Les discussions
Répéteur wifi
Bonjour, J'ai acheté un répéteur wifi TL WA850RE. J'ai une freebox révolution. Je n'arrive pas à connecter au répéteur. J'ai suivi le mode d'empl...
Mon nouveau pc de detecte aucun reseau sans fils
Voila bonjour je viens de recevoir mon nouveau pc Gaming : https://www.amazon.fr/gp/product/B07BFB1JPB/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 ...
Internet à la maison sans abonnement téléphonique
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement, je ne souhaite pas avoir de téléphone fixe. Je souhaite donc savoir comment avoir intern...
Tester interruption réguliere de carte wifi
Bonjour, Je pense que ma carte wifi intégrée va bientôt rendre l'âme (ou ma box SFR avec son accès DNS). Quels sont les outils pour analyser (t...
6mb/s au lieu de 18mb/s aidez moi sil vous plaît..
Bonjour, je fais appelle à votre aide, car depuis quelques mois je remarque que ma livebox orange affiche 18,01mb/s, alors que sur tous les appareils ...
Impossible de charger la page internet d'un wifi
Bonjour, j'ai aménagé dans un studio ou le wifi est partagé avec tout un immeuble pour s'y connecter il faut passer par le site internet du gérant qui...
Connections routeur wi-fi
Bonjour, Je suis en logement étudiant juste une prise rj 45 Je me suis donc équipé d'un routeur Wi-Fi Problème il me faut entrer un code pour reli...
Problème de détection de mon wifi
Bonsoir, Depuis quelques jours, mon ordinateur n'arrive plus à détecter mon wifi personnel (je suis abonné FREE). Lorsque je recherche mon wifi...
Ipad - ne trouve pas le wifi
Bonsoir, j'aimerais connecter mon iPad sur mon réseau wifi, mais il ne le trouve pas. Il ne trouve aucun réseau, mon réseau fonctionne bien car...
Freebox non visible après changement de canal
Bonjour, Le WiFi était très irrégulier depuis deux jours. J'ai donc essayé de changer la chaîne en utilisant free.fr (j'ai trouvé une chaîne gratu...
Carte resau se coupe frequemment
Bonjour, sous window 10 et ordinateur packard bell j'ai de fréquentes coupures carte reseau. merci de m'indiquer la solution. Configuration: Wi...
Pb avec connexion wifi
Bonsoir, Il y a un mois j'ai acheté un PC portable HP avec lequel j'ai un soucis de connexion Wif depuis le début. De temps en temps j'ai toute ma c...
Probleme internet via routeur
Bonjour, je viens vous exposer un problème au quel je ne trouve pas la solution. J'habite dans un batiment ou chaque chambre a un cable ethernet mais ...
Probleme de connexion a freewifi_secure
Bonjour, Je viens vous demandez de l'aide apres avoir fais moultes recherches je n'ai pas encore trouvé de solution. Mon probleme etant la conn...
Connexion tv sur wifi "public"
Bonjour, Je viens de m'installer dans un nouvel appartement dans lequel il y a une Smart TV Grundig. Je n'ai pas de box WiFi, les propriétaires ont...
Reseau non identifié pas d'accès internet
Bonjour, Mon PC ne se connecte plus a internet. Pourtant le Wi-Fi fonctionne parce que mon téléphone le capte. Et en partage de connexion 4G, mo...
Rendre automatique la connexion
RésoluBonjour, Comment rendre automatique la connexion wifi sfr 9040 second de la liste et non pas la première dont la connexion n'est pas possible. Mer...
Mon problème est que le reseau wifi prend toujour
Saut Tous je suis dans un ensemble de réseau qui un réseau sans fil qui une adresse ip , ensuite un reéseau local qui la même ip comme passerel...
Déconnection wifi
Bonjour, je dois déconnecter la fonction wi-fi sur mon Think Pad IBM car cela nous rend malades. merci de nous communiquer la procédure . Pierre...
Wifi thinkpad
Bonjour, je dois déconnecter la wi-fi, cela nous rend malades, comment procéder ? merci Configuration: Linux / Firefox 56.0
Bug connexion steam, uplay, epic games, blizzard..
Bonjour, Depuis hier j'ai emménagé dans un appart étudiant, et pour l'accès internet il y a un ID/MDP et c'est gérer par "UCOPIA" il y a une page i...
Téléchargement seulement 1.7mb/s comment faire?
Bonjour, récemment client chez sfr, j'ai choisis l'offre box (ADSL) plus forfait mobile. Le problème est que quand je télécharge sur Steam .... bah je...
Wi-fi n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, Mon ordinateur n'arrive plus à identifier le réseau Wi-fi. J'ai introduit manuellement IP, le nom du réseau, la clé. Y-a-t-il d'autres mo...
Disparition subite de la connection wifi
RésoluBonjour, Je travaille sur un ordinateur de bureau, connecté à Internet par wifi. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais à un moment dans la j...
