Les discussions

Relier un fax à une ligne wi-fi

Bonjour, Je suis connecté au web via une ligne Wi-Fi (je reçois grace à une antenne sur le toît) du fournisseur d'accès Infosat ICPS (infosat.tm.fr),...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
JPA80

Wifi / ethernet réseau xp / vista

 Résolu

Bonjour, Je vous explique. J'ai 2 PC à la maison et une FreeBox. * Le PC-1 est ma station de travail en Windows XP ( Montages Videos et Effets ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
mychatman

Ordi portable sans wifi intégré non connecté

 Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter un ordinateur portable sans wifi intégré (avec une PC Card) à une Livebox, sans succès. Comment faire ? Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Vèj

Synchro htc s710 par wifi

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourait m'expliquer s'il est possible de synchroniser un poket PC à un Ordinateur par une connection wifi Ad-Hoc. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
idamien

Sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai inscries moi même mon mot de passe ( sur son portable ) pour que mon voisin puisse se connecter sur mon routeur.( internet ) Que fair...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
LOUPI

Ordinateur en wifi avec free urgent !!!

 Résolu

Bonjour, jai l'adsl avec free et j'ai un ordinateur connecté sur le cable éthernet plus un ordinateur portable en wifi mais je n'arrive pas à ajouter ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Connextion wifi "le pilote na pas été instalé

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucie avec une connexion Wifi en fait j'ai une premirer connection sous Xp via USB sur live box et j'ai un autre pc qui est lui sous...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
babeth40

Aide wifi !

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il exitait un appareil capable d'intercepter le signal wifi (d'une livebox par exemple) et de le repropulser pour les z...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
live-ordina13

Probleme connexion wifi

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai offers a ma copine un ordinateur portable avec wifi intergré. Chez nous, nous avons un livebox. Impossible de se connecter des...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
calimeros

Problème de création de réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe sous XP et un portable sous VISTA.Une connexion internet ADSL avec un MODEM USB. Je voudrai les mettre en réseau et pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
kwaio

Problème wifi avec free !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter en wifi avec ma freebox V5. j'ai acheter une carte pci wifi DWL G 510 airplus G (marque DLINK). je les...

24 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
chris94240

Reseau sans fil disparu

Bonjour, mon reseau sans fil à disparu de mon pc portable suite à un formatage je n'ai plus la mention reseau sans fil dans mes connections, comment...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
jailapaix

Impossible afficher réseau sans fils dispo

Bonjour, Je n'arrive plus à voir les réseaux sans fil dispo et je ne peux plus accéder aux paramètrages wep. J'ai réactivé le service configuration r...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
aidezmoa

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai deux PC. Un configuré XP, l'autre Vista. J'ai un modem Neuf Box (ancien Modèle 3d Trio). Je connecte sur Vista. J'y arrive en connect...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
lemafieu

Question sur réseaux sans fils

Bonsoir, Je suis à coté d'une maison possédant un routeur/modem sans fil, le réseau est parametré de cette facon: dhcp activé,wifi activé sans prot...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
miko95321

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème de wifi avec mon ordinateur portable. En fait il s'active mais quand je clique sur choisir un réseau sans fil, j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Crée réseau sans file

Bonjour, comment crée un réseau locale d'entreprise sans file (sagem fast 1400 et dongle usb 801.11)? windows xp/internet explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
jackseb

Carte wifi n'identifie aucun réseau ...

 Résolu

Problème avec carte Wifi J'ai un portable Packard Bell Easy Note doté d'une carte Intel Pro Wireless 2200BG Network Connection. Le réseau wifi q...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
jjfox2000

Wifi sur 2 niveaux dans une maison

 Résolu

Bonjour, j'ai une live boxe dans les combles aménagés avec mon PC pricipal et je souhaite installer un autre PC dans mon salon au RdC. Il y a deja 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
lajuce91

Resau sans fil

Bonjour, je veux savoir est ce qu'on a la meme couche physique pour les differentes catégories des reseaux sans fil

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Smart91

Couche des reseaux sans fil

Bonjour, dans la couche physique des reseaux sans fil j'ai trouvé quelle comporte le FHSS le DSSS et le IR.je veux savoir 1 est ce que ,si j'uti...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
laylouch

Micro coupure reseau sans fil

Salut a tous, j'ai un réseau sans fil et régulièrement j'ai des micros coupures qui dure 2 sec et puis tout fonctionne comme si rien ne c'était passé....

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
manou1305

Reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, , alors moi je suis complétement larguée, j'ai branché ma live box sur mon pc de bureau et j'aimerai conecter mon pc portable sur le réseau...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
choopa

Réseaux wifi avec win98se et winxp home

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec mon réseau wifi. Avec le pc portable j'arrive à me connecter à internet via le réseau mais je ne vois pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Maillard

[réseau] sans fil, partage, internet bas débi

Salut, Je posséde 3 ordinateur dans ma maison, 2 de bureau et un portable. Pour le moment, les 2 PC de bureau sont relier par un cable croisé et je p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
juju34460

Probleme reseau internet en wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir internet en wifi dans toute la maison mais avec la livebox le signal ne capte pas partout, on m'a donc conseiller d'achet...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Smart91

De l'usb sans fils ? via le wifi ?

