Les discussions

Création d'un reseau sans fil

Bonjour a tous j'ai un pc de bureau sous windows et pas de carte wifi.un pc portable sous windows préequipé du wifi. une free box hd reseau et wifi...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
jee pee

Probème connexio wifi c portable à routeur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi à mon pc portable. Hier, quand je l'ai allumé il a détécté directement le modem wifi e il m'a proposé d...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
flo38

Question générale sur adresse ip en wi-fi

Bonjour, Je suis connecté à modem-routeur en wi-fi. Or j'ai constaté qu'à chaque fois que je me connecte le serveur DHCP m'attribue une adresse I...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
kyllian69

Plus de connexion lan depuis le wifi !

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé sur mon PC portable (Compaq Presario équipé de Windows XP) une carte de réception wifi Belkin (Wireless G notebook ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
jfsebastien

Menu connexion réseau sans fil inexistant

Bonjour, j'ai reformaté mon ordi (hp paviliont590) il ya qq mois et maintenant j'aurai besoin de reconfigurer mon réseau wifi. Mais il s'avère que...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
jailapaix

Pb connexion wi-fi livebox

voila j'ai la livebox depuis des mois qui fonctionnent en ethernet. j'ai voulu rajouter dessus un pc portable sous vista avec un port wi fi et imposs...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
cat

Avoir internet grace au wifi de mon nokia n80

Résolu/Fermé

Bonjour, quand je recherche un réseau WLAN sa détecte et si je sélection un parmis les réseaux trouvés un message s'affiche et me dit WLAN non dispon...

Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
_Agnes

F5d7630-4a wi-fi déconnecté tout seul

Bonjour, J'ai vus que d'autres personnes sur ce forum avaient déjà eu le même problème que moi: Mon modem Belkin F5D7630-4A démarre bien en Wi-fi (au...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
robbyw94

Reseau sans fil existant invisible!

bonjour j'ai un problème curieux: j'ai une freebox 4 avec une carte wifi, le mode routeur activé, et un premier portable qui detecte parfaitement mo...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
WarN, tahiti

Créer réseau wi-fi

Bonjour, Bonjour, et bonne annee.J'ai un iphone qui pilote mon pc pour mes differentes appli mais voilà c un prog qui fonctionne avec du wi fi le so...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
kyllian69

Problème internet avec wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre : J'ai, chez moi, plusieurs ordinateurs, pour pouvoir les mettre en réseau j'ai utili...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
SchneiderBZH

Connection routeur wifi philips sna6600

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, une bonne et heureuse année 2008 à toutes et à tous. Voilà mon soucis. J'ai acheté un portable packard dual 1.6GHZ, 1G...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
gentlemen4

Afficher réseaux sans fil disponibles : a plu

Bonjour, je n'ai plus Demarrer>connexions>connexion réseau sans fil suite a une réinstallation de windows QUE FAIRE? j'ai déja essayé les truc...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
FastJack

Problème création reseau sans fil

Bonsoir, Depuis exactement 12 heures, j'essai de me reconnecter à mon reseau sans fil. Ce matin, lorsque j'ai allumé mon PC Portable Acer (Avec Vis...

35 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
lloo

Intervconnexion sans fil - ethernet - interne

Bonjour, J'ai actuellement 2 ordinateurs en réseau (ethernet) accèdant à internet via freebox (configurée en routeur), les 3 étant raccordés sur un...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
reso-reso

Absence d'icône connection sans fil pc fixe

Bonjour, Voila je possede un pc bureau avec xp, et je possede la freebox v4 et j'ai acheter la carte wifi pour la mettre dedans...les lumieres s'af...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
tweetydo

Connecxion réseau sans fil

Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable, mon système d'exploitation est vista. J'aimerai connecter mon PC a internet avec un réseau sans fil...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
lenrok

Partage imprimante avec neufbox et 3 pc wifi

Résolu

Bonjour à tous et à toutes !!! voici mon soucis depuis près de 2 semaines et qui n'est toujours pas résolu malgré mes recherches sur le net !!! ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
vpernin

Pilote, driver wi-fi our windows 98

Bonjour, Je voudrai installer une clé wi-fi sur un pc equipé de windows 98, evidement le pilote necessaire n'existait pas dans le pc et comme d'hab...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Ohm-WorK

Activation wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI et je n'arrive pas a me connecter car je n'ai pas d'interrupteur et je ne connais pas la combinaison (j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
roro8369

Instalation wi-fi

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de prendre un routeur wifi avec ce modem adsl ( http://de.bluewin.ch/internetzugang/images/adsl_netopia_...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
luke42410

Detection carte pci wifi ou cle wifi impossib

Résolu

Bonjour, bin je vien de réinstaller windows xp original sur mon 2ème pc, j'ai installé une carte Olitec SuperG 108Mbps PCI wifi + logiciel + driver e...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
aventurier19

Problème wifi sous windows millenium

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur plus très jeune fonctionnant sous windows millenium. je l'avais connecté par cable à ma livebox et tout ce passait...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
reicro

Liaison wifi

Résolu

Bonjour, Je suis equipe d'une FreeBox V4 avec carte WiFi et d'un portable PACKARD BELL EasyNote MX65-100 equipe WiFi et de Windows XP Pack2 Je n'arr...

