Les discussions

Impossible de connecter mon ordinateur à la wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung NC-10, et avec je ne peut pas aller sur internet en wifi. J'ai donc essayer de le connecter avec un câble ethernet et là ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
-ghx-

Wifi sur ipad : code orange non reconnu parce que trop court

Bonjour, mon code orange est trop court et mon ipad ne le reconnait pas pour la liaison wifi. il n'enregistre que les codes d'au moins 8 caratères mon...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
kaumune

Probook4730s

Bonjour, comment activer la fonctionnalité sans fil sur le pro book473Os merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
dm corporation

Changer nom utilisateur wifi

Bonjour, je souhaite savoir comment changer mon nom d'utilisateur wifi à la maison Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
steven44220

Pas d'internet même si le wifi est bien activé.

Bonjour, mon problème est que je n'ai pas d'acces a l'internet même si j'ai le connaixion activée. Tout etait bien mais aprés un formatage j'ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Van Wolf

Assistance

Bonjour, mon petit voisin va avoir une tablette pour noel il habite a 800 m de chez moi peut il recevoir via ma live box la wifi Configur...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Van Wolf

Wifi sans moden depuis connexion fixe-possible avec clé wifi?

Bonjour a tous, j'ai chez moi, un réseau internet par file, non wifi, et ça m'agace de devoir branché mon câble de transfert sur mon smartphone a...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ced

Probleme de connection wi-fi avec ma xbox 360

 Résolu

Bonjour, hier, je suis resté 4 heures de suite à vouloir connecter ma Xbox 360 à la Livebox(sagem) de ma grand-mère. Je vous explique le probleme ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
stivi71

Impossible de connecter mon itouch à mon réseau ad hoc!

Bonjour, J'ai créé un réseau ad hoc avec partage de la connection à internet mais lorsque j'essaie d'y accéder vie mon Itouch, j'ai juste le messa...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
kaumune

Pilot wlan

Bonjour, mon portable g60-531ca, le wlan ne veux plus allumer j'aimerais savoir ou trouver les pilots aproprié Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Ika Pro

Plus de connection wifi

Bonjour, je n'ai plus de connection en wifi sur pc de bureau ,l'icone de wifi me note "connectivité limitée ou inexistante" et "recherche carte reseau...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
LAVANDE ET ROMARIN

Conection wifi

Bonjour, quand je veut me connecter a FreeWifi, une fois que j'ai entré l'identifient et le code, et que j'ai ne pas donne accepter .il donne annul...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
alsui51

Conexion wifi

Bonjour, j ais active le wifi sur ma mobil galaxy ace mais ne pas donne conexion Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
USA-France

Orange se sert des box des particuliers comme d'un réseau public

Bonjour, En réponse à la jeune fille de Mont de Marsan: j'habite sur une grande artère dans la même ville qu'elle, ma box privée a été "choisie...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
brupala

Probleme connexion wifi

Bonjour, Dans ma clé wep/wpa psk wifi a la fin il y'a un espace et sur mon windows je n'arrive pas a faire marcher la clé . Pourriez vous me dire co...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
lipa

Réseau sans fil

Bonjour, j'ai réaliser un réseau sans fil (avec 6 adaptateurs wifi et un point d'accès) entre 6 ordinateurs pour partager des ressources et de...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Tatanos

Émetteur / récepteur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon ordinateur portable possède un émetteur / récepteur wifi. Je commence à me former dans le réseau, et donc je n...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
cabon.contact

Wifi

Bonjour, je me suis connecté sur mon réseaux wifi mais j'ai pas de connexion internet j'utilise win7 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
HowardB

Aide pour wifi

Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'ai une question a propos du wifi, comment être sur que quand je me connecte à internet par le wifi je pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
HowardB

Mon message est pourtant clair mon courrier ne s'ouvre plus...

Bonjour, pourquoi je ne peux plus ouvrire mon courrier? Configuration: 1rdhfov -- simone burgard

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
simone burgard

Pilote disparu

Bonjour, j'ai un gros problème : je posséde un ordi portable mais la hotline m'a planté apparment le pilote carte réseau wifi sans fil ! comment...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
lolord

Wifi sur téléphone portable

Bonjour, j'aimerais avoir une petite précision concernant les téléphones portables et le wifi. Certains portables ont une option wifi; si mon forfait ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Charles

Probleme wifi

Bonjour, j aimerai savoir si on pourrai me dire comment activé le réseau wifi sur pc portable marque Toshiba c855-1nd sachant que les touches fn...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
nickol

Accès limité à mon réseau sans fil. que faire?