Bonjour à tous, Comme beaucoup je pense, j'ai un certain nombre de périphériques usb connectés à mon pc portable... et je cherche une solution de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Pierro

Problème de reseau sans fil

Bonjour, j' ai 2 pc l' un est branché directement sur ma tele2box et l' autre en wifi. le pc en wifi reconnait bien ma télé2box il fonctionnait ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
seb-pcman

Probleme de réseau wifi

 Résolu

Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum, je vien vs demander de l'aide. je possede 2 pc un pc de bureau et un pc portable, le pc de bureau e...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
falcoris

Pb connexion wifi noos

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour ma connexion wifi. Je suis abonné chez noos depuis plusieurs années, et je viens d'acheter un routeur wifi afin de co...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
ninou

[wifi]connexion reseau sans fil non dispo.

Bonjour a tous les lecteurs de ce message,j'ai un problème avec mon réseau wifi configuré comme ceci:pc fixe+pc portable en réseau filaire.respectivem...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
mysti

Réseau sans fil non disponible

Bonjour, j' ai 2 ordinateurs qui en windows xp pro il y a en un qui est connecté directement à ma tele2.box et l' autre est sous clé wifi. C...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
illidan57

Connexion wifi disparue sur aolbox erreur#511

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc de bureau relié à mon aolbox par ethernet qui fonctionne très bien. J'ai installé il y a deux mois une connexion wifi sur mon p...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
fd62

3 questions sur le wi-fi et l'imprimante...

 Résolu

Bonjour ! Je suis novice en terme de réseau, je n'ai pas trouvé de post qui pourraient m'aider et j'espère donc trouver ici les réponses à mes questi...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
chichoune0

[bridge] partage wifi vers ethernet dur dur..

 Résolu

Bonjour, Bonjour tous, Après un bon moment de galère, je suis tombé en googelisant sur vos divers sujets traintant des partages de connexion inte...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
britsch.alexandre@neuf.fr

Problème sur un réseau wifi ad hoc

 Résolu

Bonjour à tous Voilà, j'ai un protable (1) et un PC de bureau (2). ^ (1) = - WinXp home SP2 - carte réseau Wifi intégrée (2) = - WinXPPro. - Adaptat...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
knass

Extension de portée réseau wi-fi

Bonjour, Sachant que j'habite au Dernier étage d'un immeuble et que mon fils habite dans un autre immeuble ( également au dernier étage), que la dis...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
hamagil

Carte reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai un pbm ac ma carte reseau. L''ordi indique que windows n' apas pu mener a bien la connexion au reseau sans fil (livebox) il alterne en...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Spider_cochon78

Wi-fi et livebox sous vista

Bonjour, comme beaucoup utilisant vista j'ai un petit soucis avec ma clé wi-fi et ma livebox. Ceci dit c'est souvent que je rencontre des problèmes a...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
ctxlp2002

Problème connexion wi-fi livebox nventel

Bonjour. Je possède une livebox inventel configurée en wi-fi. Le PC sur lequel j'ai un problème est un PC Bureautique carte wi-fi intégré: CREATIX 8...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
ZEBANDY

Problème connexion wifi pour xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion Web entre mon PC fixe, récemment remis à zéro avec XP, et Internet. Celui-ci, que j'ai totalement rem...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
ctxlp2002

Laison wifi avec free bos

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc Toshiba satellite, je ne parviens pas à me connecter avec le wifi pourtant j'y parviens avec mon autre PC (...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
alex0504

Connexion réseau sans fil ad hoc

Bonjour, voici mon problème Mise en situation: J'ai deux ordinateurs, tous deux tournant sur windows XP. Ils sont tous deux reliés par un réseau sans...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
piépié

Connection reseaux sans fil acer bl51

 Résolu

Bonjour, Jai un portable Acer aspire bl51 5100 et pares avoir reformater mon disque avec window XP je ne trouve plus ma connection internet sans fil...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
aquarelle

Routeur wifi peut-il remplacer amplificateur

 Résolu

Bonsoir, Je me demande si un routeur wifi pourrait remplacer un amplificateur wifi, c'est à dire que si on configure le routeur pour se connecter su...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
jonalibert

Reseau wi-fi sans passer par la freebox

Bonjour à tous, voilà mon problème : Je voudrais relier 2 pcs sous xp pro au moyen de 2 clés usb wifi (netgear) avec partage de connexion internet,...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Votre honneur

Pb wi-fi fenetre piop up

Bonjour tout le monde Voilà mon problème ; lorsque depuis que j'ai installé la wi-fi (freebox) mes 2 ordinateurs (portable/fixe) sont infestés de fen...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
xypat

Partage avec wifi adhod

 Résolu

Bonjour, J'ai donc une connection internet (freeboxv4) relié par ethernet sur mon 1er PC. j'ai un deuxieme PC relié au premier par WIFI adhoc et cela...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Titiii25

Accès au réseau sans fil impossible

Bonjour, J'ai un router sans fil Linksys. Depuis le début de la semaine je suis incapable de me connecter à Internet. Le message suivant : PA...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Daryl

Probleme de wi-fi

Bonjour, j'ai deux ordinateurs,un brancher sur club internet box et je veut mettre l'autre ordinateur en wi-fi. j'ai une clef wi-fi wireless 802.11G...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
speed16
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 23 262