Les discussions

Jai un probléme d'accés a internet par wifi avec mon iphone 4s

Bonjour, en fait le wifi marche bien mais a chaque que jéssaye de me connecter ca marque (((( ERREUR SERVEUR )))).merci d'avance pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Blood of glory

Wifi freebox non reconnu par par mon téléphone androïd

Bonjour, depuis l'acquisition de mon téléphone androïd startext2 je ne parviens pas à le connecter sur mon réseau wifi freebox pourtant actif...

mickimaiki

Comment puis-je créer un second reseau sur un même reseau wifi?

Bonjour, Notre établissement utilise un reseau wifi et je cherche un logiciel me permettant de créer un second reseau sur ce meme reseau. Aider moi ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
barnabe0057

Configuration reseau sans fil wifi laptop

Bonjour, j'ai pas pu achever ma config de reseau sans fil de mon laptop, une fenêtre m'indique de consulter article 871122 de la base de connaissanc...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
djiboss

A l'aide !!!! j'en peu plus

Bonjour, je suis étudiant et j'habite la semaine dans un lotissement ( une maison divisée en 8 appart) et on a une live box pour tous. Jusque la, la...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Beunito

Connection simultanee wifi et cablée

Bonsoir,je possède une livebox2 reliée a mon ordi par un cable internet classique, je viens d'acheter une tv philips avec un dongle wifi et j'aimerai ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Support Philips

Réseau sans fil

Fermé

Bonjour, comment peut-on rajouter des liaisons sans fil à un réseau filaire en anneau ou en bus

Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
sara111

Iphone ne capte plus a partir de 5 metres

Bonjour, je possede un iphone 3g et une box sfr evolution. Durant environ une annee, je n'ai jamais eu de soucis pour capter le wifi de la box dans to...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
iPhone Tech Inc.

C'est pas ça free

Bonjour je voudrai savoir pourquoi ils ont fait ça car cher moi sa écrit se message alors qu'il y a que 2 ordinateur et ma console qui utilise le resa...

rapide

Comment brancher un routeur sans fil à adsl

Résolu

Comment brancher un routeur modem ADSL sans fil sur ma livebox sagem?

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
KONKOU

Problème réseau

Bonjour à toutes et a tous, Avant je jouais à la PS3 au rez de chaussé et je pouvais jouer en ligne car la live box se trouvait juste au dessus de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
paulblanc01

Bloquer l'accès à des logiciels

Salut à tous, Alors voilà, je voudrais pouvoir bloquer l'accès internet à certains logiciels sur mon réseau comme Utorrent, ou même encore Steam. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
berserker

Probleme connexion wifi help plz

Bonjour, depuis que j'ai changer la carte mere de mon pc portable (un asus) lorsque je me connecte par wifi avec, la connexion de mon pc et des autres...

ayoubouchen

Skype sur iphone

Bonjour, Je voudrais avoir le lien de téléchargement de SKYPE pour iPhone. Merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
phoceen8

Ma box

Bonjour, ma box (lLANBOOSTER 6104 W de chez BeWAN) se déconnecte facilement alors qu'avec le "cable" tout va bien mon FAI est Neuf et je su...

Vabt

Problème de connection wifi windows 7

Résolu

Bonjour, j ai actuellement un problème avec mon ordi sous windows 7. Je n'arrive pas a accéder a internet mon explorateur me dit qu il n'y a pas de ...

31 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
douky70

Connectivité limitée à free wifi

Bonjour, "Cet ordinateur dispose actuellement d'une connectivité limitéé a FreeWifi" Ce message s'affiche dès que j'essaye de me connecter a f...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
tristan

Mon wifi est a 13/mbits et je ne peux pas brancher mes cpl

Bonjour, j'ai une connexion wifi a 13/mbits et je ne peux brancher mes adaptateurs cpl car il faut des prises seules et je ne peux pas les branchés ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
jtutj

Incapable de me connecter depuis la suppression de programme...

Résolu

Bonjour, Cela fait plus de 5 heures que je bute à faire fonctionner mon wifi.. Je vous explique le problème. Ce matin, j'ai décidé de faire du mé...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
exla

Plus aucun réseaux wi-fi détéctés

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur portable Fujitsu ne détecte plus aucun réseaux wifi, nul part alors qu'il y en a de disponible norma...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Kyuugin

Problème wifi hp dv6

Bonjour, J'ai formaté mon pc, et le wifi ne fonctionne plus, il s'agit du HP Pavilion dv6-6156sf Je suis allée chercher le pilote sur le site...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
camille72

Liaison wifi entre deux ordinateur.

Bonjour, Ma liaison wifi est configurée, que dois je faire sur mon deuxième ordinateur pour qu'il soit relié à celui sur lequel j'écris ? Merci. ...

le druide

Connection wifi

Bonjour, comment puis je mettre mon ordinateur en WIFI ? merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre Configuration: Windows 7 / Inter...

sylviedu91

Configuration du router retail-plus sans fil 11n.

