Wifi freebox revolution

aure00712 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ProINTEL Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai toucher a quelques reglages dans la pages de reglages de ma freebox via mon pc(car le partage de données ne fonctionné pas /serveur upnp non detectable/ ), depuis mon pc ne detecte plus mon reseau wifi de ma freebox revolution, internet marche quand je suis sur le routeur connecter a ma télé mais pas par wifi, que faire ?
merci pour vos reponses

1 réponse

ProINTEL Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut va sur : http://mafreebox.free.fr/login.php entre ton mot de passe , si tu ne t'en rappel

pas clique sur "j'ai oublié mon mot de passe " des chiffres vont apparaitre sur ta freebox ,entre

les chiffres dans "code de vérification" ensuite met un mot de passe dont tu te souviendra ,une

fois que tu est arrivé sur la page de ton routeur clique sur "wifi" clique ensuite sur "réseau

personnel " met un nom a ton réseau wifi dans la partie SSID exemple( SSID : aure_wifi ) dans

type de protection met WPA2-PSK/TKIP dans la partie "CLE" met un mot de passe wifi avec

plusieurs caractères sans espace du style : jesuisleplusbeaudetous712 dans la partie

"FILTRAGE MAC" tu laisse désactivé ensuite tu clique sur APPLIQUER ...sur ton pc ou autres

quand tu cherchera ton wifi tu verra le nom du wifi que tu a mis dans ton routeur s'indiquer ,

tu clique dessus pour t'y connecter il ne te restera plus qu'a mettre le mot de passe

wifi que tu aura aussi inventer précedemment . j'espère avoir étais le plus clair possible revient

me voir pour me dire si ca à fonctionné @+ EDIT : le bouton "CACHEE le SSID" doit être en

ROUGE et le bouton "RESEAU PERSONNEL" DOIT ETRE EN VERT tu les verra sur la page ou

tu dois configurer ton réseau wifi dans le routeur comme je t'ai expliqué plus haut dans la

discution.
0