Les discussions
Install camera wifi sur pc déjà en wifi
FerméBonjour, J'essaye désespérement d'instaler une camera de surveillance WIFI HEDEN modele camhed02ipw. Aprés avoir lancer le setup d'installation q...
Configuration
Bonjour, comment je peut configurer mon un nouveau modem Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Utilisation d'un smartphone comme point d'accès wifi
Bonjour, J'ai un téléphone Sony Ericsson Xperia Arc s, un forfait Coriolis 250Mo, je souhaitais utiliser une connection Wifi pour mon ordinateur p...
Connexions wifi
Bonjour, je veux me connecter en wifi sur le réseaux numérique cable cher des amis comment faire? A t'il une aplication ou autre merci
Android 7 impossible wifii
Bonjour, Coucou les coucous, impossible de me connecter à la wifi, j'ai entré la clé,il voit mon réseau et me signale que la connexion est bonne mai...
Comment choisir entre ipad wifi ou ipad wifi+"g
Bonjour, voila je recherche un ipad wifi qui puisse etre utiliser pendant 2 mois d'hospitalisation de mon conjoint, je pense qu à l''hopital une...
Code d'accès à wifi
Bonjour, Je ne sais pas ou trouver le code pour me connecter à wifi. Il n'y a aucun code sur les 4 boites du carton FREE : Carton Box, TV et le...
Mon réseau wi-fi a disparu...
RésoluBonjour, Depuis une coupure de courant dans une pièce (une ampoule qui a grillé assez bizarrement -_- ), mon réseau wifi personnel (pas FreeWifi) a....
Connecté à mon wifi mais pas d'internet
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur depuis plusieurs mois mais depuis quelques jours le wifi ne fonctionne plus. J'ai beau avoir regardé dans tous les p...
Coupures très fréquentes de la wi fi
Bonjour, je possède un Routeur ADSL Be Wan LANBOOSTER 6104 W et constate depuis quelques semaines des coupures de la WI FI malgré le peu de distanc...
Connexion impossible
Bonjour, Alors voila mon problème, hier et allant sur internet avec mon Iphone, j'ai été déconnecter du wifi de ma livebox. J'ai donc essayé de me...
Wifi ne se connecte pas au resseau securiser (dit acces limiter)
Bonjour, je posede un accer aspire 7720g c'st un vista depuis 3 semaine il ne connecte plus sur mon wifi je lai deja formater plusieur foi mais ri...
Connection wifi livebox impossible avec hp pavillon
Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon hp pavillon en wifi, en revanche, la liaison internet est possible par câble ethernet. L'ordi recon...
Securite wifi
Bonjour, J'ai oublié le clé de mon reseau sans fil comment je puisse récupérer mon clé WIFI ou obtenir un autre Configuration: Windows Vista / ...
Réseau wifi secondaire
RésoluBonjour, J'ai, chez moi, une petite dépendance que je voudrais louer durant la belle saison et j'aimerai proposer le wifi aux gens qui viendraient...
Problème connexion internet explorer
Bonjour, Bonjour, très intéressé également. Mon PC, environnement windows CE, détecte les réseaux WIFI, notamment le mien. Il me dit qu'il...
Lenteur des navigateurs
Bonjour, J'ai un portable Compaq avec Windows Vista édition familiale basique. J'ai une connexion sans fil à laquelle je me connecte sans probl...
Problème de connexion via wifi
Bonjour, Cela fait plus d'une semaine déjà que je n'ai plus accès à l'internet via wifi. D'habitude dès que j'allume mon ordinateur portable j'ai ...
La distance optimale d'une rallonge d'antenne wifi
Bonjour, Je souhaiterai améliorer la sensibilité de réception de mon adaptateur wifi usb doté d'une antenne avec une portée assez importante tou...
Wifi wrt54g
Bonjour, je veux configurer mn pt d'accès wifi linksys WRT54G,je connait pas le mot de pass par defaut ,qulqu'un pourrait m'aidez sltpl? Confi...
Wifi freebox revolution
Bonjour, J'ai toucher a quelques reglages dans la pages de reglages de ma freebox via mon pc(car le partage de données ne fonctionné pas /serveur up...
[aide] routeur point d'accès
Bonjour, jusqu'à maintenant, j'ai toujours pensé qu'il fallait un routeur pour accéder à internet. Or j'en ai acheté un nouveau, celui ci de la marq...
Coupure du wifi avec free
Bonjour, Voila plusieurs mois qu je boude mon pc car la connexion était inexistante (mon réseau apparaissait puis disparaissait quand je voulais m...
Verrouiller mon routeur
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je voudrait verrouiller mon routeur pour pas que mes voisin se connecte j ai un T...
Utiliser un routeur pour le wifi
Bonjour, comment utiliser un routeur betlink comme répartiteur wifi
Impossible d'activer le wifi sur windows 7
Bonjour, J'essaye de remettre le wifi sur l'ordinateur d'un ami mais impossible j'ai reinstaller les drivers et j'ai regarder divers forum pour te...
