Les discussions

Déconnexion ordinateur.

Bonjour, J'ai depuis mon reformatage de pc des problèmes de déconnexion fréquente (45 mins en moyenne) mon pc se coupe, au début la Wi-fi se cou...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
iBoon41

Probleme cnnection wifi tablette sony

Bonjour, je viens d'acheter une tablette sony PRS-T2 et je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ma livebox d'orange car on me demande un mot d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
louloute3134

Problème samsung galaxy ace ne se connecte pas à ma livebox

Bonjour, depuis une semaine je n'arrive plus à me connecter sur ma box Orange avec mon Samsung Galaxy Ace (GT-S5830) forfait bloqué Bouygues Telecom a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Ciscopro02

Conseil pour changement clef hercule wi-fi

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais votre avis concernant le changement de ma clef wifi hercule pour livebox. Quand j'était chez orange pas de problème de c...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
clemgamer

Besoin d'aide pour se connecter sans être contrôlé

Bonjour Que dois-je faire pour bien sécuriser mon wifi ?

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Saw_Saw

Aide pour pc toshiba

Bonjour, j ai formaté mon pc TOSHIBA Satellite C855 j ai besoins de ces drivers surtt la carte reseau wifi merci d m avoir aider Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
docnono

I pod 4 32go première allumage bloque à wifi

Bonjour, voilà je vais vous exposer mon problème j'ai acheter mon tout première I Pod 4 32go il y a quel heures et j'ai eu un gros problème au démarra...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connection zone blanche

Bonjour, SUIS TECHNICIEN WIFI

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
morganoume

Mon wifi est en reseau public

Bonjour, depuis jeudi j 'ai un nouvel ordinateur windows 7 auparavant je n'ai jamais eu de souci avec la configuration de mes précédents ordinateurs ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Lewandowski

Imprimante

Bonjour, Je voudrais mettre mon imprimante en wifi, que dois je faire pour ça, merci Configuration: iPad / Safari 6.0

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
jolyjump3r

Impossible connecter i-pad

 Résolu

Bonjour, j'ai lu tous les conseils et je ne peux pas connecter mon i-pad à ma livebox mon i-pad me met comme message :mot de passe incorrect et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
exla

Problème clé wep numéricable, repeteur wn3000rp

bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon repeteur, il me demande la clé wep de mon modem et quand je lui donne il me dit que c'est incorrect, que...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
nathanxy

Sécurité wifi

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la marche à suivre pour sécuriser ma connection wifi. Merci ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
belle recherche

Problème repeteur netgear wn3000rp

Bonjour, j'ai bien suivi les instructions et je n arrive pas à me connecter avec le répéteur, je ne sais pas si c'est une problème d'adresse ip ... je...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
nathanxy

Mes 2 pc

Bonjour, je voudrait connecter mes 2 pc de bureau ( tour) 1 dans la chambre et l autre dans le salon le 1er est en cable eternet . et je veut ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
paslau35

Déconnexion intempestives

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Il y a de cela quelques mois j'ai changer de freebox pour en prendre une plus récente ca...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pertes intermittentes de wifi

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus X70A, sous windows 7 64bits, il a presque 3 ans mais tourne très bien. Mon problème est que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Fantakov

Problème débit en réception en wifi.

Bonjour, Mon débit, en réception est très faible en wifi, pas de problème en émission. Lorsque je suis en filaire mon débit est bon (plus de 50...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Mekthoub

Comment sécuriser ma connection wifi

Bonjour, Je remarque un point d'exclamation au niveau de ma connection wifi. Je remarque que ma connection n'est pas sécurisée...comment m'y prend...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
docnono

Conexion wifi dsi sfr

Bonjour, Voila mon probleme : J'ai actuellement la Dsi XL et j'aimerai me connecter à Internet ou du moins à la CWF nintendo. Seul soucis lor...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
poké83

Une dizaine de personnes en wifi

Bonjour, Je suis actuellement dans un studio avec plusieurs autres personnes. Nous sommes à peu prêt une bonne dizaine à être branché sur le même...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
pixou009

Relier 2 maison en wifi

Bonjour, je souhaiterai relier deux maisons en wifi. c'est deux maisons sont située a 200mètres environs et 1 seule maison fait obstacle. Voici un...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
adb38

Urgence je ne trouve pas l'icone "gerer les reseaux sans fil"

Bonjour, sur mon ordinateur fixe je ne trouve pas l'icone gerer les reseaux sans fil, je veux configuerer une connexion wifi si quelqu'un peut m'aid...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
anoarous

Interrupteur réseau sans fil

Bonjour, Alors voilà, j'ai un pc de bureau HP Compaq dc5700 microtower et une clé USB Thomson pour réseau wifi et j'aimerais avoir le wifi sur mon o...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
brupala

Carte wifi rtl8190 non connectée

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer un Belkin N600 DB et j'essaie désespérément depuis plus d'une semaine de faire le lien entre le routeur qui est ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Carole Hachey

Impossible de se connecter en wifi autre part que chez moi

Bonjour, Je vous expose mon problème en esperant trouver une solution: Depuis quelques semaines subitement je n'arrive plus a me connecter autre p...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Shirow86

