connecter au xbox live, j'ai donc fait un test de la conne...
Solution à mettre en place
Bonjour, Le but est de capter un réseau accessible seulement par wifi sur un pc fixe. J'ai acheté une carte wifi mais le signal est trop faibl...
Pc ne captant pas du système wifi
Bonjour! la configuration de mon pc portable est comme suite: processeur (cpu) : dual core, P6200, 2,13Ghz, Intel pentium mémoire : 4096MB ram aff...
Connexion via windows virtual wifi
Bonjour, Voilà mon "problème", je cherche à connecter ma PS3 à internet via mon PC en Wifi avec Windows Virtual Wifi. J'ai réussi à créer mon SS...
Mot de passe routeur cisco wifi linksys wrt54gl
Bonjour à Tous/Toutes, J'ai urgenment besoin de votre aide. En effet, j'ai constaté que mon debit de connexion est devenue beacoup lente, et ap...
Problème avec la connexion wifi
Bonjour, Voila, j'ai formaté mon pc, et j'ai installé Windows 7 64bits et puis tout les drivers nécessaires ... le problème c'est que, quand j'e...
Confidentialité
Bonjour, est ce qu'en etant relie avec un ami ( deux pc) en lui donnant mon mot de passe il peut avoir acces a mes donnees sur mon ordi. merci ...
Antenne wifi longue portée
Bonjour, je viens d'acheter une carte wifi alfa awus036h avec une antenne 5dbi , puisque j'ai décidé d'acheter une antenne plus puissante , je veu...
Impossible de connecté ma tablette
Bonjour, Je possède une tablette woxter mais je n'arrive pas a la connecter à internet. Pourtant, la box est bien détecté, je rentre le code m...
Savoir si j'ai une connexion sans fil wifi
RésoluBonjour tout le monde, Comment savoir si j'ai une connexion sans fil WIFI Voila mon modem que j'ai http://img801.imageshack.us/img801/7692/ccccx....
Je veux changer le mot de passe de mon retour d-link d-412
Bonjour, je veux changer le mot de passe de mon retour D-Link D-412
Activer la wifi d'un hp pavilion dv 9000
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à travailler en WIFI sur mon portable et surtout je ne vois pas du tout comment l'activer. Pourriez-vous m'indiquer comm...
Wifi sans obstacle trop faible
RésoluBonjour, Mon ordinateur fixe, est branché en ethernet à l'étage (100mb/s). Ma femme adore jouer à des jeux sur facebook, au rez de chausée (en wi...
Connection internet
Bonjour, je vien demander de l'aide pour une collection pour wifi. Voila j'ai un ordinateur ou j'ai une livebox brancher en direct déçu et j'ai un a...
Modification du mot de passe
Bonjour, svp, je veux savoir comment modifier le mot de passe d'un réseau sans fil wifi Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Choix de réseau
Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, il se connecte systématiquement sur une ligne voisine au lieu de se connecter sur ma propre ligne. Comment faire...
Amplifier faible signal wifi
RésoluBonjour, depuis mon appartement, je reçois un faible signal wifi SFR public, en posant le PC près de la fenêtre ouverte. Existe t-il un moyen d...
Marques françaises de la passerelles et point d'accès sans fil
Bonjour, A part des marques internationales déjà connues en France (Cisco, Ruckus, Aruba, D-Link, ZyXEL), est-ce qu'il y aussi des marques françai...
Connection media player wd
RésoluBonjour, je desire connecter a mon reseau WiFi un media player WD, il me demande les donnees suivantes: adresse IP masque de sous-reseau passerel...
Pb de connection wifi livebox 2
Bonjour, J'essaie deseperemment de me connecter en wifi via ma livebox 2 ZTE. J'ai connecté un autre pc hier sans aucun problème. je n'arrive à m...
Wifi sur téléphone portable
Bonjour, coment utiliser wifi sur mon téléphone portable Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Réseau privé sfr
Bonjour, J'ai un PC bureau qui est connecté en wifi réseau privé ok J'ai un second pc qui se connecte uniquement en réseau public mais impos...
Probléme de carte reseau wifi
Bonjour, je possède un DELL tour je trouve une carte réseau wifi branché à l'intérieur mais elle ne fontionne pas. Comment le faire fonctionner? ...
Connexion de 2 ordis à 1 imprimante avec wifi
Bonjour, J'ai une imrimante Samsung CLX 3180. J'ai un portable sur wifi. Nous avons fait l'achat d'un deuxième ordi. Je veux que nous puissions ...
Mot de passe oublié
Bonjour, Comment faire pour retrouver mon mot de passe que j'avais avant de me déconnecter ? Merci
Installation wifi
Bonjour, comment installer le wifi sur un ordinateur portable compaq? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Pb connexion cle wep non reconnue
Bonjour , Je n'arrive pas à me connecter bien que mon réseau sans fil (livebox) soit reconnu. Quand je rentre la cle WEP pour me connecter, celle ci ...