Les discussions

Changement de clé de sécurité sur la clé wifi netgear

Bonjour, Nous avons du changer la LiveBox et la clé de sécurité n'est plus la même et je ne sais pas comment la modifier sur mon PC où j'ai intern...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
eltotomaske

Connexion wifi instable

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps ma connexion wifi est instable, elle décroche sans arrêt et je dois réinitialiser sans cesse la carte wifi pour recon...

yaya2525

Antenne wifi

Bonjour. Comment confectionner une antenne WIFI pour amplifier la réception d'un signal d'un réseau à portée ? Merci pour vos réponses.

e.t

Connexion clé wifi

Résolu

Bonjour, j'ai le réseau wifi du pc de ma fille qui fait des siennes depuis hier soir impossible de se connecter. Je suis brancher sur livebox en filai...

35 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
sandra

Probleme de wifi sur ordi portable asus x53s

bonjour depuis se matin ma wifi ne fonctionne plus .la wifi fonctionne normalement avec ma carte reseau. j ai fais un diagnostic wifi l ordi me dit q...

joker9400

Windows ne trouve pas le wifi sur le pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très ennuyée, et les solutions données sur le même sujet ne résolvent pas mon souci. Suite à une mise à jour de Windows 10, Window...

Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
melusine18

Wifi ne s'active pas au démarrage

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème sur mon pc acer aspire 5741G, la connexion sans fil (wifi) ne s'active pas quand j'allume mon ordinateur....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
cristali

Perte de connexion

Bonjour, j'ai sans cesse des pertes de connexion avec ma wi-fi (toutes les 5 minutes) et je dois déconnecter et reconnecter dans connexion réseau sans...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
sissi-13

Perte de la connexion

Bonjour, j'ai un ordinateur portable LENOVO E330 sur lequel j'ai installé Windows 10 ; tout c'est bien passé mais lorsque j'ai redémarré mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
lauredu09

Problème qui en engendre d autres

Bonjour J'ai plus acces a l assistant de depannage donc plus internet ni windows update.. Qui serait comment récupérer cela stp ? Je bloque depuis c...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
bulles

Carte wifi realtek déconnectée : windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je viens vous faire part d'un problème survenu ce matin sur mon pc, après que j'ai effectué des mises à jour avec Windows Update. Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception wifi à quelque centimètre la box.

Bonjour, j'ai un problème de réception du wifi que je n'arrive pas à comprendre, je suis à moins d'un mètre de ma box et pourtant je ne capte pas en...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Tiego

Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès

Résolu

Bonjour, j'ai parcouru le web pour trouver une solution à mon problème sans résultat. J'espère que vous pouvez m'aider. Dans la maison famili...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Wiwi

Le réseau wifi ne fonctioone pas avec ma tabette

Bonjour, monsieur ou madame en effet le réseau wifi ne fonctionne pas avec ma tablette neuve j essai et rien ne fonctionne et pourtant dans...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
SaSalinas00

Plusieurs connexions automatiques

Bonjour, Vous allez peut être pouvoir m'aider. Mais SVP, je suis novice. LOL Voilà, je voyage beaucoup. J'ai dans mon ordinateur portable u...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
myriam1707

Réseaux wifi en espagne

Résolu

Bonjour, je vais passer une semaine en Espagne chez ma correspondante et j'aimerai avoir accès à internet sur mon portable. Y a t-il un système de wif...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
espagnevoyageinternet

Impossible activer wifi

Bonjour, Je suis sous win10, et après avoir fait une maj win10 récemment (autre que celle pour passer de 8 a 10), mon pc refuse que j'active le wif...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
bobdrum09

Problème wifi

Bonjour, Mon nouveau PC reçoit très mal le signal WIFI ( parfois il le capte et parfois non ) alors que tout les autres PC et smartphone à la ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
wansi34000

Wifi sur téléphone

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung et depuis quelques jours je n arrive plus à avoir les pages hotspots de tous les Wifis que je croise, hôtels, bib...

wansi34000

Portable

Bonjour, c'est quoi un forum et comment y participer? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

f894009

Ma wifi se connecte et se deconnecte seule

Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur depuis 1 semaine et il se connecte et de déconnecte seul de la wifi. La déconnexion dure quelques secondes et e...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
emeliine22

Problème de connexion wifi freebox

Bonsoir, (Avant toute chose veuillez lire en entier et ne pas répondre après avoir lu 3 lignes merci) Je rencontre un problème de connexion WIFI c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Datgenocid

Danger wi-fi

Résolu

Bonsoir, Je vous demande de l'aide puisque je suis en désaccord avec mon père sur un point assez essentiel pour notre santé. Je ne vais pas nier qu...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
CrazyGeekMan

Comment je fais pour que mon tel capte mon wifi au boulot et à l

bonjour à tous le technicien info à mon travail m'avait paramétré mon iphone pour qu'il se connecte au wifi instantanément lorsque j'arrivai à mon tr...

barnabe0057

Problème de connexion automatique le la wifi

Bonjour récemment j'ai fais la mise à jour gratuite de windows 7 à windows 10, tout fonctionne parfaitement sauf que chaque fois que je redémarre mon ...

pistouri

Le wifi et la fibre...

