Les discussions
Connecter a ma livebox mais pas d'internet
RésoluBonjour, j'ai de gros probléme avec internet, je suis connecté a ma livebox avec un force du signal: excellent mais, j'ai que internet exporer 64 bi...
Wifi??
Bonjour, bonjour a tous et merci de me lire voila j'ai acheter un pc portable asus x54h a mon fils pour noël le problème que je rencontre c'est la...
Impossible d'installer le pilote wifi dell inspiron 5520
Bonjour, jai telecharger le pilote wifi dell inpiron 5520 mais impossible d'installer.y'a t'il d'autre solution pour l'installer Configuratio...
Le mots de passe est erroné sur mon reseau wifi
J'ai un problème avec mon pc je suis sous windows 7 j'ai formater mon pc mon reseau wifi est connecté il ma demander le mots de passe et apres il ...
Connexion wifi via hercules clé wifi usb ?
Bonjour, J'ai aujourd'hui un problème qui m'agace. J'ai un ordinateur fixe et un ordinateur portable à la maison. Tout les deux sont conne...
Clé hercules
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95 Je viens d'acquerir une unité centrale, toute neuve. Apres les installations d...
Perte régulière de la connection wifi
Bonjour, J'ai un nouveau PC SONY qui tourne sous Windows 7. Mais il a un problème pour se connecter au WIFI à la maison : après quelques minut...
Asus
Bonjour, j ai effacer ma wifi comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Comment améliorer mon wifi?
Bonjour, je possède une livebox au r.d.c (bureaux d'entreprise) et dans le batiment tenant au bureau réside ma grand mere (à létage)qui voudrait s...
Comment marche le réseaux wifi
Bonjour, comment marche le réseaux sans wifi Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Probleme connexion sans fil
RésoluBonjour, j ai une clé ralink pour avoir le wifi car ordi trop vieux pour en avoir une intégré. Mais je n arrive pas a me connecter en wifi,le te...
Problème de carte wifi sur ordinateur portable
Bonjour, Depuis quelques mois, la carte WiFi intégrée dans mon ordinateur portable ne fonctionne plus correctement, je m'explique: Je peux être...
Erreur e07
Bonjour, comment réparer l'erreur E0000007-0000 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Réseau non identifié - pas d'accès internet
Bonjour, je suis dans une résidence universitaire, et j'ai quelque petit problème de connexion. J'ai visité plusieurs forums deja, mais pas de so...
Problème connection wi-fi
RésoluBonjour, On a changé de mot de passe au niveau du routeur mais chaque fois que j'essaie de me connecter je n'y arrive pas. Alors que je devais cha...
Pb connexion wifi
Bonjour, Je pense que mon bout de chou a (encore) bidouillé l'ordinateur, je m'en remets donc à vous chers internautes. Je possède un netbook Samsu...
Pc portable impossible de me connecter en wifi
Bonjour, C'est un pc hp je ne parviens pas à me connecter en wifi, par contre j'ai éssayé avec d'autres ordi et cela fonctionne. Il fonctionne qu...
Probleme de wi-fi :(
bonjour a tous, j'ai un petit probleme, c'est que je voudrai m'acheter l'Iphone 5 mais je vois qu'il aura besoin de wifi pour l'activation,mais j...
Wpa- psk-wi-fi intel(r) prowireless lan 2100
Bonjour, je dois utiliser le système WPA-PSK (un autre systeme du genre WEP mais en mieux ^^) pour ma carte Wi-Fi Intel(R) PRO/Wireless LAN 2100 3...
Ou se trouve le wifi
Bonjour, salut j'arrive pas a trouver le wifi de mon pc portable pour allumer ou eteindre merci Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Désactiver le wifi
Bonjour, je viens d'acheter un routeur technicolor TD 5130 et je veux désactiver le wifi alors comment faire ?
Connecté au réseau wifi, mais pas à internet
Bonjour, Je sais que je suis pas le seul à avoir ce problème, j'ai lu plusieurs posts sur ce site mais toujours pas résolu mon problème. Alor...
Conseils pour créer un réseau wifi entre plusieurs appartements
Bonjour, Je souhaite mettre en place un réseau en wifi sur 4 appartements qui sont sur 2 niveaux. Actuellement j'ai une box sfr dans un des appart...
Perte de wifi
RésoluBonjour, Suite à une coupure de courant, j'ai perdu (?) ma connection wifi. J'aiéteint le modem, le routeur plusieurs fois, je n'arrive plus à me ...
Connection wifi
Bonjour, jai acheter une cle usb netgear N300 wireless wna3100M qui marche pas mal environs 85.5mbs avec des poites a 130mbs je suis client bbox ...
