Problème de connexion Wifi sous HP Pavilion après formatage

Rob61 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rob61 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je requiert votre aide étant donné mon piteux niveau en informatique..
J'explique :
J'ai récupéré l'ancien ordinateur portable de mon père (un vieux HP Pavilion sous xp home edition) et étant donné son état plutôt mauvais j'ai décidé de le formater. J'ai donc suivi les instructions du CD windows xp mais ce CD provenait d'un autre PC (fixe).
Tout s'est bien passé jusqu'à ce que je veuille me connecter à internet à ma NeufBox via Wifi (ce qui fonctionnait avant avec ce PC). J'ai fait quelques recherches sur internet et lorsque je vais dans les périphériques, il y a la carte réseau mais je vois aucune carte wifi, alors qu'elle est pourtant intégrée dans le PC. Il n'y a même pas le menu " connexions disponibles " dans le menu démarer comme il y était avant? J'en conclus donc que la carte wifi n'est pas detectée ? J'ai lu que cela ouvait être un problème de driver mais je n'ai aucune idée duquel télécharger, et étant donné que le cd d'installation était à la base pour un pc fixe peut-être que le manque de quelque chose viendrait de là.. Bref j'essaye de détailler au plus possible pour que vous y voyez plus clair et j'espère que vous pourrez m'aider, si vous avez des questions n'hésitez pas j'essayerai d'y répondre du mieux que je peux.
Merci !
A voir également:

2 réponses

mimiche1399 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je crois que on peut pas le connecter via wifi mais avec un fil de l'Internet tu peut moi avec la wifi je peut pas mais avec un fil sa marche !
1
Rob61 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah moi avant le formatage je pouvais me connecter en wifi sans problème.
Je peux me connecter via un cable Ethernet oui ça sa marche, mais le wifi marche pas depuis le formatage.
0