Bonjour, Ce matin, on m'a installé la fibre. Jusqu'à présent, j'étais en Ethernet et je dois désormais me connecter en wifi (la LiveBox a changé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Zarquoi

Reconecter la wifi sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, suite a la destruction de ma ligne téléphonique je me suis retrouvé sans téléphone et internet. bon tout cela a été réparer et france téléc...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
SARA22334468

Comment se déconnecter du réseau wifi free

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je me connecte chez moi le réseau free wifi surgit depuis que je me suis connecté 1 fois au réseau il y a plusieurs moi...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Izaness

Plus de reseau wifi

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur lenovo windows 10 il y a 3 mois il fonctionne très bien mais depuis hier j'ai le réseau wifi qui est parti et je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
LILLYS10

J'arrive plus a m'identifier dans un certain réseau wifi win10

Bonjour, Je vous explique mon problème. Depuis la mise a niveau windows 8.1 => 10 je n'arrive plus a m'identifier dans un certain réseau wifi. Les ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion à mon réseau wifi

Résolu

Bonjour, Je post un message en désespoir de cause comme une bouteille à la mer... Pas faute d'avoir cherché sur ce site ou d'autres mais je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Nicoco

Problème de connexions

Bonjour, je n arrive pas a connecté le réseau wifi a l imprimante pouvez vous m'aider Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
_Ritchi_

Réseau wifi

Bonjour, je voudrais avoir du réseau partout est gratuitement ? Vous aurez une solution?Merci , de me contacter si oui.

Utilisateur anonyme

Wifi

Bonjour, Depuis un petit moment je n'arrive plus à me connecter en wjfi dans une seule pièce de ma maison. A l'étage ça fonctionne alors que m...

raspey

Signal wifi excellent mais porté de conexion trop courte...

Bonjour, j'ai un gros soucis depuis un peu plus d'un mois maintenant... le signal de ma box à beau être très bonne la porté de ma connexion n'en e...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
John82

Probleme d'autentification

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a ma box car il me marque problème d'autentification comment faire pour me connecter alors ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Walknest

Probleme connexion internet tablette toshiba

Je n'arrive pas à me connecter à internet avec ma tablette TOSHIBA EXCITE PURE. La live box est bien reconnue ( signal WIFI) mais non authentifiée ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Gaty

Connexion imprimante

Bonjour, je voulait connecté mon imprimante wifi sur mon ordinateur comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
babs

Détection réseaux wifi

Bonjour, depuis se matin mon ordinateur ne repère plus aucun raiseau, on pourrait m'aider plz ?

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
brupala

Problème connection wifi/téléphone

Bonjour, J'ai un Xperia L, et un D-link je crois. Je me connecte avec mon téléphone à la wifi, je rentre le code, j'ai déjà essayé de comprendre le ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
daevid_men

Se connecter en wifi chez les grand parents

Bonjour, Je vais aller chez mes grand parents dans deux semaines, mon tel est pourri, internet ne marche pas terrible dessus. J'ai demandé à mon t...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
brupala

Problème sauvegarde paramètres wifi smart tv samsung

Bonjour, Premièrement bonne année 2016 à tout le monde ! Je vous sollicite car j'ai un soucis sur mon téléviseur samsung connecté UE46ES6710. Q...

nadellen

Retablissement wifi sur pc portable hp635

Bonjour, j'avais wifi qui fonctionnait bien et a la suite d'un message apparu dans un cadre j'ai repondu en cochant les cases qui m'ont semblé etr...

pyrofix

Probleme wifi après changement wpa/wep

Résolu

Bonsoir, Je suis abonné freebox, mon code d'accès wifi est un code WPA . J'ai récemment acquis une Nitendo DS, qui ne peut se connecter avec ce for...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
nadellen

Wifi dans un autre pays

Bonjours, alors je me demandais par exemple si tu a un iphone que tu utilise au canada.. Puis tu fait un voyage en france et la tu te connecte avec la...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
tamtamtamlove

"wi-fi" n'a pas de configuration ip valide (windows 10)

Bonjour, Heureux acquéreur d'un Asus ROG G741JW-T7218T depuis Noel , je viens vers vous car un problème persiste à l'utilisation, malgres un grand...

Nours91

Coupure du réseau wifi sur les autres ordinateur de ma box

Bonjour. J'ai un PC portable ACER passé sous Windows 10, et mon amie a un PC portable sous Windows 8. Nous sommes tous les 2 connectés en résea...

unknown_programmer

Pc qui ne detecte pas mon réseau wifi

Bonjour j'ai un HP pavillon qui ne détecte pas mon réseau wifi alors que celui de mes voisins oui il ne fonctionne que avec un cable pour avoir accés ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Louis908

Me connecter avec mon portable a l'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante hp est un portable nokia lumia 435 et je vousdrait me connectè avec mon portable a mon imprimante comment doit je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
meuhlol

Wifi sur pc lenovo

bonjour,je viens d'avoir mon pc de marque lenovo avec windows 10 mais je n'arrive plus a me connecter depuis hier a internet et il ne detect plus la w...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
guluc
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 23 449