Wifi sur toshiba i750
Bonjour, svp comment puis-je activer la wifi à mon pc portable toshiba l750-1ur sur windows 7
Tablette tactile
Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma tablette, j'ai un code WEP sur ma live box Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Probleme de configuration wifi réseau free révolution
Bonjour, Je suis sous Vista Je suis chez freebox (revolution) La wifi fonctionnait bien, jusqu'a ce ce que je touche,je ne sais quel parametre. ...
Wifi
RésoluBonjour, Même si le wifi est coupé et que la connexion à internet se fait par câble, il existe toujours des ondes éléctromagnétiques. Peux-t-on les ...
Utiliser 2 modems, un en wifi, l'autre sur câble ethernet
Bonjour, nous avons une connection assez mitigée avec Belgacom (Belgique) car loin de l'antenne et souhaitons que le PC principal soit connecté di...
Telephone fixe sans fil
RésoluBonjour, je voudrais avoir un telephone fixe dans la chambre car j'en ai marre d'aller en bas pour telephoner , bref je voulais savoir comment marche...
Problème technologie intel my wifi
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PC portable Asus X53SD équipé de 'Intel(R) My WiFi Technology'. Je n'ai pas de problème pour me connecter à ma liveb...
Détecter l'activité de qq connecter sur mon wifi?
Bonjour, je souhaite savoir si c possible de detecter l'activiter de qq connecter sur mon reseau wifi (page visiter) -- La vitesse de lumière étan...
Problemes connexion wifi
Bonjour, Depuis 2-3 jours mon réseau wifi bug , je m'explique : Quand je connecte mon ordi de bureau en wifi impossible de trouver des serveurs sur...
Le wifi
Bonjour, à la maison on a le wifi mais je n'arrive pas à l'activer au pc Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Freebox révolution + routeur wds bridging
Bonjour, j'ai une freebox révolution en mode routeur dont le wifi est activé. j'ai acheté un routeur tp-link tl-wr841n et j'ai coché la case WDS b...
Problème avec mon routeur wifi.
Bonjour à tous , je vien içi car je suis au bout du rouleau. J'ai acheté un routeur wifi belkin n150 http://www.google.fr/... Pour pouvoir DIFFUSER...
Clé sécurité reseau
Bonjour, je voudrais savoir svp où se trouve ma clé sécurité reseau qu'on me demande sur mon mini portable samsung? Configuration: Windows 8 / ...
Problème pour capter la wifi
Bonjour, un jour j'ai désinstallé un programme pour desistallé un virus, sauf que le programme déssistallé ma supprimé la connexion de l'ordina...
Impossible de changer de réseau (icone réseau figée)
Bonjour, Je rencontre un problème de connexion au réseau en wifi : - Par défaut je suis connecté à un réseau wifi sfr (pas de problème) - Lorsqu...
Freewifi avec mon forfait mobile free
Bonjour, J'ai pris un forfait free et je voulais savoir si je vais pouvoir utiliser le réseau 'freewifi' depuis mon ordi ? Merci
Oublie de mon mot passe
Bonjour, Je possède un réseau WIFT. Pour connecter mon deuxieme PC portable au reseau, j'ai oublié mon mot de passe. En vous remerciant d'avance
Ordinateur passe de wifi à ethernet tout seul
Bonjour, voilà mon problème. J'ai acheté un Dell inspiron en début d'année et le problème s'est présenté aussitôt connecté à internet. Tous ...
Réseau non identifié / pas d'accès internet
Bonjour, J'en viens à poster mon soucis sur un forum car mes compétences en informatique arrivent à leur terme et j'en perds tout simplement mon lati...
Comment changer ip sans être connecté à internet ?
Bonjour tous, Je réside dans le sud de la France et suis abonné chez Free. Je suis en déplacement en IDF et me connecte à internet grâce au réseau...
Se protéger contre netcut
Bonjour, je réside dans une cité universitaire qui est equipé d une connexion wifi mais ya des gens (des salos) qui utilise un logiciel son nom est ...
Connexion au réseau wifi
Bonjour, J'essaie de rétablir ma connexion wifi sous windows xp. Je ne trouve plus l'icône 'connexion réseau sans fil' dans gestion de réseau. Alors q...
Quel point d'accès wifi choisir?
Bonjour à tous, Je travaille dans un complexe de loisir. Je "m'occupe" de l'informatique de l'établissement (entre guillemet car je suis celui q...
Comment voir ses cameras wiffi via un pc a etranger
Bonjour, quelle adresse faut-il mettre pour voir ses caméras? Avec l'adresse ip,je ne vois rien? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Lenteur et saturation momentanée de la connexion
Bonjour, Nous sommes un organisme à but non-lucratif et nous avons un problème avec l'Internet. La connexion ne fonctionne pas tout le temps, el...