Les discussions

Amplifier la wifi

 Résolu

Bonjour, Comment amplifier le signal wi fi dans les pièces de ma maison. je suis sur orange. merci, Désiré Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
romain31160

Impossible de ce connecter au réseau

Bonjour à tous ! J'ai un problème de connexion avec mon pc, quand j'essaye de me connecter il me dit "impossible de se connecter à ce réseau" alors...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
rouzki.a

Probleme pour connecter ipad en wifi sur live

Bonjour, j'ai acheter un ipad wifi et impossible de le connecter a ma livebox . il me demande un mot de passe que je ne connais pas apparement. j'ai ...

93 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Jaclin

Modifier mot de passe wifi sfr fibre

comment modifier le mot passe du modem sfr fibre merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
nadellen

Connexion wifi ne marche pas mais je peux imprimer avec le cable

Bonjour, je peux imprimer grace au cable ordi/imprimante mais pas en wi fi or avant j'y parvenais sans pb! ou est le pb? merci epignoux Configu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
nadellen

Pb activation wifi sur hp pavilion dv5-1010ef

 Résolu

Bonjour, sur un pc portable HP dv5-1010ef mon accès WIFI ne fonctionne plus . La touche sensitive du réseau reste "rouge" . Y a t'il une cobinaison ...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
alfa

Mes partent on perdu le code parental de mas ds

Bonjour, mais parent on oublier le code parental de ma de comment faut faire été nous Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.92

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
yzack29

Problème wifi après voyage a l'étranger

Bonjour, voilas j'ai un petit soucis, je suis rentré d’Angleterre il y a 1 mois, et la bas j'avais aucun soucis pour capter la wifi et l'avoir sur mon...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
lulumimiz

Antenne alpha

 Résolu

bonjour a force le mis perd ça fait une paire d'heures que je cherche quel est l'antenne la plus performante je vois des 500-1000-2000 mw c'est leque...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
babarjo

Authentification freewifi

Bonjour, Voilà j'explique mon problème en espérant être le plus clair possible. De mon pc de bureau qui est sous windows 7, je capte un réseau Free...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Cesel45

Installation d'un serveur

 Fermé

Bonsoir, un sympathique internaute vient de m’apprendre qu'il faut installer un serveur wifi sur pc . Comment faire merci Ougalat

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
crapoulou

Connexion

Bonjour, comment se connecter avec wifi merci

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
ougalat

Amplificateurs wifi

Bonjours , ma chambre se trouve a environ 30 mètres de la WiFi avec beaucoup de murs épais entre, j'aimerais savoir comment faire pour capter la WiFi ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Allan-67

Connection wifi hotel pblm

Bonjour, Je suis dans un hotel avec un wifi. Je me suis connecté avec mon android sans souci Mais avec mon pc il ne me demande pas mon login ni m...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
mrportos42

Je ne trouve pas connexion réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me connecter en wifi avec mon pc portable equipé d'une carte pcmcia(carte pcmcia controleur cardbus O2micro Oz6933) . Donc j'ai vé...

34 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Poupie360

Problème de connexion à internet / carte realtek ou clé belkin

 Résolu

Bonjour, j'avoues que je ne sais dans quel partie du forum je dois poser mon problème. Veuillez m'excuser, si au final je me suis trompé d'endroit m...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
reavok

Antenne wifi directionnelle

Bonjour, Ayant un peu lu ici : http://www.antennewifi.fr/que-choisir/9-presentation/faq/4-quelle-est-la-portee-de-l-antenne et quelques autres sit...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
technikk

Mots de passe réseau

Bonjour, J'essaye depuis quelque temps de transférer des fichiers d'un pc à l'autre avec mon routeur Wi-Fi (ou câble Ethernet), mais quand je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
kaumune

Securiser l'acces a des locataires saisonniers

bjr j'ai installé une box sfr dans un appartement en location saisonnière support technique sfr flat... je souhaite sécuriser l'accès wifi dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
34jose

Probleme carte wifi

Bonjour à tous voilà j ai eu un soucis avec un PC car la carte wifi se connecter pas au réseau j ai penser au pilote et bien non. On me dit activer la...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Taren59

Wpa wpa2

Bonjour, sur le pc, c'est la puce wifi qui fixe le choix WPA ou WPA2 ou autre, ou es ce la box qui impose ce codage ? Merci Bonjour special...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
kaumune

Ma carte wifi recoit elle du wifi ac

Bonjour, comme je ne capte pas très bien le wifi dans mon appartement, je pense m'équiper d'un routeur wifi AC. J'ai cependant un doute car dans mo...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
jeannets

Ping wifi - clé wifi net gear

Bonjour, J'ai recherché des problèmes similaires sur les forums, mais je n'ai pas trouvé de solution à ce problème précis. J'ai des monté d...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Cesel45

Samsung s3 et connexion wifi

Bonjour, J'ai un cellulaire Samsung S3 et ma connexion internet par wifi a toujours bien fonctionné. Hier j'ai changé le code de ma clé wifi po...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Marie-Eve

Problème de connection

Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec ma connection et je sais pas comment le reglé vue que je ne suis pas un pro. Voila j'ai souvent sur mon pc ' ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Dyzeno

Wifi via cable ethernet

Bonjour, jai le wifi a environ 2O metre de ma maison, comment faire pr avoir l'intrnet sur mon ordi ( jai un antenne wifi, é un cable ethernet d'envir...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
brupala

Iphone 6s accès aux réseaux impossible.

