Les discussions

Rendre un réseau wifi moins prioritaire

Bonjour, J'ai plusieurs ordinateur, connecté à mon réseau, et j'aimerais que les ordinateurs branché en CPL soit prioritaire sur ceux qui se conne...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
maxlo

Comment faire un mot de passe pour mon reseau wi-fi

Bonjour, quand j'ai fait mon reseau j'ai oublier de faire le mot de passe ... maintenant tout le quartier vienne au dessus du l'immeuble pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
^Abel^

Pbl connexion wifi

Bonjour, J'étais jusqu'ici connecté via wifi sur la neuf box de ma voisine, depuis 2 jours, impossible de se connecter, la clé de 20 caractères (1...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Alchymyste

Imprimante en wifi & rj45

Bonjour, J"aurais une petite question au niveau d'une mise en réseau d'une imprimante wifi avant son achat. Donc les deux pc tournent sous XP, ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
neo1605

Routeur wifi et lan - adresses ip

Bonjour, ma Box distribue des adresses en 192.168.1.x. (réseau 1) J'ai branché un routeur wifi (pour desservir une zone non couverte par le wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
dixit40

C'est quoi le reseau wifi

Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne un reseau wifi Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Blackalls3000

Comment utiliser mon pc en wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis équipée d'un PC Toshiba satellite LC 350 avec wifi intégrée mais j'utilise le portable avec un cable ethernet à domicile. J'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Desactivation wifi

Bonjour, bonjour je voudrais savoir,si apres avoir activer la wifi,y as t il un moyen de la desactiver Configuration: Windows 7 / Int...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
arion320

Connection wi-fi, routeur, portable et cellul

Bonjour, Voici mon problème. J'ai un routeur sans fil. Avec mon ordinateur portable je n'avais pas de problèmes jusqu'au jour ou j'ai voulu ajouter ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Lingau61

Fastweb drg a226

Bonjour, j ai un router wifi fastweb drg a 226 ma 411-200-1-8;comment je veux l installer,merci.

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
brupala

Problème d'ouverture de 192.168.1.1

Bonjour, J'ai un problème de connection a mon rooter (192.168.1.1) et la fenêtre Ou Je doit mettre le nom e le pass (admin / admin) ne s'affiche pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
brupala

Chreche connection wiffi

Bonjour, je n arrive pas a mettre mon pc en mode wiffi.. il marchait en wiffi avant .apresent impossible. ou se trouve le bouton wiffi sur mon p...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
regcal

Wifi problème sécurité

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros problème hier j'ai voulue installer ma wifi a mon nouveau PC, donc j'appuie le SSIDE pour que mon PC puisse le voi...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gérer mes deux connexions réseaux wifi et ethernet sur mon pc

Bonjour, Je veux utiliser les deux connexions de mon PC en même temps le wifi pour internet et l' ethernet pour la connexion au réseau entreprise ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
chutdoin

Pilote wifi sky

 Résolu

Bonjour, je recherche draver du wifi sky rtl 8187L 3000 mw je vous remercier .

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
france17

Problème de connexion wifi

Bonjour, J'ai restauré mon PC portable depuis peu, et depuis, je n'arrive plus à me connecter en wifi. Lorsque je vais sur le centre de réseau il...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Breakdance

Connexion nouveau pc sur livebox en wifi

Bonjour, Je viens de brancher mon PC portable et il m'est impossible de me connecter eu WIFI. Comment faire? Il ne se connecte pas sur ma liv...

49 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
BRIMAU

Envoyé des messages entre ordinateur sur un réseau lan wi-fi

Bonjour, J'aimerai envoyé des messages entre ordinateur sur un réseau LAN WI-FI (sans utilisé de BOX) Je souhaiterez envoyer des messages (d'un or...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
DELLATTITUDE

Problème de détection wifi

 Résolu

salut la famille !! , en fait !!! j'ai un problème de détection wifi avec mon laptop; avec un système windows7 intégral 64 bits. j'ai installé to...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
sawpas

Se connecter en wifi av ordi portable en voya

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable et débutante, que dois je faire pour me connecter en voyage en france. Faut il une clé ? Chez moi il...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Penicilline28

Problème de connexion avec un wifi domestique

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec le wifi de ma freebox, que je viens de recevoir. Mon ordinateur ne veut pas se connecter avec le mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
brupala

Connecté wifi mais pas d'accès internet

Bonjour, voilà mon ordinateur confirme qu'il est connecté a ma freebox mais il y a un petit triangle jaune avec un point d'exclamation qui s'affiche ,...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Cocob84

Connection wifi

Bonjour, COMMENT DEFINIR LE SSID DU RESEAU POUR CONNECTER MON ANDROI AU WIFI Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
ginto5

Impossible de me connecter en wifi

Bonsoir à tous, Ayant acheté un nouveau pc aujourd'hui (Toshiba satellite L850D) j'ai voulu me connecter à mon réseau wifi (chose que je maîtrise ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
pierre1879

Installé wifi via port ethernet

 Résolu

Bonjour, je sais que cela va paraître idiot à certains mais j'ai encore un modem basique sans wifi. Je voudrais conservé ce modem pour des raison qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
gregoliv

