Les discussions

Connection neufbox sfr

Bonjour, je suis connectée à internet par sfr mais je ne parviens pas à me connecter à ma neufbox, comment dois je procéder pour me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jmwurth

Connecter 2 ordinateurs

Bonjour, comment connecter 2 ordinateurs portables en wifi et que outlook fonctionne entr'eux mail et calendrier

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
lejedidelingo

Instalation wifi sur xp

Bonjour, apres avoir trouve des explications j'ai des problemes au niveau de l'explication car apres avoir taper connexion reseau les onglets n'app...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
lejedidelingo

Windows ne détecte aucun réseaux wifi

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma connexion wifi. Donc je vous explique, j'ai un ordi Acer sous Vista Famillial depuis 3 ans. Et depuis 1 mois...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
No_face79

Mes parents m'ont bloqués internet.

 Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et il y a peut mes parents ont installés un appareil permettant de couper la WIFI à certaines heures grâce à un petit boitier e...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
MrProblème

Modem wifi

Bonjour, je souhaite savoir comment accéder à une page de configuration d'um modem sans fil sachant que cette page est protégée.

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
ines ing-inf

Demande d'aide sur wifi

Bonjour, j'ai securisé mon WPA PSK , mais les autres a la maison ne peuvent pas connecter a wifi ...?? svp j'ai besoin d'une aide

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
sawpas

Lexmarck s300-s400 series

Bonjour, mettre en connection , l'imprimant .Merçi Windows Vista Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
brupala

Capter a longue distance à l'internat

Bonjour, Je suis en internat et ma chambre est au fond du couloir alors que certaines chambre arrive a capter la wifi... j'aimerais une solution qui m...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
brupala

Sfr wifi public

Bonjour, A ce jour j'utilise le Réseaux SFR WIFI PUBLIC, mon pc jusqu'à hier capté le signal au maximum mais depuis aujourd'hui je ne capte que faib...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Pomy

Bande passante faible avec le modem wifi

Bonjour g un gros probleme pour mon modem wifi tp link TD-W8951 ND g acheté le modem d'un magasin d'informatique et je le configurer et il marc...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
brupala

Je n'arrive pas à activer ma wifi

Bonjour, comment faire pour activer une wifi intégré sur pc portable Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
petitmecano

Mon ordi ne detecte plus ma clé wifi!

 Résolu

Bonjour, Je possede une clé wifi netgear wna3100 qui marchait trés bien jusqu'a hier! En effet, depuis hier mon pc ne detecte plus ma clé wifi lo...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Fark22

Pc fujitsu siemens wifi?

Bonjour, J' ai un ordinateur portable fujitsu siemens, une neufbox, mais le souci je ne sais pas si mon ordinateur portable a le Wifi intégré. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Haekos

Captage wifi antenne exterieure wifisky 1000mw

Bonjour, je viens d'acheter une carte clé wifi wifisky 1000mv antenne 6+12DBI car me trouvant à 300m d'une borne wifi, je voudrais savoir si une pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Nyctaclope

Cohabitation réseau wifi et réseau local ethernet

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème rapidement : - Je possède actuellement 3 ordinateurs que je veux relier en réseau local (1 fixe et...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
rapide

Plus d'affichage des réseaux wifi dans le menu démarrer

Bonjour, Bonjour, Suite à une panne de boitier CPL, je voudrais me connecter en wifi, mais impossible d'afficher les réseaux wifi disponibles (dé...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Fairplay92

Routeur sans fil ?

 Résolu

Bonjour Tout le monde ! J'aimerai savoir ce qu'est un, a quoi sa sert exactement , et son prix. Pourquoi ? et bien etant donné que j'ai une connexi...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme deconnexion wifi jeux en ligne

Bonjour, j'ai un souci de deconnexion recurrente au bout d' 1/2 heure de jeu en ligne.. je suis obliger de quitter le jeu puis le relancer pour ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
FrogzyGeek

Sfr wifi public

Bonjour, mon voisin vient de me demander si je pouvais lui donner les codes de ma box pour qu'ils aient internet chez eux donc je voulais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
jeannets

Aucun réseau sans fil détecté

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Hier encore, le réseau sans fil sur mon portable marchait très bien quand tout d'un coup, il se déconnecte et me m...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
roms31

Perte de connexion wifi

Bonjour, depuis quelque jour, au bout d un moment je perd ma connexion wifi je n ai plus aucun réseau disponible je dois éteindre mon ordi et le...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
slye

Réseau sans fil désactivé

Bonjour, j'arrive pas à activer le réseau sans fil sur mon PC, quand je mets le curseur sur l'icône du réseau sans fil, j'obtiens le message "rése...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
MxM971

Mon ordinateur ne detecte pas ma wifi

Bonjour, Moi j'ai un ordi portable siemens Amilo Li 1720 et j'ai la wifi integré voila j'ai eu un virus qui ma tout viré donc j'ai du tout reinstall...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
anaxi

Probleme de connexion wi-fi

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter en WAP à partir de ma clé wi-fi Wireless sur mon ordinateur de bureau windows 7 - pouvez-vous m'indiquer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
castelain54

Activer le wifi

Bonjour, ma fille a un ordi portable LENOVO et elle arrive pas a ce connecter en wifi je ne trouve pas le bouton activer le wifi merci de me renseig...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
HeeroYuy

Ou trouver le ssid d'un reseau?