Je n'arrive pas à taper la clé wifi
Bonjour, svp après avoir formaté mon dell 620 et installé le driver intel_pro_wireless_3945abg_11.1.0.5_3430 je n'arrive pas à taper la clé wifi. po...
Ordinateur net kids et le wifi
bonjour/ bonsoir je viens de gagner au loto un ordinateur net kids, arrivé chez moi, j'essaye de connecter le wifi de ma live box orange sur celu...
Routeur et connexion wifi pas d'internet
Bonjour, Je vis actuellement dans une résidence universitaire où il y a une prise rj45 dans chaque chambre. Je souhaite (comme beaucoup d'autres ch...
Connection qui se coupe sans cesse
RésoluBonjour, je viens d'installé un répétiteur a l étage pour que les enfants puissent avoir accès a internet correctement pour le 1er ordinateur je...
Connexion à un réseau wifi sans mon accord
Bonjour, En temps normal je fonctionne sur un réseau WIFI masqué sécurisé et bien configuré, lorsque je déconnecte ma neufbox évolution SFR, mon ...
Sfr wifi mobile
Bonjour, je me connecte depuis mon portable sur sfr wifi mobile grâce a ma box, et il me semblais que c'était illimité, hors je ne peux plus me connec...
Pb de connexion "pas d accès internet"
Bonjour, Mon netbook ne se connecte plus (et ce sur n'importe quel réseau) Enfin il se connecte mais est affiché un petit triangle jaune. J'ai...
Reseau vpn
Bonjour, mon fils est étudiant et pour avoir accès à internet depuis sa chambre en résidence universitaire on lui demande de télécharger cisco vpn...
Besoin d'inforamtion sur alfa awus036h
Bonjour, Je veux acheter une alfa awus036h Il peut attirer des wifi a quel distance au max Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Quel config réseau utiliser?
Bonjour, voila je vous explique le problème : j'ai un wifi qui passe très mal dans ma chambre (à l'étage avec grosse chape au milieu --") et je voudra...
Quel carte wifi interne choisir ?
Bonjour, Voici mon problème : Etant connecté à internet par clé usb de bas prix ( 60Ko/s de téléchargement ) , je voulais changer pour prendre u...
Imprimante wifi
Bonjour ! :) Je n'arrive pas à installer mon imprimante Hp pro 8000 en wifi ... J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment l'installer. ...
Probleme de wifi
Bonjour, sa fait deux jours que j'essaie de me connecter a internet avec mon autre ordinateur portable, mais je n'y arrive plus, je suis allée voi...
Mon archos capte le wifi mais impossible de me connecter
Bonjour, aider moi, je cape le wifi mais il y a d'ecris pas de connection Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Perte debit wi-fi depuis installation windows 8
Bonjour, Comme l'indique le titre, depuis mon installation de windows 8 mon débit internet est très faible (0,84 Mbps via speedtest). Ma carte ...
Mon pc me déconnecte de internet
Bonjour, Depuis quelque semaine j'ai mon ordinateur qui a un facheuse tendance a me déconnecté et reconecté de la box aussi tôt mais le fait qu'il c...
Wifi dans mon entreprise
Salut à tous ! je voudrais installer le Wifi dans mon entreprise. Je suis la personne qui s'occupe un peu de l'informatique je m'y connais moyen ...
Interruption du réseau wifi: routeur redemarre
Bonjour, Depuis que nous avons chagé de routeur, la connection wifi s'interrompt tout le temps et sa dure entre 4 et 10 min. Tout les appare...
Ma freewifi ne se connecte plus depuis 3 semaines
Bonjour, Je voudrais pouvoir utiliser à nouveau ma freewifi correctement en sachant que j'y accès grace à une freebox sur un autre PC de la maison...
Réglage code ip
Bonjour, Je suis sur réglage d'un téléviseur neuf en WIFI. 1 _ J'ai rentré le code ma boxe (ok ) 2 _ demande rentré code IP,je bloque Co...
Free révolution problème wifi
Bonjour, Alors voilà mon ordinateur repère beaucoup de réseau WiFi ... Sauf le bon ! On vient de passer de Alice à Free Révolution, et j'ai be...
Mon adresse ip
Bonjour, windows web me demande des renseignements pour m'aider à restaurer mon pc,Jai besoin de mon adresse IP merci d'avance Configuration: ...
Ippbx server
Bonjour, j'ai utilise un réseau câblé pour faire un ippbx et ça marché . Ma question est donc de savoir si cette technique est fonctionnel sur...
Partage d'une connexion ethernet via wifi avec dg834g netgear
Bonjour, Je suis actuellement locataire d'une chambre universitaire, et mon seul moyen de connexion est une prise internet situer a l'autre bout d...