Les discussions

Désactivation du réseau wifi de mon ordinateur portable

Bonjour, Sans faire exprès, je me suis désactivé la wifi de mon ordinateur portable compaq et je ne peux plus l'y remettre. J'ai longuement appuyé...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
singeagile

Tablette arnova sur livebox

Bonjour, je viens d'acheter la tablette Arnova 10' 2G cuisinix je n'arrive pas à me connecter en wifi sur la livebox. merci de me donner un "fil" ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
kaumune

Connexion routeur wifi netgear sur box swisscom

Bonjour, J'ai installé un nouveau réseau avec mon opérateur Swisscom (opérateur suisse). Etant donné que j'avais déjà un routeur wifi, j'ai pris l...

CarbonKoala

Wifi

Résolu

Bonjour, , Après avoir regardé sur le forum et fouillé un peu partout. Je me tourne vers vous. Je ne parviens pas à me connecter au réseau wifi o...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Darkmars

Probléme pour connecter deux ordinateurs sur ma wifi freebox

Bonjour, je ne suis pas un connaisseur, mon problème je ne peu pas connecter deux ordinateurs sur ma freebox en wifi, pour connecter un deuxième o...

exla

Clé usb wifi alcatel

Résolu

Bonjour, est-que la clé alcatel peu se débloquer merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
edouard1369

Connectivitè ipv4 ipv6 pas d'acces reseau acces limité

Bonjour, j'ai un probleme depuis hier concernant ma connexion internet je suis chez sfr tout marche chez moi sauf le wifi sur mon ordi portable il m...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
barnabe0057

Comment se connecter a mon reseau ad hoc avec mon itouch?

Bonjour à tous, j'ai créer un réseau ad hoc avec mon pc mais je n'arrive pas a m'y connecter avec mon ipod touch 4g! que faire???? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Dracbart

Problemes de connection

Bonjour, je suis connecte au wifi,le signal est tres bon j'ai meme skype mais je ne peux pas surfer sur le net merci a tous pour vos reponses ...

doji_lemaitre

Remettre mon wifi

Bonjour, j'ai desactiver mon wifi et aussi tout les pilotes comment puis je tout remettre merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1...

doji_lemaitre

Probleme de connexion

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : je suis actuellement en déplacement pour mon travail dans un hôtel avec le wifi, la connexion est exce...

doji_lemaitre

Créer un point d'accès wifi avec un mobile

Résolu

Bonjour, Je vais avoir un téléphone et je voudrai savoir si il est utile d'avoir la fonction modem sur son mobile pour créer un point d'accès wifi ?...

killian40090

Methode

Bonjour,s'il vous plait j'aimerais avoir une méthode pour me connecter à un réseau internet par wifi,qui est protégé par un mot de passe inconnu

Matthew54370

Comment augmenter la portée d'un wi-fi ?

Bonjour, Je me trouve dans une situation un peu particulière, j'aimerais savoir comment mieux capter le wi-fi de mon voisin qui n'est autre que mon ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
sygmaboy91

Freewifi "acces limité" grrrr ...

Bonjour, voila deux semaines que la connexion wifi de mon ordinateur m'indique "accés limité" alors que le signal est bon, voire excellent ( 3 à 5 b...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lilidurhone

Concentrer sa connexion wifi sur une tache

Bonjour, Je tiens d'abord à preciser que je ne m'y connais pas du tout en wifi alors pardonnez moi si ce que je dit parait absurde. Voila, j'ai rem...

yoshy51

Connexion wifi impossible d'un coup ! pb de carte reseau ?

Bonjour, Du jour au lendemain je n'ai plus réussi à me connecter en wifi sans raison et je n'arrive pas à trouver pourquoi ! Le problème doit ven...

jogabonito

Connexion wifi lente ou quasi impossible

Bonjour, Depuis plusieurs mois déjà je constate que ma connexion internet avec mon ordinateur portable est impossible. Lorsqu'une personne se conn...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
KaKalichi

Ordinateur ne détecte pas de wifi

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu changé de disque dur et lorsque j'essaie de me connecter à internet, on me dit que «aucune carte réseau sans fil n'est i...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Nasaki

Ham

Bonjour, comment faire pour enleve le code de wifi securise Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
jee pee

Carte wifi pour pc bureau ?

Bonjour, J'utilise un Sagem F@st3304 pour ma Wifi chez moi, et ma famille veut rajouter 2 autre Pc fixe, mais je n'ai pas envie d'utiliser un rése...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
BadrH

Signal wifi faible

Bonjour, comment amplifier le signal entre l'ordinateur et la boîte WiFi ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Niavart

Probleme de connexion au xbox live

Bonjour, j'ai une xbox 360 slim donc avec le wifi integré, depuis hier impossible de se connecter au xbox live, j'ai donc fait un test de la conne...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Théo

Solution à mettre en place

Bonjour, Le but est de capter un réseau accessible seulement par wifi sur un pc fixe. J'ai acheté une carte wifi mais le signal est trop faibl...

doji_lemaitre

Pc ne captant pas du système wifi

Bonjour! la configuration de mon pc portable est comme suite: processeur (cpu) : dual core, P6200, 2,13Ghz, Intel pentium mémoire : 4096MB ram aff...

doji_lemaitre

Wifi

Fermé

commenter 1 reseuax wifi

Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Bruce Willix

Connexion via windows virtual wifi

Bonjour, Voilà mon "problème", je cherche à connecter ma PS3 à internet via mon PC en Wifi avec Windows Virtual Wifi. J'ai réussi à créer mon SS...