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant acheté mon iphone 6s tout juste hier. Je rencontre déjà un problème. Mon wifi fonctionnait parfaitement sur mon iphone ju...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
JeSuisPerdu1000

Décriptage du mot de passe wifi

Comment faire pour connaître le mode de passe du code wifi. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
georges97

Adaptateur wifi/usb

 Résolu

bonjour je voudrais installer une clé USB wifi sur pc fixe , quelqu'un peut m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
brupala

Nom d utilisateur

 Résolu

Bonjour, avec mon nouvelle notebook je windows 10 je n arrive pas a me connecter au wifi, car il me demande nom d utilisateur et mot de passe. J ai t...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
brupala

Suppression réseau wifi non sécurisé créé manuellement

 Résolu

Bonjour, J'ai fouillé pas mal de forum avant de me dire que je ne trouvais pas la réponse à mon problème. J'ai configuré il y a quelques semaines...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Navi

Clé de connexion

 Résolu

Bonjour, comment trouver la clé de connexion, merci. Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
tirid

Impossibilité de se connecter

Bonjour, Depuis mon retour de vacances je ne peux me connecter à internet ave ma clé wifi sur mon PC fixe cependant je le peux avec mon téléphone....

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Agentango

Reseau non identifié connexion local seulement

Bonjour Avec Windows vista Je viens de passer de la box sfr à la box orange. Aucun problème pour connecter mon pc portable avec la box sfr mais de...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Cesel45

Probleme cnx wifi a longue distance

Bonjour, Voila j'ai achté un pavillon 15 hp tt marche tres tres bien Mais le wifi ne se connecte pas quand je m'éloigne du modèm pour unr distance...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Cesel45

Je ne capte plus mon reseau wifi

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur mon réseau wifi résidentiel. Pourtant, avec mon PC, je vois toute les réseaux de mes voisins et cette a...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
tribun

Wifi

Bonjour, je suis connecté via un cable de connexion internet.via cette connexion je veux partager un wifi.Comment faire et Mercii Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Jojodebaby

Wi-fi (freewifi_secure) connexion

Bonjour, Mon problême : je n'arrive pas à me connecter au réseau FreeWifi_secure (je ne sais pas comment trouver le mot de passe). Du coup je me...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
antoinej28

Impossible de me connecter

Bonjour, Voila je vous présente mon cas, j'ai intégré un nouveau boulot ce matin, quand j'essaie de connecter mon téléphone portable à la wifi de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
jeanyves120173

Configuration et sécuriser plusieurs points d'accès wi-fi

bonjour; je suis entrain d'installer un réseau wi-fi en vue de partager la connexion internet; mais je ne sais comment m'y prendre pour configurer et...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
brupala

Mot de passe

Bonjour, comment faire pour avoir un mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
brupala

Problème réseau

Bonjour, Bonsoir, J'ai une connexion free a 16 méga avec télévision par internet ( 6 méga ), de mémoire en faisant un speed test , j'avais 30 ping ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
brupala

[carte wifi] périphérique qui ne peut pas démarrer (code 10)

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un PC, un ASUS T200TA, doté d'une carte Broadcom 802.11abgn Wireless SDIO Adaptater, carte qui, à ce jou...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
JOKING-97

Mon numéro de free box

où trouver mon numéro de free box pour connecter mon portable en wifi ? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
phil2k

Carte wifi défaillante

Bonjour, Depuis quelques jours, je remarque de grosses défaillances au niveau de mon réseau wifi. Il baisse en intensité voire se coupe de plus e...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
tribun

Routeur pas cher

Bonjour, Je suis à la recherche d'un routeur sans-fil pas trop cher. Nous sommes plusieurs connectés simultanément (En moyenne 3-4). Lequel me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
brupala

Vitesse du wifi

Bonjour, J'ai une clé wifi TRENDnet 150 Mbps Micro Wireless N USB Adapter TEW-648UBM sur mon ordinateur connecté à la Freebox révolution, et je ne...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Fermiparadox

Installation cle wi fi avec lecteur cd du pc en panne

Bonjour, je viens d'acheter un clé USB Belkin Surf N300 pour me connecter au réseau depuis mon PC seulement mon lecteur CD ne fonctionne plus. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
athena223

Plus de wifi ...

 Résolu

Bonjour, je n'est plus d'icone wifi sur le haut de mon mobil ( galaxy s ) . mon interface bbox me dit que je suis connecté. le voyant vert est allum...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
mehdi009

Passe partout

 Fermé

Salut, existent t- il un mot de passe standard pour s'introduire dans un réseau wifi ? Si oui la quelle ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
kaumune
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 23 271