Réseau WiFi secondaire
Résolu
juliendu58
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
juliendu58 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juliendu58 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai, chez moi, une petite dépendance que je voudrais louer durant la belle saison et j'aimerai proposer le wifi aux gens qui viendraient. J'ai une Livebox chez moi.
Est-il possible d'avoir un réseau wifi secondaire, totalement indépendant de mon réseau personnel et qui serait aussi fourni par ma livebox. Si oui, comment dois je faire ?
Et quel matériel pourrais-je utiliser afin d'amplifier mon réseau dans ma dépendance ?
Merci d'avance pour vos réponse
J'ai, chez moi, une petite dépendance que je voudrais louer durant la belle saison et j'aimerai proposer le wifi aux gens qui viendraient. J'ai une Livebox chez moi.
Est-il possible d'avoir un réseau wifi secondaire, totalement indépendant de mon réseau personnel et qui serait aussi fourni par ma livebox. Si oui, comment dois je faire ?
Et quel matériel pourrais-je utiliser afin d'amplifier mon réseau dans ma dépendance ?
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Réseau WiFi secondaire
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
Bon, a priori, il faut que j'achète un routeur wifi et que je le branche en ethernet sur la box.
Par contre, les deux réseaux wifi (celui de la box et celui du routeur) seront-il complètement indépendants l'un de l'autre ?
Merci d'avance pour vos réponses
Par contre, les deux réseaux wifi (celui de la box et celui du routeur) seront-il complètement indépendants l'un de l'autre ?
Merci d'avance pour vos réponses
slt
Tu peux activer la fonction wifi partagé de la box
Celle-ci devient un hotspot indépendant de ton réseau wifi privé
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/la-connexion-wifi-en-mobilite-hotspot/wifi-partage-presentation_47407-48292
Tu peux activer la fonction wifi partagé de la box
Celle-ci devient un hotspot indépendant de ton réseau wifi privé
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/la-connexion-wifi-en-mobilite-hotspot/wifi-partage-presentation_47407-48292