A voir également:
- Besoin d'une idée
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Idée sommaire - Guide
- Idée adresse mail gmail - Guide
- Idée de conception powerpoint n'apparait pas ✓ - Forum Powerpoint
- Idée de code à 6 chiffre - Forum Instagram
4 réponses
Salut berlingot-48,
Tu peut faire une présentation générale du wifi, c'est dire quand est ce qu'il a été créé, pourquoi (quel était le besoin d'avoir des réseaux sans fil) ...
Tu peut évoquer tout les avantages et surtout tout les inconvénients (en entreprise et pour les particuliers)
Ensuite tu peut présenter tout les types de Wifi (eh oui il y en a une multitude) ...
Après selon la classe dans laquelle tu es, tu rentre plus ou moins dans le technique ...
Si tu as besoin d'autres choses, ou d'information précises n'hésite pas.
Tu peut faire une présentation générale du wifi, c'est dire quand est ce qu'il a été créé, pourquoi (quel était le besoin d'avoir des réseaux sans fil) ...
Tu peut évoquer tout les avantages et surtout tout les inconvénients (en entreprise et pour les particuliers)
Ensuite tu peut présenter tout les types de Wifi (eh oui il y en a une multitude) ...
Après selon la classe dans laquelle tu es, tu rentre plus ou moins dans le technique ...
Si tu as besoin d'autres choses, ou d'information précises n'hésite pas.
Guak'
j'ai pas compris ce que vous voulez dire par cette expression
j'ai pas compris ce que vous voulez dire par cette expression
Tu peux parler de l'exposition prolongée à ses ondes qui nous tuent sans qu'on s'en rendent compte puisqu'elles sont intangibles
Je dis qui nous tuent, c'est p'tet faux, mais en tout cas on est bien la population qui sert d'échantillon, personne avant nous n'a été exposé continuellement à une telle masse d'ondes en tous genres et on ne sait pas ce que ça fera.
Je suppose que la calvitie précoce est déjà avérée...
Je dis qui nous tuent, c'est p'tet faux, mais en tout cas on est bien la population qui sert d'échantillon, personne avant nous n'a été exposé continuellement à une telle masse d'ondes en tous genres et on ne sait pas ce que ça fera.
Je suppose que la calvitie précoce est déjà avérée...