Bonjour, Comme le dit bien le titre j'ai un problème de réseau. J'arrive à me connecter à mon réseau mais arriver au moment d'aller sur internet je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
MIchael Tagui

Je stagne

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer ma clé wifi tout ok , mais quand je débranche mes cables ethernet plus rien!! pouvez vous m'aider . Grand merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
misachan666

Conexion en wifi se bloque sur lecture de l'adresse résault

 Résolu

Bonjour, quand j'essait de me connecter a ma bbox via le wifi la conexion reste bloquer sur lecture de l'adresse resaut j'aimerait avoir des astu...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
vv

Problème de wifi qui fonctionne aleatoirement

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème de wifi avec mon ordinateur de bureau et seulement lui. J'explique en détail. Ma connexion Wif...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
lipa

Comment me connecter à wifi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je ne parvient pas à me reconnecter avec mon réseau sans fil que j'ai désactivé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
DextroyMax

Problème de connection wifi livebox

Bonjour, J'ai acheté un portable galaxy Ace il n'y a pas longtemps. J'ai réussi sans aucun problème à me paramétrer par wifi cependant, lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
kaumune

Qu'est ce qu'une clée wifi ?

Bonjour, qu'est ce qu'une clé wifi ?

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
kaumune

Problem coniction

c'et quoi (PA) pour programe wifi

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
regcal

Se connecter a un reseau wifi sans identifiant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais Dison le mot rentrer dans un wifi d'un de mes voisin je n'ai n'y identifiant rien comment puis je faire pour me connecter...

Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
zipe31

Identifiant et mot de passe valide merci

 Fermé

Bonjour, j'arrive pas a trouver des identifiant pour sfr wifi public, es que vous pouvai me mettre des identifiant et des code valides SVP merci ...

Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
zipe31

Sfr wifi public

Bonsoir depuis 3 jours je ne peut plus utiliser Sfr wifi public je m'y connecte comme d'habitude et lance chrome pareil sur firefox mais au lieu d'avo...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
boby

Impossible de se connecter au réseau bouygues telecom wifi

Bonjour, cela fais plusieurs jour que j'essai de me connecter au réseau wifi publique bouygues telecom mais je n'y arrive pas, quand je lance la con...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Kev42123

Couvrir une zone de wifi publique

Bonjour, je suis habitant suisse et je souhaite partager mon WiFi surtout pour un centre de jeunesse qui ont déménagé et ils n'ont pas accès à l'Inter...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
robi.rizzo

Wi-fi

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de toujours avoir internet même si tu n'est pas dans une zone Wi-fi? Et est ce que je pourrait mêttre...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de connection en privé

Bonjour, Depuis quelques temps, il m'est impossible de me connecter au réseau privé SFR Il est cependant possible de me connecter en réseau p...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
onyme

Connection imprimante wifi

Bonjour, bonjour , Afin que vous puissiez m'aider dans mes paramétrages je vous explique ma situation. Je suis provisoirement dans une résiden...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de wifi. source du problème : odinateur

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours mon ordi ne reçoit plus le Wifi, enfin très mal. La connexion "clignote" : activée, désactivée, activée... toutes les 3 ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
pika3d

Probleme de wifi

Bonjour, j'ai achetez un nouveau hp mini 5103 mais le wifi ne marche pas.comment je peux faire pour l'active ????? merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
kaumune

Plus d'onglet " connexion reseau sans fil"

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'onglet "connexion reseau sans fil", pourtant le service associé est bien activé ( automatique) dans services>propriétés de...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
cococsk

Plus d'onglet "connexion reseau sans fil "

Bonjour, Je n'ai plus l'onglet "connexion reseau sans fil", pourtant le service associé est bien activé ( automatique) dans services>propriétés ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
cococsk

Connexion wifi mais pas accès internet

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur portable ne peut plus se connecter à Internet. Il reconnait bien ma neufbox, affiche le statut connecté, mais...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Elodie

Comment supprimer avanquest ?

Bonjour, Comment supprimer Avanquest ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Carlos

Cle wifi ne detecte pas la box

Bonjour, j'ai changer de live box orange depuis ma cle wifi ne detecte plus la nouvelle box je l'ai bien reinitialise que faire merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Injhall

Wifi avec liseuse kindle amazon & neufboxe

Bonjour, Je connecte sans problème mon ordinateur portable (W7) en wifi avec ma neufboxe NB (boitier blanc). Je reçois en cadeau une liseuse Kindl...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
tstri1

Perte "connexion sans fil"

Bonjour, je n'ai plus dans connexion "connexion sans fil" comment faire pour retrouver celle ci je suis windows xp merci atous

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
damien2606

Connexion wi-fi imprimante epson sx 425 w

Bonjour, J'ai installé ma nouvelle imprimante Epson SX 425 W sur mon ordinateur mais je n'arrive pas à me contacter en wi-fi sur ma Bbox J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
moi54

Questions sur les réseaux informatiques [urgent]?!!

Bonjour, J'étais en train de chercher sur internet des questions sur les réseaux informatiques, j'ai trouvé quelques unes, mais j'ai pas bien sais...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
NetHelp
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 23 280