Je n'arrive pas à taper la clé wifi popoyasser - Dernière réponse le 29 nov. 2012 2 réponses Bonjour, svp après avoir formaté mon dell 620 et installé le driver intel_pro_wireless_3945abg_11.1.0.5_3430 je n'arrive pas à taper la clé wifi. pourrez vous m'aider merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kaumune slt pourquoi, le clavier ne fonctionne pas ? popoyasser non le clavier fonctionne bien pour les autres taches mais seulement pour cette clé il me fait un effet sonore quand j'essaie d'écrire. merci kaumune et si tu fais un copier/coller de la clé ? Réponse 2 / 2 Tessa Bonjour, j'ai le même souci. As-tu trouvé la solution? Mon clavier ne veut pas taper la clé WEP et pourtant il fonctionne. Discussions similaires Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 cle wifi pour tv sylvie0101 Clé tv comment ça fonctionne Ptiscorpion Connexion limitée TV en Wifi FSamba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kaumune slt pourquoi, le clavier ne fonctionne pas ? popoyasser non le clavier fonctionne bien pour les autres taches mais seulement pour cette clé il me fait un effet sonore quand j'essaie d'écrire. merci kaumune et si tu fais un copier/coller de la clé ?
popoyasser non le clavier fonctionne bien pour les autres taches mais seulement pour cette clé il me fait un effet sonore quand j'essaie d'écrire. merci
Réponse 2 / 2 Tessa Bonjour, j'ai le même souci. As-tu trouvé la solution? Mon clavier ne veut pas taper la clé WEP et pourtant il fonctionne.