Créer un réseau sans fil sur un portable
SALUT! J'aimerai savoir comment configurer un réseau sans fil sur un portable avec xp 2000. J'ai dû formater mon disque et j'ai perdu ma config...
SALUT! J'aimerai savoir comment configurer un réseau sans fil sur un portable avec xp 2000. J'ai dû formater mon disque et j'ai perdu ma config...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour trouver la clé sur un réseaux sans fil sécurisé
Bonjour, j'utilise internet à l'aide d'un cable, mais aprés un essai en wi fi, je me suis apercu que ma livebox est en resau sans fil non sécurisé:...
Bonjour, J'aurai souhaité savoir si il y avait un petit moyen de déconnecter le pc de mon frère du réseau wi-fi mais discrètement... Ce dernier rega...
Bonjour, voila , j'ai un pc relié à mon modem en mode routeur sur lequel j'ai inséré une carte wifi mpcia :modem trio3d neufbox: j'ai de l'autre coté...
Bonjour, J'ai un pc de bureau sous xp, relié à un routeur wifi à un pc portable sous vista. Le partage de la connexion internet ne pose pas de p...
Bonjour, Je possède une Freebox V3 située au sous-sol de ma maison. Je suis équipé d'un réseau filair en RJ45 dans toute la maison. Je possède ensu...
Bonjour, Voilà J'ai Fais l'acquisition d'une Carte wifi D-LINK DWL-G510 Et J'ai Reinstaller Windows Pour Raison De Plantage Et Reinstaller Ma Carte...
Bonjour , J'ai formaté mon pc aujourd'hui , et quand j'ai voulu remettre ma connexion en réseau j'ai découvert que le pc ne reconnaissait plus la...
Bonjour toute la communautée, j'ai un problème avec mon wifi, je vient de formater mon pc en ntfs et j'ai installez win xp sp2 . Sauf que je ne pe...
slt alors jai un petit souci impossible de me connecter en wifi a ma live-box avec un de mes ordinateurs pourtant celui ou je suis actuellement je sui...
Bonjour jai besoin daide... jai un ordi portable acer wifi integres jai une livebox or je narrive pas a me connecter jai activé tout les modes ...
Bonjour, Je surfe actuellement sur la toile en bas débit avec Wanadoo sous Linux Mandriva 2006, je souhaite passer vers L'ADSL & Wi-Fi 802.11g mais s...
Bonjour, Je me suis acheté une carte WIFi D Link pour reseau sans fil . Precisement : Cardbus Adapter . AirPlus G+ DWL-G650+ .Ca a fonctionné durant ...
Bonjour, Voilà j'ai 5 pc à la maison et j'ai créé un réseau domestique en wifi. Les 3 pc fixes fonctionnent très bien mais impossible que les 2 porta...
Bonjour et bonne année, Je n'arrive pas à connecter mon ordi portable à mon Alice box par Wi-fi. J'ai la connexion à Internet via la liaison ethern...
Bonjour, J'aimerias savoir comment je fais pour bloquer l'accès à l'internet et mettre un mot de passe, ainsi juste mes colocs et moi puisson utili...
Bonjour, ma connexion wi-fi ne dépasse jamais les 24,0 Mbits/s hors chez des amis je vois toujours 54mbits/s.est-ce normal?d'ou ca pourrait venir...
Bonjour, j'ai un réseau domestique composé de 4 PC. 3 PC sont filaire et relié à un routeur filaire linksys. Le PC4 est sans fil, j'ai donc a...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour bloquer l'accès a Internet et mettre un mot de passe pourque juste mes colocs et moi puisson l'utilis...
Bonjour, je possede un ordinateur fixe avec wifi qui est raccordé a ma neuf box. je suis connectée sur le wifi de ma neuf box mais l'acces a interne...
bonjour j'ai installé une connection sans fil (poste à poste) avec partage de connection internet et ça marche (sous windows XP) par contre je n'ar...
Bonjour, Suite à plantage severe j'ai du reinstaller sur mon pc ACER 1644 WLMI( acquis en 2006) toutes les fonctionnalités après reformatage HDD...