Saturne76

Mot de passe routeur cisco wifi linksys wrt54gl

Bonjour à Tous/Toutes, J'ai urgenment besoin de votre aide. En effet, j'ai constaté que mon debit de connexion est devenue beacoup lente, et ap...

Bootu

Problème avec la connexion wifi

Bonjour, Voila, j'ai formaté mon pc, et j'ai installé Windows 7 64bits et puis tout les drivers nécessaires ... le problème c'est que, quand j'e...

totof31

Confidentialité

Bonjour, est ce qu'en etant relie avec un ami ( deux pc) en lui donnant mon mot de passe il peut avoir acces a mes donnees sur mon ordi. merci ...

brupala

Antenne wifi longue portée

Bonjour, je viens d'acheter une carte wifi alfa awus036h avec une antenne 5dbi , puisque j'ai décidé d'acheter une antenne plus puissante , je veu...

brupala

Impossible de connecté ma tablette

Bonjour, Je possède une tablette woxter mais je n'arrive pas a la connecter à internet. Pourtant, la box est bien détecté, je rentre le code m...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
kaumune

Savoir si j'ai une connexion sans fil wifi

Résolu

Bonjour tout le monde, Comment savoir si j'ai une connexion sans fil WIFI Voila mon modem que j'ai http://img801.imageshack.us/img801/7692/ccccx....

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je veux changer le mot de passe de mon retour d-link d-412

Bonjour, je veux changer le mot de passe de mon retour D-Link D-412

Adroth

Activer la wifi d'un hp pavilion dv 9000

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à travailler en WIFI sur mon portable et surtout je ne vois pas du tout comment l'activer. Pourriez-vous m'indiquer comm...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
gabrynet

Wifi sans obstacle trop faible

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fixe, est branché en ethernet à l'étage (100mb/s). Ma femme adore jouer à des jeux sur facebook, au rez de chausée (en wi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
brupala

Connection internet

Bonjour, je vien demander de l'aide pour une collection pour wifi. Voila j'ai un ordinateur ou j'ai une livebox brancher en direct déçu et j'ai un a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
praiseman

Modification du mot de passe

Bonjour, svp, je veux savoir comment modifier le mot de passe d'un réseau sans fil wifi Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

diamantnoir

Choix de réseau

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, il se connecte systématiquement sur une ligne voisine au lieu de se connecter sur ma propre ligne. Comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Sagittaire16

Amplifier faible signal wifi

Résolu

Bonjour, depuis mon appartement, je reçois un faible signal wifi SFR public, en posant le PC près de la fenêtre ouverte. Existe t-il un moyen d...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
okokok

Marques françaises de la passerelles et point d'accès sans fil

Bonjour, A part des marques internationales déjà connues en France (Cisco, Ruckus, Aruba, D-Link, ZyXEL), est-ce qu'il y aussi des marques françai...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
noraasu

Connection media player wd

Résolu

Bonjour, je desire connecter a mon reseau WiFi un media player WD, il me demande les donnees suivantes: adresse IP masque de sous-reseau passerel...

christos14

Pb de connection wifi livebox 2

Bonjour, J'essaie deseperemment de me connecter en wifi via ma livebox 2 ZTE. J'ai connecté un autre pc hier sans aucun problème. je n'arrive à m...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Sam99999

Wifi sur téléphone portable

Bonjour, coment utiliser wifi sur mon téléphone portable Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
abdoo.chahid

Réseau privé sfr

Bonjour, J'ai un PC bureau qui est connecté en wifi réseau privé ok J'ai un second pc qui se connecte uniquement en réseau public mais impos...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Patricia la nulle

Probléme de carte reseau wifi

Bonjour, je possède un DELL tour je trouve une carte réseau wifi branché à l'intérieur mais elle ne fontionne pas. Comment le faire fonctionner? ...

malik melyenne

Connexion de 2 ordis à 1 imprimante avec wifi

Bonjour, J'ai une imrimante Samsung CLX 3180. J'ai un portable sur wifi. Nous avons fait l'achat d'un deuxième ordi. Je veux que nous puissions ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
kaumune

Mot de passe oublié

Bonjour, Comment faire pour retrouver mon mot de passe que j'avais avant de me déconnecter ? Merci

MacOsX

Installation wifi

Bonjour, comment installer le wifi sur un ordinateur portable compaq? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
mart69890

Pb connexion cle wep non reconnue

Bonjour , Je n'arrive pas à me connecter bien que mon réseau sans fil (livebox) soit reconnu. Quand je rentre la cle WEP pour me connecter, celle ci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
exla
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 23 449