Coupure du wifi avec free

Bounce7778 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bounce7778 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila plusieurs mois qu je boude mon pc car la connexion était inexistante (mon réseau apparaissait puis disparaissait quand je voulais me connecté dessus, j'ai tenté freewifi qui a marché une journée puis de même que mon propre réseau.).

J'ai donc décider de tout reformater en pensant que cela pouvait provenir d'un virus.
j'ai retrouvé ma connexion nickel sans coupures pendant quelques minutes puis ça a été coupures sur coupures.

J'ai testé un tas de manip selon les forums ou j'ai fait des recherches, comme installer le dernier driver de ma carte réseau mais le seul truc que j'ai trouvé doit être incomplet puisque que je l'installe le petit écran, icône de ma connexion sans fil disparait et idem dans panneau de config>connexion réseau mon réseau a disparu. J'ai également essayé de changer de canal ce qui a encore plus fait bugué mon connexion et y compris celle de mon beau père alors qu'il est en ethernet, à y rien comprendre.

Tout ça pour dire que je suis complètement perdu, que je ne sais plus quoi faire et que j'aimerai savoir où est le problème.

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa, et n'hésitez pas à me poser des questions pour plus de renseignements.

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

daffyduck

Salut, regarde cette vidéo sur comment paramétrer son wifi et le routeur freebox, je crois que ton PB vient de là. https://www.youtube.com/watch?v=50J-m9kq5BA

Donc fait toutes les étapes de la vidéo et surtout n'oublies pas que quand tu auras crée ton nouveau mot de passe en appuyant sur générer tu devras le copier sur une clé usb ou sur le bloc note car on te le demandera plus tard.
0
Bounce7778 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok merci beaucoup daffyduck j'essaye ça des demain et je te tiens au courant.
0