Partage connection PC/PS3

yann_214 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens ici chercher des réponses après maintes et maintes tentatives ...
Je vous expose donc les faits :
Mon PC portable est connecté en ethernet et a coté j'ai ma PS3.
Maintenant , ce que je voudrais faire c'est à patir de mon PC, partager ma connection par wifi avec ma PS3.
Pour ce faire , je créer un réseau had oc , ca me demande si je souhaite partager la connection , je met oui.
Mon réseau fonctionne , j'ai testé avec le PC d'un pote.
Le problème maintenant, c'est que ce réseau que j'émet n'est pas parçu par la ps3 qui est pourtant juste a coté.
Voila , merci de votre aide !

A voir également:

3 réponses

lucaslive Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta PS3 n'est pas un PC, il vaut mieux la wifi que par la box car on peut que la wifi, desole !
0
yann_214 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé , je n'ai pas compris ta réponse.

J'ai peut etre oublié une précision , c'est que je n'ai pas accès a la box du fait d'etre en logement universitaire avec un réseau universitaire.
0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pourquoi tu ouvres un deuxième sujet pour la même chose ?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26585381-partage-de-connection-en-wifi#4
0