27 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Claude Claude

Probleme connexion reseau sans fil

Salut a tous, Je vien d'installer un adaptateur wifi netgear WG111 v2, tous c'est bien dérouler, ensuite je me connecte au reseau de mon voisin. une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
abe.one

Reseau sans fil disparu ?!

Bonjour, Alors je vous explique mon problème depuis le début, quelqu'un pourra peut-être m'aider Attention le début ne concerne absolument pas m...

midou

Peut on faire passer du wifi par ethernet

Résolu

Bonjour, Voila je viens de prendre la box neuf avec wifi, et j'ai un petit souci, je n'ai que de l'usb 1 et une connexion ethernet serait il possibl...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
brupala

Wi-fi réseau sécurisé

Bonjour, jaimerait savoir comment se connecter sur un réseau sécurisé... Merci de v^tre aide

epango

Resau sans fil wifi

Résolu

Bonjour, ben bonjour moi j'ai un ordinateur portable equipé d'une wifi 802.11b/g et un ordinateur de la famille qui a intenet alors j'ai installé NET...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
hmiza00

Connecter ps2 au wifi via un ordi portable?

Résolu

Bonjour,j'aimerais connecter ma ps2 a un reseau mais mon routeur se trouve de l'autre cote de la maison j'ai donc penssé brancher ma ps2 a mon pc port...

Utilisateur anonyme

Comment procedre pr faire un reseau sans fil

bjr jai un modem router Netger et je veux faire un reseau sans fil qu'est ce qui me faut encore pour mettre mon Pc de bureau et mon ordinateur portati...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
sam

Carte reseau sans fil et routeur sans fil dif

Bonjour, Salut J aimerais savoir quelque chose de banale mais bon jconnais pas suoper bien le sans fil es ce que je peut utiliser un routeur dl...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
peck76

Transmission de données sans fil 10 km

Bonjour, j'ai un petit problème de réseau sans fil et je n'y connais absolument rien... J'ai une quinzaine de stations, sur un site (sans fil, p...

6francs

Connecter deux pc sur internet par wifi

Résolu

Bonjour, J'ai deux pc fixes dotés de win XP Familial dans ma maison secondaire située en campagne (chez mes parents). L'un est connecté à Wanadoo e...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
LLorina

Problème connexion wi-fi

Bonjour, Je viens d'acheter un routeur wi-fi pour pouvoir distribuer internet chez moi et me connecter avec mon ordinateur portable. Jusque là ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Soulburner

Impossible de se connecter au sans fil

Bonjour, j'ai un portable packard bell et 2 mois je n'arrive plus a me connecter a mon et au autres réseaux sans fil, un message d'erreur arrive : ...

45 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
seleucos

Petit problème wi-fi

Bonjour, j'essaye de connecter ma nintendo à internet grâce à la wi-fi j'y arrive jusqu'au moment ou ça m'affiche "une connexion à un point d'accès e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
lolo.13

Parametre sans fil de mon portable

Bonjour, je veux metre internet sur mon portable vista qui se trouve au rez-de-chaussé, mon routeur se toruve en bas et il donne internet a trois ord...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
bigjw99

Probleme wifi sous vista avec un asus

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, Joyeux Noel a tous et à toutes je viens de m'acheter un ASUS F5R tournant sous vista et je debute a peine sous vista. Mon or...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
merlin_le_chanteur

Réseau sans fil

Bonsoir à tous, Lorsque je suis chez moi, je me connecte via un cable à la 9box, donc sans utiliser le wifi. De retour chez mes parents, j'ai souha...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
patapouf91

Connexion simultanée, internet(wifi) + local

Résolu

Bonjours a tous, Je viens de demenager et je suis face à un problème de connexion depuis qq jours. Je souhaite me connecter à Internet via le wifi a...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Hémistiche

Probleme connexion wifi non sécurisée

Résolu

Bonjour, bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider à sécuriser mon réseau wifi voila j'ai connecté mon ...

alexdelanight

Wifi au démarage

Résolu

Bonjour, j'ai le wifi qui ne se lance pas au démarrage du pc. en effet, il me met connection limitée ou inexistante. je suis obligé de le désact...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
ibrahim41

Vitesse de connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte wifi "54Mps Wireless LAN PCMCIA Card / Model : WPCB - 152G / 802.11G" certifiée de free pour connecter ma freebox à ...

rosesilver

Connexion sans fil

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur portable, acer 5600, j'au du formater ce portable car j'avais dess problèmes, il y a le wifi intégré qui fonctionna...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
coco

Vista probleme connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté recemment un ordinateur portable acer aspire 7720 sous vista et je n'arrive pas a me connecter au wifi . Je capte bien le wifi ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
SchneiderBZH

Installer un reseau wifi

Résolu

bonjour je voudrais installer un réseau wifi avec deux pcs et un modem routeur! pouvez vous me donner des infos ou des liens qui expliquent la configu...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
wii60

Perdu cd wifi dwl-510 c2

Résolu

Bonjour, j'ai une carte wifi d link dwl-g510 et j'ai malencontreusement perdu le cd qui va avec, j'aimerai savoir ou trouver les drivers et tous ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
lewitch66

Activation du réseau sans fil

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Sony Vaio, j'ai appuyé sur le bouton WLAN pour activer la fonction sans fil et au début la wifi...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
tsumens

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, je voulais avoir un renseignement sur les "adaptateurs" pour la wifi. Pour mon ancien ordinateur, j'avais acheté une carte à brancher dans l...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
!^^![ME]
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 23 449