Besoin d'une idée

berlingo-48 Messages postés 45 Statut Membre -  
Guak' Messages postés 56 Statut Membre -
Bonsoir,

je vous demande si vous pouvez me donner une idée à propos d'un exposé à présenter concernant le réseau WIFI s'il vous plait !

Merci

4 réponses

keennan Messages postés 144 Statut Membre 22

Salut berlingot-48,

Tu peut faire une présentation générale du wifi, c'est dire quand est ce qu'il a été créé, pourquoi (quel était le besoin d'avoir des réseaux sans fil) ...

Tu peut évoquer tout les avantages et surtout tout les inconvénients (en entreprise et pour les particuliers)

Ensuite tu peut présenter tout les types de Wifi (eh oui il y en a une multitude) ...

Après selon la classe dans laquelle tu es, tu rentre plus ou moins dans le technique ...

Si tu as besoin d'autres choses, ou d'information précises n'hésite pas.
0
berlingo-48 Messages postés 45 Statut Membre 1

Merci je trouve que votre idée est bien par rapport ce que je veux présenter :)
0
Guak' Messages postés 56 Statut Membre 15

Oublie pas de dire qu'on se chopera tous le cancer à cause de ça :)
0
berlingo-48 Messages postés 45 Statut Membre 1

Guak'

j'ai pas compris ce que vous voulez dire par cette expression
0
keennan Messages postés 144 Statut Membre 22

Très bonne idée de Guak' ^^

Tu peut parlé du risque probables des ondes sur le corps humain ... Même si ça ne vas pas mettre l'ambiance dans ton expose, quoi que avec des bonnes images ...
0
Guak' Messages postés 56 Statut Membre 15

Tu peux parler de l'exposition prolongée à ses ondes qui nous tuent sans qu'on s'en rendent compte puisqu'elles sont intangibles
Je dis qui nous tuent, c'est p'tet faux, mais en tout cas on est bien la population qui sert d'échantillon, personne avant nous n'a été exposé continuellement à une telle masse d'ondes en tous genres et on ne sait pas ce que ça fera.
Je suppose que la calvitie précoce est déjà avérée...
0