Connexion impossible
Fermé
Bonjour,
Alors voila mon problème, hier et allant sur internet avec mon Iphone, j'ai été déconnecter du wifi de ma livebox. J'ai donc essayé de me reconnecter plusieurs fois sans succès, pensant que cela été un problème passager, j'ai laissé passer la nuit. Ce soir en rentrant du lycée j'ai essayé à nouveau, toujours sans succès, j'ai donc essayé avec ma Play toujours rien. J'ai regarder tout les forums et sujets possible, essayant tous les conseils en vain. Je suis maintenant désespéré, aidez moi je vous en supplie.
Petites précisions, je suis aller sur (http://192.168.1.1), j'ai changé mot de passe, désactivé les adresses MAC, j'ai vraiment tout essayé je croie...
(ps : désoler pour les fautes d'orthographe)
Alors voila mon problème, hier et allant sur internet avec mon Iphone, j'ai été déconnecter du wifi de ma livebox. J'ai donc essayé de me reconnecter plusieurs fois sans succès, pensant que cela été un problème passager, j'ai laissé passer la nuit. Ce soir en rentrant du lycée j'ai essayé à nouveau, toujours sans succès, j'ai donc essayé avec ma Play toujours rien. J'ai regarder tout les forums et sujets possible, essayant tous les conseils en vain. Je suis maintenant désespéré, aidez moi je vous en supplie.
Petites précisions, je suis aller sur (http://192.168.1.1), j'ai changé mot de passe, désactivé les adresses MAC, j'ai vraiment tout essayé je croie...
(ps : désoler pour les fautes d'orthographe)
A voir également:
- Connexion impossible
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
29 nov. 2012 à 17:17
29 nov. 2012 à 17:31
1) Regarde tout d'abord si tu as un filtrage MAC. Si oui, il faut que tu ai ton ordinateur qui apparaisse dans la liste en dessous. Si il n'apparait pas, au moment de te connecter en wifi tu devras appuyer sur le bouton de synchronisation de ta box.
2) Si tu as pas de filtrage MAC regarde dans : définir une plage d'activation du wifi. Il faut que tu ai tout de vert (tu coche "oui" à : activer le wifi en permanence).
29 nov. 2012 à 17:51
29 nov. 2012 à 17:53
30 nov. 2012 à 18:03