Windows n'a pas pu se connecter

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon réseau wifi sur HP 6735b,malgré un signal excellent Configuration: Windows XP / Chrome 11.0.69...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
luffy

Probleme de connection avec mon ipod

Bonjour, J'ai un iPod depuis 2 ans, et la connection wifi de ma livebox marchait a merveille, cependant depuis 2 jours, quand je cherche a me conn...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
SonyFan08

Freebox v5 caméra wifi et wps

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'une caméra IP Wifi trendnet : https://www.trendnet.com/langfr/products/product-detail?prod=215_TV-IP572WI&c...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Biche_Volley

Connexion réseau sans fil difficile

 Résolu

Bonjour, Dans l'utilitaire de la clé USB Wifi Sagem (Livebox), la connexion sans fil peut être authentifiée en WEP ouvert ou partagé, en WPA(-PS...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Lewandowski

Branchement d'une antenne wifi directionnelle sur livebox

Bonjour, un ami m'a demandé conseil afin de faire partager sa conection internet avec son voisin. Les domiciles de ces deux personnes sont distant d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
brupala

Plus d'internet avec ie9 - firefox (https)

Bonjour les amis, J'ai un problème bizarre, Ma connexion internet entre mon portable et la box se fait via un répéteur wifi. Avec chrome : Tout...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Robert Duval

Comment équiper mon ordi de la wifi

Bonjour, J'ai un PC sous WINDOWS XP qui à 7 ans. Est-ce que vous pouvez me dire comment l'équiper de la WIFI car je ne crois pas qu'il l'ai ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Dumbledoure

Prob connexion wifi xbox slim et new livebox

Bonjour, Bonjour, Je possède une xbox 360 Slim et la dernière livebox, le live marche bien avec le cable ethernet mais je n'arrive pas à jouer...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
isabella02

Débit wi-fi incroyablement lent le soir

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps, environs 2 semaines, ma connexion wi-fi et très lente le soir aux environs de minuit (je sais, je me c...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
SuperLumberjack

Wifi non securisé

Bonjour, j'ai un probleme d'ailleurs presques tout les etudiants qui resident dans la cité universitaire avec moi,le probleme est que notre wifi de la...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
zipe31

Problème wi-fi imprimante epson stylus sx420w

Bonjour, Voilà déjà plusieurs mois que j'ai acheté et installer une imprimante epson stylus sx420w et tout fonctionnait bien jusqu'aujourd'hui. Mo...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Contrepson

Ipod touch 4 aider moi svp

Bonjour, donc mon problème je vais en venir au détails, j'ai acheter un iPod Touch 4/8GO et donc quand je veut me connecter sur internet en ajoutant m...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
adras7

Tester le débit wifi

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un logiciel pour mesurer la vitesse de transmision (le débit) des points d'accès d'un réseau wifi. merci

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
sawpas

Connexion réseau wifi avec tablette nexus

Bonjour, je viens d'acheter une tablette nexus et pour information je voudrais savoir SVP ce qu'est le code SSID est-ce le le code avec chiffres et le...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
brupala

Piloto suprime

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous! J'ai un énorme problème avec mon pilote wifi! J'ai un hp G62 notbook pc, le pilote a été accidentellement supprimé e...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
indiowong

Réseaux sans fil

Bonjour, salut voila 'j'ai un petit problème de connexion lorsque j'allume le wifi Tout les bouton s'allume mais mon pc ou mon portable il ne détec...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Nyctaclope

Comment configurer un routeur avec wifirst

Bonjour, Je suis dans une résidence étudiante et j'ai le malheur de devoir passer par wifirst. Comme son nom ne l'indique pas, nous ne disposons p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
pamynx

Connexion internet livebox se coupe le soir

Bonjour, J'ai la fibre avec orange depuis peu, mais mon problème est que tous les soirs, vers 21h, internet se coupe. J'ai "accès local seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
tiboc

Impossible de me connecter à mon réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon réseau et je ne comprends pas pourquoi. J'ai windows xp professionnel version 2002 service pack 3 que j...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ptitemariemoi

Connection reseau sans fil

Bonjour, pour configurer a nouveau mon routeur dans le moment il est non securise. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Chris 94

Nokia e71 connexion wifi : erreur système

Bonjour, Mon nokia E71 ne me laisse plus accéder à l'assist. Wlan --> il me dit ; Erreur système! Du coups je ne sais plus me connecter au Wifi.....

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi avec blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de box et j'ai du ré-enregistrer tous mes appareils avec la nouvelle clé de sécurité sans problème sauf pour mon blac...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
glamazone

Wifi disparu

Bonjour, Je m'occupe du réseau pour une association, il y a un ordinateur qui reçoit le wifi et qui le redirige après vers les autres. Le poste r...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
amadeuss

Je ne trouve pas l'interupteur sans fil

Bonjour, Salut G Une Toshiba satelite C660/C6600 est g ne pas reseau wifi on me dit d'activer l'interrupteur sans fil mais je ne sais pas ou sais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
hisaeh
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 23 269