Bonjour, désespéré je viens vous demander de l'aide concernant l'installation d'un router retail-plus sans fil 11n. j'ai suivi les consigne de confi...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
tchao57

Problème connexion livebox : réseau non identifié

Bonjour, Je possède un ordinateur vista qui se connecte depuis plusieurs années sans problème à la livebox de chez moi. Mais depuis hier je ne peux ...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Marion

Wifi et internet.

Résolu

Bonjour, J'ai suivi les procédures a faire pour utiliser la wifi avec window vista, la dessus pas de problème. Je vois pour me connecter a un rés...

diamantnoir

Erreur 101

Bonjour, J'ai une vilaine erreur 101 qui fait de son nez sur plusieurs site (dont facebook). Cette erreur est la même sur tout les pc de la maison. ...

64 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Karnacho

!!!!! svp probleme wi-fi !!!!!

Bonjour, J'ai voulu,il n'y a pas longtemps désinstaller des programmes pensant qu'ils étaient inutiles mais, un problème wi-fi est survenu jus...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
benjizim

Freewifi

Bonjour, la connexion freewifi a un problème de ce genre "Erreur : vous ete deja connecter" alor que je suis pas connecter , que faire ?

csjan

Problème clef usb wifi hercules

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il n'y a pas lomgtemps d'un nouvel ordinateur que j'ai monté, mais a la fin je me suis rendu compte compte ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
predact

Pas d'accès internet [ numéricable ]

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec ma connexion internet via la box de numéricable : J'ai choisis un forfait internet , tv pour 24.90 par mois, d...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Mekthoub

Problème carte pci wifi, laquelle choisir ?

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une carte PCI wifi trendnet pour mon PC de bureau qui n'en possède malheureusement pas (Il est sous W...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
QuentinYZ

Connexion à un réseau wifi

Résolu

Bonjour, Windows 7 64 bits. Voici mon problème. J'utilisais jusqu'à ce jour, pour le réseau, une connexion par câble Ethernet. Suite à un réaménagem...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
alainchero

Installer un pilote: comment?

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Je cherche à installer un pilote pour pouvoir installer mon imprimante en wifi en...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
cocob41

Mon ordi portable ne détecte plus de connexion

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 5349 et jusqu'ici je me connectais sur Internet grâce à la neufbox de l'ordinateur fixe. J'ai du au départ rentrer le...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
mwa45

Comment se connecter en wi fi

Bonjour, Je voudrais me connecter en wi fi sur une ligne dont je ne connais pas le mot de passe. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Super_carotte

Probleme de connexion au réseau sfr wifi publics

J'ai une samsung galaxy tab et depuis quelque temps quand je vais sur l'applie sfr wifi et que je veux me connecter a sfr wifi publics au bout de cinq...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
LOL DU 78

Connexion routeur-ordinateur instable

Bonjour, J'ai, depuis quelques temps, des difficultés avec ma connexion à internet. J'utilise un réseau wifi mais depuis que j'ai acheté un nouvel...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Vabt

Pb connection wifi pc portable toshiba

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wifi à ma livebox via un pc portable Toshiba Satellite L350/L350D. Je sais que le sujet a déja été ouvert...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
saliha

Problème de connections à free wifi hotspot

Bonjour, j ai le même souci avec free hotspot je rentre le bon identifiant et quand je clique pour accéder a internet il me signale ERREUR : VOUS ET...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
popo78roro

Thomson2eb484

Bonjour, SALAM LA CODE WIFI Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.96

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
regcal

Internet

bonjour je voudrais savoir si on peut metre internet sans fil sans carte reseau comment faire merci a +++

Utilisateur anonyme

Impossibilité de connnection reseau wifi

Bonjour, je n'arrive absolument pas à me connectée à mon réseau wifi , il n'apparait pas dans mes réseaux disponible . J'ai débrancher mon routeur e...

melgg

Impossible de se connecter à sfr wifi public

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème et la solution proposée par Alexis ne fonctionne pas. Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
walter53

Problème connexion wifi inquiétant

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème pour me connecter à Internet avec ma connexion wifi sur mon PC Portable. En effet, je suis bel et bie...

brupala

Utiliser son imprimante comme récepteur wifi

Bonjour, Mon ordinateur n'étant pas équipé d'une antene wifi et ayant une imprimante équipée du wifi, je voudrais savoir s'il est possible d'utili...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
rafit jad kuldinger

Connexion en wifi a livebox2 sagem

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter en wifi à ma live box 2 sagem d'orange. je reçois continuellement un message "lecture de l...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
pepe67400

Pas de wifi

Bonjour, on m'a donné un COMPACT EVO N620 C et je ne trouve pas si j'ai la wifi quand je fais FN F2 rien ne se passe ??? quelqu'un peut me dire comm...

yoann-geek

Problème chute connection/coupure connection

Bonjour, j'ai depuis maintenant 2 mois un nouveau pc avec comme carte wifi: TP-LINK 300Mbps Wireless N adapter Le truc c'est que régulièrement ...

themadman71

Free

Bonjour, j'ai un problème avec j'ai met id et m.p mai il fonctionne pas il afficher "erreur : vous êtes dèja connecté" et merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
rapide
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 23 449