Bonjour, J'aimerias savoir comment je fais pour bloquer l'accès à l'internet et mettre un mot de passe, ainsi juste mes colocs et moi puisson utili...
Bonjour, Bonjour a tous j'ai acheté une cle usb wifi de la marque smc, apres mettre pas mal battu, l'ordi me reconnais la clé, les drivers sont ins...
Bonjour, N'arrivant à pas installer mon imprimante Wi-fi HP Deskjet 6840, le service après-vente (SAV) Darty m'a indiqué que le problème venait de la ...
Bonjour à tous et toutes, Je vous expose mon problème. J'ai 2 PCs, un fixe et un portable (avec wifi intégré), je fonctionne avec XP sp2 sur les ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je fais pour bloquer l'accès à Internet. Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP. J'ai un routeur TRENDnet TEW-...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une imprimante laser! puis je me connecter sur mon pc par wifi? si oui comment dois je faire et ce que je doi...
bj j'ai une carte reseau 802.11 sans fils j'ai pa pu detecter le reseau sans fil vous pouvez m'aider merci
Bonjour, routeur d link 1310
Bonjour, j'ai deux pc portable "marque hp" chaque pc est installer par windows vista mon probleme c'est que je n'arrive pas de connecte les deux me...
Bonjour, La puissance du signal antenne de la carte wifi de ma freebox 3 (pas la 5! en campagne!) est insuffisant pour atteindre la maison voisine ...
Bonjour, Je possède chez moi un réseau local avec partage de connexion internet (par un routeur KORTEX) sur 3 pc situés dans des pièces différentes. ...
Bonjour, Je vien d'instaler un wi-fi Hercules special livebox tout marche tres bien. Mais un jouer mon frere venait d'acheter une Wi-Fi Et a du ...
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis. J'ai reçu mon nouveau pc hier matin (un dell inspiron 1720) et tout marchait très bien. Cependant pour des rai...
Bonjour, bonjour j'ai 2 ordis, 1 tour et 1 portable, j'envisage l'achat d'une carte wifi pour l'aolbox pour pouvoir surfer d'ou je veux dans la ma...
Hello, Je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante pour ce sujet donc je crée un nouveau post en esperant ne pa faire doublon. Je suis donc éq...
Bonjour, je vien dacheter un routeur wifi netgear WNR834B avec une carte reseau netgear RANGEMAX NEXT WN311B . j ai brancher mon routeur sur ma free...
Bonjour, J'ai depuis peux mon ordinateur (fixe) dans ma chambre. L'ordinateur familiale et relié à la livebox et j'ai essayé de conecter mon ordi en ...
Bonjour, Ma connection wifi avec mon portable avec freebox ne fonctionne plus depuis quelques jours. En fait voilà je suis partis 3 jours et en re...
BONSOIR A TOUS!!! j'ai deja vu mon problem dans differents message mais je préfère écrire le mien. Jai un pc de base chez moi dont 2 portables. Les 2 ...
Bonjour, je voudrais conecter mon ordinateur et ma freebox en wifi, mais je ne sais pas comment faire, j'ai acctiver la wifi mit un numero de clé mai...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable avec windows vista familial et tout marchait très bien jusqu'au moment ou j'ai désactivé wireless lan et b...
Bonjour, J'ai depuis peux mon ordinateur (fixe) dans ma chambre. L'ordinateur familiale et relié à la livebox et j'ai essayé de conecter mon ordi en ...
Bonjour, voila je possede un ordinateur portable et depuis quelque temp il m est impossible de me connecter en wifi ou tres occasionelement j aur...
Bonjour a tous j'ai un pc de bureau sous windows et pas de carte wifi.un pc portable sous windows préequipé du wifi. une free box hd reseau et wifi...
Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi à mon pc portable. Hier, quand je l'ai allumé il a détécté directement le modem wifi e il m'a proposé d...
Bonjour, Je suis connecté à modem-routeur en wi-fi. Or j'ai constaté qu'à chaque fois que je me connecte le serveur DHCP m'attribue une adresse I...
Bonjour, j'ai récemment installé sur mon PC portable (Compaq Presario équipé de Windows XP) une carte de réception wifi Belkin (Wireless G notebook ...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi