Les discussions
Wifi s.v.p.
Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire ou est le bouton on/off sur mon portable Acer Aspire pour me connecter wifi ???? Configuration: Windows 7 ...
Activer carte reseau
Bonjour, j'aimerais activer ma carte réseau, que j'active habituellement grace à un bouton sur mon pc, mais celui-ci ne fonctionnant plus, je n'arrive...
Wifi
Bonjour, j ai enleve le mode wifi sur mon ordinateur portable et je n arrive plus le remetre merçi de m aider Configuration: Windows 7 / Chro...
Wifi instalé mais pas d'internet
Bonjour, J'ai le réseau Wifi sur mon ordinateur de bureau grace a une clé wirless. Quand j'essaye d'ouvrir internet ça me dit impossible d'ac...
Wifi masqué
Résolubojour vous vouliez bie m'aider a trouver une solution por masqué mo wif c'est a dire que quand si quelqu'un fait une recherche por wifi il ne touve...
Wifi activé pas pas de connections internet
Bonjour, Depuis 3 jours je rencontre le problème suivant avec mon pc portable, ma connection wifi est active mais pas accès internet. J'ai lancé un ...
Repetiteur de signal
Bonjour, je cherche des puissants répétiteurs de signal wifi pour couvrir un complexe hôtelier. Merci pour vos conseils Configuration: Wind...
Plus de conexion réseau sans fil
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Windows xp qui était beaucoup trop lent alors je l'ai restauré. Mais depuis je n'ai plus de connexion wifi. Quand je cli...
Wifi
RésoluBonjour, j'ai un pc et je ne connais pas le mont de passe de mon wifi pour aller sur internet et il s'apelle: free wifi . merci
Connexion wifi limiter
Bonjour, la meilleur façon de résoudre un problème est de le poser a des gens qui connaissent leur métier , et mon problème est le suivant : je poss...
Changer la clé de mon réseau free
RésoluBonjour, oui a l'installation de mon réseau wifi free ,j'ai mis la clé par défaut aléatoire de chez eux mais cette clé est tellement longue et ...
Connexion wifi impossible, icône wifi introuvable
Bonjour à tous, J'ai acquis il y a un an une clé usb trendnet TEW-648UB. Tout allait bien jusqu'à une mauvaise manip de ma part sur mon ordinateur....
Instalation wifi hp photosmart wireless b109
Bonjour, J'ai problème pour installer mon imprimante HP photosmart wireless B109 en wifi avec ma livebox. Lorsque j'arrive au moment du "rapport de ...
Problem dans mon wifi
bonsoir j'ai eu un probleme. j'ai oublié mon wifi sans le sécurier et quelqu'un a pu se cenecter avec et il a changer le nom de mon wifi (ssid) j...
Impossible d'installer une clé usb wi-fi !!!!
Bonjour, Messieurs, Je possède WINDOWS 7 Edition Familiale Prémium. J'essaye d'installer une clé USB WI-FI ; normalement cela devrait être facil...
Problème wifi dell inspiron n5110 win7 64bits
Bonjour, J'ai un ordinateur Dell inspiron n5110 avec windows 7 64 bits. Mon ordinateur ramait anormalement récemment, du coup j'ai décidé de...
Système wifi ; pour pièces non desservis....
Bonjour, Je voudrais acheter un appareil pour recevoir le wifi dans les pièces qui en sont coupées Mais je m'aperçois que là `' ma recherche avec ...
Pas de reseau partant du modem
Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manipulation je suis obliger de me branbher avec le cable eternet directement a la source pour avoir acces interne...
Acces internet via la wifi
Bonjour, j'ai un portable acer que j'ai connecté à la wifi, mais je n'arrive pas a avoir internet, j'ai un triangle jaune devant le reseau, que fair...
Portable sans wifi
Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous XP qui avais une connecter wifi, ensuite grâce a un CD d'installation de Windows xp, je l'ai formater et...
Aucune connexion wifi
Bonjour, Depuis une semaine mon PC HP ne détecte plus aucun réseau WIFI alors que je n'ai aucun pb avec mon tel portable. Je ne connais rien en inf...
Samarte tv / hot spot sfr
RésoluBonjour, j ai recu ma smart tv ,j voudrez me connecter via le wifi, et il m affiche les réseaux et comme moi je ne possède pas de box je ...
Connexion anormalement longue-acces limité
Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai été dans un hôtel qui n'avais pas le wifi mais une connexion par cable, et pas de 3G, j'ai donc voulu conne...
Problème ps3 avec réseau free wifi
Bonjour, Depuis 1 semaine je ne peux plus me connecter aux réseaux Free Wifi que pourtant ma Ps3 détecte en Scan ..Cela fonctionnait très bien pen...
Problèmes carte "connexion réseau local"
Bonjour, je n'arrive pas activer la connexion "neufbox wifi" de ma maison sur mon pc portable, les problèmes détectés sont : - fonctionnalité sans dé...
Cacher mon ssid et changer mon mot de passe
Bonjour, Je viens de recevoir mon router wifi, et j'aimerais - cacher mon ssid, de sorte que mes voisins ne puissent pas voir qu'il y a un nouve...
Pour plus de connaissances
Bonjour, c'est quoi exactement IPV6 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Probleme d'activation reseau sans fil
Bonjour,à l'aide je n'arrive pas à activer mon commutateur sans fil Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94probleme d'activation reseau ...
Plus de connexion a mon réseau wifi (wna3100)
Bonjour, Depuis maintenant plus d'un an mon desktop une clé wifi Netgear WNA3100 qui jusqu'a présent fonctionnait parfaitement avec tous les résea...
Aide wifi
RésoluBonjour, Voila je viens de changer de box (de dlink en wifi je passe à la netgear de Numericable) Dans la norme Wifi j'ai le choix entre: - 11...
Déconnexion ordinateur.
Bonjour, J'ai depuis mon reformatage de pc des problèmes de déconnexion fréquente (45 mins en moyenne) mon pc se coupe, au début la Wi-fi se cou...
Probleme cnnection wifi tablette sony
Bonjour, je viens d'acheter une tablette sony PRS-T2 et je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ma livebox d'orange car on me demande un mot d...
Problème samsung galaxy ace ne se connecte pas à ma livebox
Bonjour, depuis une semaine je n'arrive plus à me connecter sur ma box Orange avec mon Samsung Galaxy Ace (GT-S5830) forfait bloqué Bouygues Telecom a...
Conseil pour changement clef hercule wi-fi
RésoluBonjour à tous, Je voudrais votre avis concernant le changement de ma clef wifi hercule pour livebox. Quand j'était chez orange pas de problème de c...
Besoin d'aide pour se connecter sans être contrôlé
Bonjour Que dois-je faire pour bien sécuriser mon wifi ?
Aide pour pc toshiba
Bonjour, j ai formaté mon pc TOSHIBA Satellite C855 j ai besoins de ces drivers surtt la carte reseau wifi merci d m avoir aider Configurati...
I pod 4 32go première allumage bloque à wifi
Bonjour, voilà je vais vous exposer mon problème j'ai acheter mon tout première I Pod 4 32go il y a quel heures et j'ai eu un gros problème au démarra...
Connection zone blanche
Bonjour, SUIS TECHNICIEN WIFI
Mon wifi est en reseau public
Bonjour, depuis jeudi j 'ai un nouvel ordinateur windows 7 auparavant je n'ai jamais eu de souci avec la configuration de mes précédents ordinateurs ...
Imprimante
Bonjour, Je voudrais mettre mon imprimante en wifi, que dois je faire pour ça, merci Configuration: iPad / Safari 6.0
Impossible connecter i-pad
RésoluBonjour, j'ai lu tous les conseils et je ne peux pas connecter mon i-pad à ma livebox mon i-pad me met comme message :mot de passe incorrect et ...
Problème clé wep numéricable, repeteur wn3000rp
bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon repeteur, il me demande la clé wep de mon modem et quand je lui donne il me dit que c'est incorrect, que...
Sécurité wifi
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre la marche à suivre pour sécuriser ma connection wifi. Merci ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème repeteur netgear wn3000rp
Bonjour, j'ai bien suivi les instructions et je n arrive pas à me connecter avec le répéteur, je ne sais pas si c'est une problème d'adresse ip ... je...
Mes 2 pc
Bonjour, je voudrait connecter mes 2 pc de bureau ( tour) 1 dans la chambre et l autre dans le salon le 1er est en cable eternet . et je veut ...
Déconnexion intempestives
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Il y a de cela quelques mois j'ai changer de freebox pour en prendre une plus récente ca...
Pertes intermittentes de wifi
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus X70A, sous windows 7 64bits, il a presque 3 ans mais tourne très bien. Mon problème est que j'a...
Problème débit en réception en wifi.
Bonjour, Mon débit, en réception est très faible en wifi, pas de problème en émission. Lorsque je suis en filaire mon débit est bon (plus de 50...
Comment sécuriser ma connection wifi
Bonjour, Je remarque un point d'exclamation au niveau de ma connection wifi. Je remarque que ma connection n'est pas sécurisée...comment m'y prend...
Conexion wifi dsi sfr
Bonjour, Voila mon probleme : J'ai actuellement la Dsi XL et j'aimerai me connecter à Internet ou du moins à la CWF nintendo. Seul soucis lor...