Connecté à mon wifi mais pas d'internet

Résolu
Eemvi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dora -
Bonjour,

J'ai un ordinateur depuis plusieurs mois mais depuis quelques jours le wifi ne fonctionne plus. J'ai beau avoir regardé dans tous les parametres reseau je ne comprends pas (en même temps j'y connais rien).

Dans le centre de reseau et partage je vois la liaison entre mon pc et mon reseau wifi mais pas avec l'internet. ça me met Ca me met "la passerelle du reseau est accessible, mais windows n'a pas pu recevoir le traffic reseau provenant d'internet" alors que ça me met que je suis connecté à mon reseau wifi.

Dans la barre windows en bas à droite je vois le signe wifi avec un triangle jaune.

Quelqu'un pourrait m'aider?
A voir également:

4 réponses

Eemvi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Jviens de tenter la restauration et ça a marché! Merci beaucoup havan, ainsi qu'OusA-57!
1
Dora

svp, moi aussi j ai l mm pb, pouvez vs m dire comment se fait la restauration??
0
OusA-57 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

est-ce que tu as un box, un routeur ou autre précise !!!
0
havan

tentes une restauration depuis un point de restauration
0
Dora

SVP, comment se fait la restauration??
0
Eemvi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai une freebox, le wifi fonctionne très bien sur les autres PC connectés à ce réseau wifi mais pas moi. ça me met que je suis bien connecté à ce réseau mais c'est marqué "pas d'acces internet"
0