Comment fonctionne Backtrack 5 ...
Résolu
chuckapple
Messages postés
3257
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je voudrais tester la solidité de ma cles WPA via backtrack seulement je n'y comprend absolument rien ... comment le faire fonctionner (j'arrive a aller sur le bureau etc ) seuelement j'arrive bien a me connecter sur ma livebox mais sur un programme qui est simple on dirais qui ne reconnais pas ma cles wifi ...
A voir également:
- Comment fonctionne Backtrack 5 ...
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
- Glary utilities 5 - Télécharger - Nettoyage
- Playback error reconnect in 3s (1/5) francais - Forum Box et Streaming vidéo
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
4 réponses
bonjour,
malheureusement on ne peut pas t'aider car cela aiderai les hackers donc hors charte, mais google est ton ami
malheureusement on ne peut pas t'aider car cela aiderai les hackers donc hors charte, mais google est ton ami
regcal
Messages postés
13395
Contributeur
Dernière intervention
4 631
En effet, ta bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (piratage ou autre...).
chuckapple
Messages postés
3257
Membre
Dernière intervention
323
oué bon d'accord sur le principe mais j'ai ma livebox a moi pourquoi je piraterai celle du voisin mdr sa na aucun sens ...
regcal
Messages postés
13395
Contributeur
Dernière intervention
4 631
comme je t'ai dis ta bonne foi n'est pas verifiable
chuckapple
Messages postés
3257
Membre
Dernière intervention