Bonjour, mes parents viennent de changer mon reseau internet et je voulais connecter ma ps3 sur ce nouveau resau mais le probleme, c'est que ca montr...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
kaumune

Débit wi-fi réduit

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que : je possède un PC de bureau, connecté en Wi-Fi à une Freebox v 5 HD En carte wifi, j'ai une carte réseau : D-Li...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
gg7690

Mon mot de passe a ete rejeter

Bonjour, je jouer souvent et depuis quelque temps mon compte c'est bloque merci de bien vouloir me venir en aide Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
rapide

Problème avec le wifi du jour au lendemain!!!

Bonjour, J'ai un souci depuis hier ... Celà fait des années que j'ai mon ACER Aspire 2920 et c'est la première fois que je rencontre ce problème....

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
laet63

Plus de connection wifi, carte reseau folle?

Bonjour, voila mon probleme ... j'ai eu un soucis ou mon pc portable asus qui est connecte en wifi sur une livebox 2 depuis deux ans et bien aujo...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Nono

Cle wifi sur pc win xp home

Bonjour, j ai une cle rtl 8191s wlan adapter mais je ne trouve pas les pilotes,si on peut m aider ,merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
hwindix

Windows se trompe de type de securitée

Bonjour, Je viens vous exposer mon probleme. Hier pour une raison x le type de sécurité de ma neufbox est passée en WEP j'ai donc fait la modific...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Negatio

Plus internet en wifi

Bonjour, Jusqu'à présent j'arrivais à aller sur internet en passant par les réseaux non sécurisés. Mais depuis hier, mon ordinateur veut bien se c...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
L.R.

Bug connexion wifi sur livebox orange

Bonjour, J'ai un téléphone androïde et une tablette sous androïde aussi. Depuis peut quand j'essaye de me connecté a ma livebox en wifi avec sa ...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
kaumune

Avoir un wi-fi à la hauteur de la fibre

 Résolu

Bonjour, M'étant renseigné sur les offres internet actuellement disponibles, je suis tombé sur l'offre fibre à moins de 20€ de Auchan Telecom (qui u...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Mekthoub

Connexion à un réseau

 Résolu

Bonjour, Jai un ordinateur HP acheté il y a deux mois Je ne suis pas chez moi et je voudrais me connecter à internet. Je demande l'affichage des r...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
safweb89

Problème connexion erreur 106

Bonjour à tous, voila depuis 2/3 jours j 'ai un problème avec mon PC. Du jour au lendemain, la connexion en réseau wifi ne fonctionne plus et il me d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment acceder au réseau public sfr

Bonjour, j'ai un identifiant & mot de passe sfr, capte le réseau wifi sfr depuis mon portable mais ne parviens pas à me connecter à ce réseau, je n'ac...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
pseudo

[disque dur externe multimédia] ajouter fichiers via nb4 en wifi

Bonjour tous le monde. J' ai installé un Disque Dur Multimédia de 500 Go en réseau et je peux y accéder via le raccourci "réseau". Il apparaît com...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Helppp!!! je n'arrive plus a me connecter avec la wi-fi sur port

Bonjour, alors voila mon problème... J'ai mon Acer Liquid Express depuis quelque temps et je n'avais jamais eu de problème avec la wifi jusqu'à aujour...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
bjour

Pb connexion wifi

Bonjour, Je possède 2 ordinateurs portable du jour au lendemain mon Acer ne reconnais plus mon réseau wifi alors qu'il reconnait les autres réseau...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
gautier74

Help: (second message) plus de connexion wifi avec ma bbox

Bonjour, Mon vaio qui fonctionne en wifi depuis plus d'un an n'affiche plus ma bbox. Il affiche tous les réseaux à sa portée. mais pas le mien ! J...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
sousou1737

Decodeur neuf box

Bonjour, je posséde la neufbox fibre. puis je faire marcher le décodeur neufbox avec une clef wifi pour regarder la télé , donc sans prise cpl ou c...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
poupougne13

Réseau non identifié / pas d'accès internet

Bonjour, J'en viens à poster mon soucis sur un forum car mes compétences en informatique arrivent à leur terme et j'en perds tout simplement mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
babacool-13

Problème connexion wifi pc

Bonjour, Aujourd'hui lorsque j'ai démarré mon PC j'ai eu un problème.Plus de connexion internet, je redémarre donc mon PC toujours le même problèm...

30 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
daminus1

Comment sécuriser un réseau sans fil

 Résolu

Bonjour ! J'ai une connexion internet DSL et un routeur sans fil pour pouvoir partager la connexion avec mon portable. Comment sécuriser ma connexion ...

59 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
magada421

Repérer un intrus sur mon wifi privé

 Résolu

Bonjour, Je viens de scanner mon réseau Wifi avec IPScan32 v2.5 et je viens de m'aprecevoir que plusieurs pc était connectés. Avant de changer ma cl...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
magada421

Raccordement wifi

Bonjour, je viens en vacances 10 jours, comment me brancher sur le net avec mon portable Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
babacool-13

Probleme de connextion wifi

Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème de connection wifi à l'université Alassane ouattara de Bouaké wifi avec mon pc HP compacte NC 6220; Le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
babacool-13
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 23 269