Le wifi ne s'active pas
RésoluBonjour je n"arrive pas à me connecter mon Pc portable aur Wifi. l’Exécution du diagnostic suggère de mettre à jour le pilote. La misé à jour eff...
Mon réseau wifi affiche pas d'accès à internet
Bonjour, Depuis cette après midi je n'arrive plus à avoir une connexion wifi j'arrive à voir mon wifi à me connecter mais au moment de se connecter e...
Peut on détecter un brouilleur wifi et comment?
Bonjour, J’ai des problèmes de réception du wi fi. Je suspecte mon voisin d’utiliser un brouilleur si fi. Peut on détecter un brouilleur si fi, et c...
Configuration vodaphone r209-z
Bonjour, J'ai un modem wifi mobile de type r209-z je l'est mis en reset mais je narrive pas a le reconfigurer Configuration: Android / SamsungB...
Déconnexion avec hdmi simultané
salut , dernièrement quand j'essaie de connecter mon Pc avec le téléviseur par le câble HMDI, l'internet perturbe et elle fait des déconnexion requéra...
Deconnection constante, problème de carte wifi ?
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma connexion wi-fi. Mon problème est le suivant, j'ai des déconnexions régulières, ma carte wi-fi semble ces...
Pb connexion wifi pc portable
Bonjour, J'ai un problème de connexion sur mon pc portable que je viens tout juste d'acheter la configuration s'est bien passé j'ai également une im...
Symacom mobile et wifi
comment connecter un ordinateur à partir des gigas de symacom mobile
Wifi pas d'internet
Bonjour a tous, J'ai un problème ma connexion est lente et j'aimerais quelle soit rapide pourca j'ai regardé des vidéos sur "YOUTUBE" mais "RIEN" n...
Accès wifi à partir d'une prise en 45
Bonjour, J'emmenage dans une résidence étudiante...juste une prise rj45 au mur...comment avoir accès à du wifi avec ca pour relier ma tablette et mo...
Passer reseau cablé en wifi
Bonjour, Cette année je rentre en fac et je suis dans un studio. Dans ce dernier je peux prendre un acces internet qui se rajoute sur mon loyer mais...
Routeur wifi
Bonjour. J'ai acheté un routeur wifi sagem fast 3304 v2. J'arrive pas à le configurer. Le voyant internet ne s'allume pas. Que faire. Merci d'avance
Problème connexion wifi
Bonjour, J ai besoin de votre aide car tt mes amis (qui s y connaissent ) ne comprennent pas d ou ca vient. J ai un portable Asus qui est connect...
Protégé mon wifi des autres
Bonjour, Comment interdire les autre a capter mon wifi
Elargissement du wifi
Bonjour, j'aimerais savoir si il ya des routeur capable de stocker 1000 adresses Mac ou Ip aussi si il existe un equipement qui peut couvrir 5km c...
Mobile comme point d'accès
RésoluBonjour, Maintenant, j'utilise mon mobile comme point d'accès afin d'avoir internet sur le pc seulement voilà, j'ai un doute sur la sécurité via le ...
Réseau nat
Bonjour, je ne peut plus relier mon ordi Dell en wifi a mon téléviseur intelligent samsung. Je m'explique. Je possède un ordi Dell et une tablette De...
Réseau wifi disparu
Bonjour, je procède un PC hp portable et j'ai constaté un problème que j'avais déjà avec mon encien PC, enfaite le wifi disparaît dans la liste des ré...
Oubli du mot de passe
Bonjour, J'ai changé de box, celle-ci est activée wifi. Quand je veux me connecter avec ma tablette apple android on me demande le mot de passe que j'...
Me connecter au wifi
bonjour Je n'arrive pas à me connecter à mon wifi car je doit mettre le mot de passe du contrôle d'accès aidez moi svp
"adaptateur"netgear
Bonjour et merci de me preter votre attention j' ai un "adaptateur" Netgear qui est censé me renforcer ma connection internet je ne sais pas comment f...
La wifi tp-link ac 1750 ne fonctionne pas
RésoluBonjour a tous Suite a une coupure de courant mon routeur TP-LINK AC1750 V2 ne reçoit plus le signal wifi . Alors quand j'allume le routeur to...
Mot de passe wifi
Bonsoir Il ya un hacker qui utilise le même adresse IP de mon wifi et il change toujour le mot de passe. Il est rentre par route en mon wifi. Co...
J'ai oublié mon mot de passe de mon modem
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon modem alcatel c560 et je veux le débloquer Configuration: Windows / Firefox 61.0
Pb routeur
Bonjour à tous je suis étudiant et je vis dans une chambre étudiante qui a une prise ethernet dans le mur. J’ai acheté un routeur netgear r6220 et il ...
Fiabilité du wifi de ma résidence
Bonjour, je viens d'emménager dans une résidence étudiante qui propose un wi-fi gratuit pour les résidents. Pour m'y connecter, je passe par la platef...