Asus wifi et wifi n

Bonjour, je possède un ordinateur avec une carte mère p8z77-v avec le module wifi GO celui ci possède la norme wifi N ainsi que ma Freebox v5 possède ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
soldat.magnum

Classement vulnérabilité chiffrement wifi

Bonjour, pour un exposé j'aimerais quelques pistes me permettant de classer par ordre de vulnérabilité les systèmes wifi wep wpa 1et2 avec chiffrement...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Wi-fou

Mon ordi ne garde pas en mémoire le numéro de clé wifi

Bonjour, Je viens de changer d' ordinateur,je suis passée de Vista à windows 7 et depuis à chaque fois que j' allume mon ordi,je dois taper ou fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
enna36

Clé usb wifi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 Je souhaiterais avoir un ptit renseignement technique,j'ai la free box V6, et un ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
ptitkoala

Changer connexion wifi par defaut

Bonjour, Bonjour, Mon PC se connecte tout seul a SFR wifi public alors que j'ai une live box. Je suis obligée a chaque fois de deconnecter sfr p...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
bryan241241

Problème reseau wifi dans un "immeuble"

Bonjour, Je suis actuellement dans un foyer jeune travailleur. Je me connecte à un wifi (que je paye). Hors j'ai de gros problème avec, je prof...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
brupala

Probleme de connexion par wifi

 Résolu

Bonjour, j ai formater mon pc portable acer aspire 5250.j ai installé xp sp3 mais controleur de reseau n est pas instaler j ai essayé sans resu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
m_o.o_m

Wifi

 Résolu

Bonsoir, Je possède un PC portable équipé d'une antenne wifi et un ordi de bureau qui ne possède pas d' antenne wifi.Est ce que je pour utiliser l' an...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
m_o.o_m

Wifi du voisin danger ?

Bonjour, Y a t'il un danger a se co sur la wifi de ses voisin, peut on etre repéré ou pas ?

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
brupala

Connexion wifi impossible

Bonjour, Disposant d'un ordinateur portable dont le systeme d'exploitation est vista je souhaite me connecter en wifi a mon modem numericable. O...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
tinao

Securité wifi

Bonjour, Je veux securiser mon wifi mais j'ai un probleme! En fait, changer la clé, je sais. On tape dans la barre d'adresse 192.168.1.1 puis on v...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Téléphone wi-fi probleme

Bonjour, Alors voila ,mon telephone fait WiFi ,et quand j'essaye de le connecter a ma clé WiFi de la maison ,sa ne fonctionne pas ,sa me demande...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
regcal

Utiliser carte wifi comme point d'accès !

Bonjour, Je me demande s'il est possible dans windows Vista de configurer ma carte Wifi (Intel Wireless Wifi Link 5100) pour l'utiliser comme un p...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Kito

Ccommunicxation entr epc et freebox v6 wifi activer

Bonjour, je souhaite faire une connection entre mon pc et la freebox v6 de façon a pouvoir envoeyr de mon smartphone des photos ou autres sur m...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
neo1605

Etendre son wifi via un repeteur et une antenne

Bonjour, je souhaiterai etendre le reseau wifi de ma neuf box via un repeteur wifi : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Resea...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Célien

Problème wifi la 1703

Bonjour à tous, Pou mon premier post, je pose un problème visiblement connu : J'ai acquis recemment un amilo La1703 monté d'origine avec vista...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
loydvan

Je ne peut plus faire de wifi

Bonjour, je me suis fait arnaqué par un informaticien débile(à la con) il m'a formaté mon ordi. puis il a tout réinstallé.Depuis ce jour je ne vois ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
ginto5

Wifi sur ipod

Bonjour, Quand je me connecte au reseau sur mon ipod, ça m'ecris que la connexion est bonne. Sauf que quand je veux me connecter a internet ou autre...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
suikast25

Connexion locale seulement...? plus de wifi

Bonjour, De retour de vacances, mon pc ne se branche plus en wifi. Je suis connecté sur une nouvelle live box (celle de mon voisin). J'ai déja ess...

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
erik

Impossible d'activer carte sans fil (case grisée)

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir fouillé tous les forums que j'ai pu trouvé pendant 2 jours, j'abandonne l'idée de pouvoir résoudre mon problème seu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
charles_lah

Probleme avec sfr wifi public

Bonjour, je suis étudiante et depuis la rentrée je me connecte depuis mon appart a internet grace au wifi public SFR. Mais j'ai commencé a avoir que...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
coeurdencre

Hacker la wifi

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerai savoir si c'est possible d'hacker la wifi des voisin facilement?

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
petitmecano

Accès wifi sur tablette

Bonjour, je viens d'acheter une tablette pour ma fille, mais je n'arrive pas à mettre internet en wifi, dans reseau wifi il trouve ma tele2box mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
dorikel

Clé usb distribuant un réseau wifi?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une clé USB branchée à l'ordinateur qui pouvait agir comme un réseau. Elle utilise l'Internet de l'ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
H0enheim

Mon pc ne détecte plus aucun réseau wi-fi...

Bonjour, j'ai ouvert mon pc ce matin et il ne détectais plus aucun réseaux Wi-Fi je suis allé vois sur mes autres appareils fonctionnant avec le Wi-Fi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
celti03
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 23 262