A voir également:
- Télécharger logiciel heden visioncam pour pc
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Audio
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
10 réponses
Vu que pas d'aide , j'ai pas mal bidouiller pour enfin y arriver.
Rappel du probléme : Intallation de la CAM en WIFI avec une FREEBOX:
Après installation du driver de la camera et apres avoir lancé le logiciel de configuration caméra connectée en filaire RJ45 , on doit normalement selon le mode emploi obtenir une adresse IP pour pouvoir continuer la configuration de la CAM. Hors fenetre vide et pas d'adresse IP, donc impossibilité de continuer l'instalation.
Ma solution :
-Installer le driver
- connecter la camera à votre port RJ45 internet de votre PC
- lancer le logiciel de configuration
- et là aprés 10 à 15 secondes l'adresse tant attendue apparait (comme page 7 du manuel install)
- double clic sur l'adresse et la fenetre figure 8 du manuel install apparait
- ne plus toucher le logiciel de config
- débrancher la CAM et la connecter a la FREEBOX toujours en filaire
- Attendre 10 à 15 secondes , les diodes de la freebox clignotent puis restent fixes
- revenir sur la fenetre de config restée ouverte et cocher "obtain ip" comme manuel instal là on obtient la bonne adresse IP. et continuer selon le manuel aprés tout foctionne bien.
Rappel du probléme : Intallation de la CAM en WIFI avec une FREEBOX:
Après installation du driver de la camera et apres avoir lancé le logiciel de configuration caméra connectée en filaire RJ45 , on doit normalement selon le mode emploi obtenir une adresse IP pour pouvoir continuer la configuration de la CAM. Hors fenetre vide et pas d'adresse IP, donc impossibilité de continuer l'instalation.
Ma solution :
-Installer le driver
- connecter la camera à votre port RJ45 internet de votre PC
- lancer le logiciel de configuration
- et là aprés 10 à 15 secondes l'adresse tant attendue apparait (comme page 7 du manuel install)
- double clic sur l'adresse et la fenetre figure 8 du manuel install apparait
- ne plus toucher le logiciel de config
- débrancher la CAM et la connecter a la FREEBOX toujours en filaire
- Attendre 10 à 15 secondes , les diodes de la freebox clignotent puis restent fixes
- revenir sur la fenetre de config restée ouverte et cocher "obtain ip" comme manuel instal là on obtient la bonne adresse IP. et continuer selon le manuel aprés tout foctionne bien.
1 août 2011 à 13:52
Merci de l'astuce : Ma caméra n'était plus accessible par navigateur malgré une configuration correcte avec le logiciel de config.
Modifié par bykeur56 le 22/09/2011 à 09:49